F-22 ? Rafale ? F-15 E ? des clous.....
Moi j'aime bien quand on se fait remettere à notre place de cette façon!!
Sa permet de rire un peu!
Sa permet de rire un peu!
-
- Pilote Confirmé
un peu comme le Mirage III j'imagineAinsi le Rafale, développé selon vos besoins a été adapté à vos terrains de chasse qui sont surtout la mer et la plaine.

et un documentaire sur la migration des Mirages F-1 au Tchad, c'est pour quand ? :P
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
j'en ai vu de mes yeux s'entrainer au canon sur le range de Neuchatel...prrroooouuuuttttt !Vulcan qu'ils ne peuvent pas utiliser, si je ne m'abuse...

Vulcan qu'ils ne peuvent pas utiliser, si je ne m'abuse...Originally posted by Matt+Apr 19 2004, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Matt @ Apr 19 2004, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-jeanba@Apr 19 2004, 07:26 PM
Reconnaissable à son petit cris de Vulcan 20 mm (que l'on aura soin de ne pas confondre avec le tintement des cloches des vaches...
Et Mavericks qu'ils n'ont pas non plus....ainsi qu'à ses petites crottes en forme d'AGM 65 qu'il laisse derrière lui pour marquer son territoire.

Comment peux tu douter de la précision de mes documentaires animaliers dont la précision scientifique n'a d'égal que celle des reportage des "Animaux du Monde" dans les années 70 ???
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Alors c'est pas très vieux pour les canons.
Mais je savais pas.
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ! :lol:

Kovy, ça vient d'où cette odeur ? <_<prrroooouuuuttttt !
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ! :lol:
On fait tout voler. Même des tondeuses à gazon.Originally posted by the.joker@Apr 16 2004, 02:14 AM
Je me demande si une simple maquette avec ce design réussirai à voler?
-
- Nouvelle Recrue
Oui ils tirent au cannon, c'est exacte. Il y a plusieurs places de tirs dont l'Axalp, le lac de Neuchatel et d'autes encore.
Bonne journée.
Bonne journée.
I/JG53 "PikAs"
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
MDR!!! :DOriginally posted by Bono1979@Apr 20 2004, 11:47 AM
On fait tout voler. Même des tondeuses à gazon.
Sympa le lien Bono!!! :P
Still Alive !
avant que cela degenére en rafale des plaines et rafales des montagnes :D (cela me rappelle une fable??)revenons au sujet du post et faisont avancer les choses positivement
et moi qui essayait de vendre le clem en echange de son poids en chocolats SUISSE bien sur :P :P

et moi qui essayait de vendre le clem en echange de son poids en chocolats SUISSE bien sur :P :P
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Et bien puisque c'est comme ça, vous pouvez toujours compter sur moi pour vous parler du :Originally posted by didier@Apr 20 2004, 04:28 PM
avant que cela degenére en rafale des plaines et rafales des montagnes :D (cela me rappelle une fable??)revenons au sujet du post et faisont avancer les choses positivement![]()
Mirage des plateaux
Mirage migrateur
F16 des plaines
Tant pis ....

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Je suis Haut Savoyard et plusieurs de mes amis me demande s'il arrive souvent de voir passé des avions de chasse suisse par dessus les montagnes et j'avoue que je ne sais jamais quoi leur répondre....
le mirage des plateaux m'interesse particulièrement comme reportage :D :P
le mirage des plateaux m'interesse particulièrement comme reportage :D :P
Heero : t'es d'où exactement ?
Je suis d'Annecy, et je dois bien admettre que c'est rarissime de voir et même d'entendre des avions (pas des baleines civiles, hein :P des vrais avions) par là <_<
Je suis d'Annecy, et je dois bien admettre que c'est rarissime de voir et même d'entendre des avions (pas des baleines civiles, hein :P des vrais avions) par là <_<
il semblerait que ça risque de se produire de plus en plus souvent :
l'EM des FA Suisse a réalisé que ses avions servent à rien s'ils s'intègrent pas dans une politique plus vaste de police du ciel ( il semblerait que l'AA qualifie notre espace aérien de "marais suisse", car elle n'a aucune donnée radar qui en provienne) Le chef de l'armée suisse étant un pilote, il pousse dans le sens d'un partage de l'espace et des données radar avec nos voisins. Reste à voir si les politiques suivront.
l'EM des FA Suisse a réalisé que ses avions servent à rien s'ils s'intègrent pas dans une politique plus vaste de police du ciel ( il semblerait que l'AA qualifie notre espace aérien de "marais suisse", car elle n'a aucune donnée radar qui en provienne) Le chef de l'armée suisse étant un pilote, il pousse dans le sens d'un partage de l'espace et des données radar avec nos voisins. Reste à voir si les politiques suivront.
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Moi je suis de Bonneville je pense que tu connais sinon c'est entre la Roche sur foron et ClusesOriginally posted by Matt@Apr 20 2004, 07:44 PM
Heero : t'es d'où exactement ?
et les seuls avions que je voit passé sont des mirage 2000 bien francais