Qui Qui Vole Ce Soir ?
-
- Nouvelle Recrue
Re: Qui Qui Vole Ce Soir ?
#52J'ai fait pour l'instant qu'un vol test, je n'ai pas tout visité encore et pour certaines textures, je peux améliorer la qualité.
Sinon, le décor est juste impressionant, ça n'a rien à voir :p
Mais la map est plus petite nan ? Et je m'attendais à un poil plus d'aéroports. Pas déçu en tout cas. Hâte de voler avec vous dessus
Sinon, le décor est juste impressionant, ça n'a rien à voir :p
Mais la map est plus petite nan ? Et je m'attendais à un poil plus d'aéroports. Pas déçu en tout cas. Hâte de voler avec vous dessus
Dernière modification par Denzel Lebowski le jeu. nov. 03, 2016 3:43 pm, modifié 1 fois.
#54Bonjour
Idem pour moi, map NEVADA enfin téléchargée et installé ... je trouve plus fluide et mieux abouti le mirage dessus!
C'est quoi le vol de ce soir?
Idem pour moi, map NEVADA enfin téléchargée et installé ... je trouve plus fluide et mieux abouti le mirage dessus!
C'est quoi le vol de ce soir?
#58Je vais passer mon tour. Madame rentre de deux semaines de stage .... elle va gueuler si je tripote mon manche tout seul devant mon ordi!!
-
- Nouvelle Recrue
#60Pas dispo avant dimanche perso
Mais j'ai pu test le trackir, un vrai plaisir !
Mais j'ai pu test le trackir, un vrai plaisir !
#62D'ailleurs Lancaster devient Denver comme ça plus de confusion possible ;-)
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift [/size]
#63Yessss
Je serai dispo dans la semaine mais pas dimanche
On se voit sur ts dans la semaine
Je serai dispo dans la semaine mais pas dimanche
On se voit sur ts dans la semaine
#64Bonsoir,
S'il y a un vol d'entrainement prévu dans les jours qui viennent, je suis partant !
S'il y a un vol d'entrainement prévu dans les jours qui viennent, je suis partant !
-
- Nouvelle Recrue
#65Quelqu'un de dispo pour voler cette semaine ?
Et sinon, la dernière MAJ m'a un peu perturbée. Vous savez comment on balance les chaffs/flares maintenant en automatique ? Parce qu'en manuel, je crois que ça ne fonctionne plus. Je suis déboussolé et vite anéanti en fight missile
Et sinon, la dernière MAJ m'a un peu perturbée. Vous savez comment on balance les chaffs/flares maintenant en automatique ? Parce qu'en manuel, je crois que ça ne fonctionne plus. Je suis déboussolé et vite anéanti en fight missile
#68Pas sûr d'être disponible ce soir ... Je suis encore à faire la mise à jour depuis samedi mais j'ai une connexion en mousse donc sa prend du temps et je pouvais pas laisser le pc tourner toute la nuit... Il me reste 4 giga mais bon je sais pas si pour 21h ça va être bon... a voir.
#70Màj effectuée pour moi ... mais pas chez moi avant le 2 mars
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift [/size]