dimebug a écrit :ED c'est définitivement lancé dans quelque chose de "surdimensionné" avec DCS world, surtout qu'ils n'ont pas veillé a un minimum de cohérence au niveau des dev extérieures. Au final grosse dissipation d’énergie et de temps + quelques accidents de parcours sur certains modules et autres fausses opportunités WWII. Il auraient du attendre un peu plus et assurer une base plus solide avant d'ouvrir les vannes.
ED propose d’excellentes machines de toutes époques (sauf WWI), les meilleures helicos, un éditeur puissant.
A coté de ca on a une mine de bug qui fait que pour l'exploitation de nos modules, c'est pas toujours la joie. Des cartes moyennement abouties...
J’espère qu’après le F/A-18, ils vont faire une pause et se focaliser sur le coeur du moteur.
La on est sur une phase "eye candies" pour attirer des nouveaux joueurs, mais pour qu'ils restent, il faut le fond...
100% (et plus si affinités)
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Je pense que Gators résumait d'un cinglant "involable" les grosses limites actuelles du MdV. A ce sujet : du mieux arrive soon (genre 2 semaines.... peut-être moins).*Aquila* a écrit :(...)le 2000 n'est pas "involable". Il y a même franchement moyen de se faire plaisir avec. Mais son niveau de complétude n'est pas satisfaisant pour un module de son âge sorti du stade "early access".Gators a écrit :(...)exemple du M2000 où après 2 ans les systèmes sont incomplets et il est involable mais on va prendre les mêmes et on recommence avec le Harrier.
Pour le reste, bien d'accord ; la sortie du stade "early access" est indue (et IMO uniquement liée à la capacité à vendre sur Steam pour laquelle c'était une condition sine qua non : politique et surtout problémtique de financement, quoi.
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Sinon, en passant : Détroit d'Ormuz (sans H !) en français. Ou Strait of Hormuz (avec H) en anglais. Choisissez votre camp.
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Az'
PS : Ô misère, je relis le titre du topic seulement après avoir rédigé tout ce qui précède... Je nous engage pour la suite à ne pas suivre mon mauvais exemple et à parler plus directement du Hornet.