Salut tout le monde ! j'ai survolé les différents post et j'en conclu donc que les différents problèmes de DCS au niveaux du contenue, du monde WW2 sont les suivants :
1- le théâtre n'est pas adapter au modules WW2 pilotables pour l'instant.
Effectivement, sa c'est un gros problème et tout le monde est d'accord la dessus malgré que le Spitfire LF-Mk.IX à bien été utiliser en Normandie en 1944. Hors le P51 ( plus précisément DCS nous à représenter virtuellement un P51D-30 ) n'a été utiliser que dans le Pacifique vers la fin de la guerre 1945 mais na jamais servi au dessus de la Normandie, et pour le 109K-4 et le D9 eux n’ont servi
quasiment que lors de la défense du Reich.
2-trop peu de module WW2 pour l'instant
Oui c'est vrai mais bon ils faut laissé le temps et j'ai l'impression que DCS monte en puissance donc, développement plus rapide,module fait avec de meilleurs outils,multiplication du contenue chaque année (enfin c'est mon avis peut être que je me trompe totalement).
LA MAUVAISE NOUVELLE
Il y a quelques temps ED sur Facebook à poster des photo du FW190A-8 sur Facebook et je leur ai poser la question suivante :
Moi : Serait ils possible de voir un jour différente version d'un même avion.
-BF109-E1,E2,E3,E4,E7,F1,F2,F4,G1,G2,G4,G6,G10,G12,G14,K-4ect... (j'ai pas mis toute les versions mais dans l'idée c'est que faire un 109E oui c'est long mais une fois fait un E2-E3-E4 demande une charge de travail moins lourde, pour les G le G6 serait une bonne version de départ pour eux par exemple et le K-4 pourrai servir a concevoir le G10 jusque G14 )
et tout cela sous forme d'un seul Pack ex:
Spitfire Pack
BF109 Pack
avec un prix qui est quand même élevé car c'est une grosse charge de travail mais au moins pas besoins de sortir des version A-8 qui sorte de nul part en réponse à un autre avion,à un théâtre au autre conditions...
Et ED ma répondue ceci :
Unlike other game,we meticulously simulate each variant based on all availablme data. In order to do all those variants correctly, it would take many many years. And E3 will fly quite differently than a G14 take into account engines, changes to the fuselage, etc. -NineLine/Norm
(enfaite ils m'ont répondu que par rapport aux autres jeux, eux reproduisaient méticuleusement chaque avions dans une version avec toute les données, et faire toute les versions prendraient des années de travail.L Un E3 et un G14 volent différemment, et ont des caractéristiques techniques très différents) .
Donc ils non pas dit non mais cela va prendre beaucoup de temps mais pour ma part je ne pense pas que cela arrivera un jour.
Voilà c'est tout pour moi j'espère ne pas avoir remué le couteaux dans la plaie? Sur ceux je vous souhaite bon vols à tous et vive le 109