Donc, un an plus tard, on a convié Elodie sur le "Jump Seat". Et pour la première fois, c'est elle qui est passée "à la question".
Au bout de presque 2h30 d'émission elle était enchantée d'avoir pu expliquer sa démarche et surtout pourquoi elle refuse le qualificatif "d'influenceuse".
https://www.twitch.tv/jumpseat_abz
Pour ceux qui ne voudraient pas se taper l'émission en entier d'un seul coup, les séquences seront proposées individuellement sur YouTube dès que notre réalisateur, Martin, aura terminé de s'en occuper.
Prochaine émission, le 10 janvier, on aura Jean Barbaud sur le plateau pour évoquer sa vie, son oeuvre et surtout ses 40 ans de Fana !
Votre opinion sur Elodie Brunot ?
Re: Votre opinion sur Elodie Brunot ?
Dernière modification par fredem le mer. déc. 21, 2022 11:53 pm, modifié 1 fois.
#52Un grand Monsieur
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#53fredem a écrit : ↑mer. déc. 21, 2022 10:22 pmDonc, un an plus tard, on a convié Elodie sur le "Jump Seat". Et pour la première fois, c'est elle qui est passée "à la question".
Au bout de presque 2h30 d'émission elle était enchantée d'avoir pu expliquer sa démarche et surtout pourquoi elle refuse le qualificatif "d'influenceuse".
Pour ceux qui ne voudraient pas se taper l'émission en entier d'un seul coup, les séquences seront proposées individuellement sur YouTube dès que notre réalisateur, Martin, aura terminé de s'en occuper.
Prochaine émission, le 10 janvier, on aura Jean Barbaud sur le plateau pour évoquer sa vie, son oeuvre et surtout ses 40 ans de Fana !
A la place de la vidéo, j'ai un écran noir avec marqué dessus :
Oups ! Cette intégration est mal configurée.
(Développeurs : merci de vérifier la console de votre navigateur pour plus d’informations)
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#54J'ai modifié. normalement il y a juste le lien, il suffit donc de cliquer dessus (peut-être qu'il y a une manip pour intégrer la vidéo mais bon, il est tard !)
#55OK, merci, ça marche
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda