Meeting de Sebastopol..
Si tu veux faire le 3eme Goéland ... ... :lol:
Enfin, aujourd'hui c'est au stade de l'idée, voire de la pré-idée... de l'embryon de conscience quoi... :D
Un peu comme le meeting d'ailleurs qui est, lui aussi, au stade de l'idée... Idée excellente par ailleurs.
Enfin, aujourd'hui c'est au stade de l'idée, voire de la pré-idée... de l'embryon de conscience quoi... :D
Un peu comme le meeting d'ailleurs qui est, lui aussi, au stade de l'idée... Idée excellente par ailleurs.
Coolhands, tu peux au moins enlever une banniere de ta sgnature.. car c'est très envahissant et très genant pour les petites resolutions.
-
- Nouvelle Recrue
Tres bonne idée sa c'est sur, ben moi je vais lancez LOMAC deja creer un petit air d'entrainement histoire de voir se que je vaut en voltige.
Le truc en voltige Nitro.. c'est qu'avec un seul appareil .. on est toujours bon !
La difficulté ici, c'est de faire la même chose à 2, 3, 4... 47 pilotes ... humains
Avec les IA.. j'suis trop fort en voltige !
La difficulté ici, c'est de faire la même chose à 2, 3, 4... 47 pilotes ... humains
-
- Nouvelle Recrue
Que tu crois geronimo..Originally posted by geronimo@15 Sep 2004, 21:52
Le truc en voltige Nitro.. c'est qu'avec un seul appareil .. on est toujours bon !
Qu'est ce que viennent faire l'ia dans la voltige solo?La difficulté ici, c'est de faire la même chose à 2, 3, 4... 47 pilotes ... humains
Monter un programme, l'executer de façon pointue avec des figures interressante en exploitant au maximum ton appareil est peut etre encore plus compliqué que faire du vol en patrouille.. Pour faire du vol en patrouille, il te suffit de suivre ton leader et de reproduire ce qu'il fait ou alors innover dans un programme en miroir et a ce moment là, les timings sont très précis.
...
...
J'mexcuse de vivre ...
Plus sérieusement... j'avais bien compris que la voltige était bien différente du vol en formation. :modob:
...
J'mexcuse de vivre ...
Plus sérieusement... j'avais bien compris que la voltige était bien différente du vol en formation. :modob:
Lol PDR!!!Originally posted by geronimo@15 Sep 2004, 21:19
J'mexcuse de vivre ...
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
-
- Pilote Confirmé
Ah j'avais pas compris qu'on pouvait concourir en solo ... ce qui change tout ! On laisse juste moi et un juge sur le serveur, et avec ma connec ça devrait passer :lol:
Nan sérieusement ... quand vous parlez de mettre dix personnes sur le serveur plus TS, c'est clair que vous allez en voir de la voltige avec moi, mais pas des trucs très normaux (ni voulus)
Nan sérieusement ... quand vous parlez de mettre dix personnes sur le serveur plus TS, c'est clair que vous allez en voir de la voltige avec moi, mais pas des trucs très normaux (ni voulus)
Pas de probleme c'est mieux?Originally posted by Oxitom@15 Sep 2004, 20:12
Coolhands, tu peux au moins enlever une banniere de ta sgnature.. car c'est très envahissant et très genant pour les petites resolutions.
- devra-t-on évoluer dans un espacé délimité ?
- quel sera le temps imparti pour un solo ?
- pourra-t-on avoir un skin perso ?
voilà, c'est tout
- quel sera le temps imparti pour un solo ?
- pourra-t-on avoir un skin perso ?
voilà, c'est tout
1)oui
2)le temps que tu veux, pour que ton programme reste interressant et qu'il n'y ait pas trop de longueurs..
3)oui
2)le temps que tu veux, pour que ton programme reste interressant et qu'il n'y ait pas trop de longueurs..
3)oui
Alors ca en est ou ? Avez vous besoin d'aide pour quoi que ce soit dans la réalisation du project ???
Tenez nous au courrant
Bonne continuation
Tenez nous au courrant
Bonne continuation