Originally posted by mav-jp@9 Jun 2004, 10:57
JE maintiens, SP3 pur comme à l'époque c'est de la MERDE en boite
Le MDV est à se rouler par terre, le code réseau est pitoyable bref ne revenons pas là dessus le pas a été franchi maintenant à nous de faire avec ..
.......
Juste pour mémoire les gars, on volait à 8 en SP1 MJ sans se poser de question avec des machines raisonnables et des ADSL 128 et RTC
Aujourd'hui en vol à 2 avec SP4 + BMS avec BARTON 3200 + la grosse config ...extrait de conversation radio
" ha merde ca micro freeze, tu crois que mon 348 Kb/s en up suffit ? , non à moins que ton 3mb/S en DL soit pas suffisant " ...rhaa putain fait chier les petites BP !!
non franchement des fois on oublie trop le passé ....
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je voudrais juste préciser certaines choses.....
-Le SP3 ? C'est une merde en boîte qui supportait entre autres (même très bien) le théatre Balkans. On a volé avec jusqu'à 9 connectés simultanément sans problème, à une époque ou les simmers qui arrivaient à se connecter à plus de 7 ensemble, fut-ce en SP1MJ, ne faisaient pas forcément légion
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
.... Et on s'est éclaté tout autant avec cette version que d'autres avec le SP1MJ.
Et à en croire la version utilisée par encore pas mal de personnes, le SP3 a encore la dent dure... ( je précise que j'ai pas d'intérêts avec les concepteurs du SP3
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
)
-Pour la suite, je partage à 1000%, et je ne suis pas convaincu qu'il ne s'agisse que d'une histoire de BP, mais bien aussi une histoire de charge micropros....
Quand aux commentaires que je lis à droite à gauche ? Si ça me plait, j'y joue, si ça ne me plait pas, je n'y joue pas, c'est aussi simple que ça...... même si c'est dommage bien sur que les différents groupes dévellopant les patches ne se soient pas mis d'accord ( mais bon, entre nous on n'arrive pas déjà à se mettre d'accord, alors ne demandons pas trop aux autres de faire ce que l'on n'est pas capables de faire nous même
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
)....
Pour FF3... wait and see... si des avions ne me plaisent pas, je ne les intégrerais pas dans les TE. Le tout sera de voir ce que ce patch nous apportera d'autre !