Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#51

Message par Pollux »

sport02 a écrit :
les bugs et les merdouilles il y en a sur tous les softs , on sort ce genre de video a chaque fois , c 'est une habitude .
Effectivement, et si on veux joueur à ce petit jeu des vidéos de bug, il y en aura pour tous les jeux précédemment cités... :emlaugh:

Comme tu le vois Stranger, pas facile d'avoir un avis, chacun défendant ça paroisse comme il peut

Je te conseil donc d'essayer l'offre de Bouma afin de te faire ta propre idée.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#52

Message par Daldryk »

Autant il a du se dire, mais il n'y a que des fous sur ce forum et on la finalement dégouté :yes: Non parce que, entre ceux qui dénigre et ceux qui recommande, bien ca doit être dur de ce faire un avis.

Des fois on n'est jamais bien aussi servi que par sois même. Ce proverbe est valable aussi pour se faire un avis.
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#53

Message par Lolsav »

Quand Stranger vous demande un avis sur BOS,il suffi de lui dire la vérité sur la physique et le modèle de vol et les bugs,pas lui dire " il suffit justement de décoller et d' atterir dans Cod pour voir l' ecart qu' il y a avec Bos , apres tout depend de ce qu' on cherche dans un simu mais de dire que Cod est mieux fini que Bos c 'est certainement pas sur la physique et les mdv , et pour moi c' est avant tout çà ( parce que la base c' est quand même de piloter un avion ) que j' attends d' un nouveau soft et qui fasse mieux que ce qu' on faisait auparavant , sans compter les sensations de vol , meilleures avec Bos . "

Il fait confiance et achète BOS en se disent qu'il va faire l’affaire du siècle,dans une mission solo ou multy il tombe sur le bug comme sur la vidéo "Physique de l’Accouplement" il va faire quoi à votre avis Stranger?

Faut-il être honnête ou alors les bugs ou les problèmes sur BOS vous les voyez pas.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#54

Message par Pollux »

Tu résumes la qualité général de BOS à un bug de collision sur une vidéo... et tu parles d’honnêteté... o_O

Tu veux qu'on parle des bugs de l'absence de collision des avions de CLODO et DCS avec la végétation ?

Heureusement que je ne juge pas ces 2 jeux uniquement sur ça !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#55

Message par sport02 »

on pourrait aussi mettre des videos de Cod pour expliquer le comportement des avions au sol tout pourri , ou bien parler toujours concernant Cod des screens trompeurs ou on cadre un maximum sur l' avion pour qu' on ne remarque pas que les nuages restent limités a la zone de l' avion ou qu' on remarque la répétition des textures sols au lointain ..etc

perso je me suis fait un avis positif sur Bos tres rapidement sachant que c' était la même équipe qui avait réalisé Rof précédemment et les toutes premieres videos de développement confirmaient l' orientation qui était prise .

enfin la physique notre ami a l' air de s' en foutre
Dernière modification par sport02 le ven. janv. 08, 2016 6:02 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#56

Message par Lolsav »

Pour en revenir au sujet,Stranger fait attention aux arbres dans BOS car ce n’est pas un bug.
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#57

Message par iceheart »

dommage qu'ils n'aient pas fait comme avec ROF , une démo jouable gratos
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#58

Message par sport02 »

peu etre un jour , celle de Rof est venue bien après le lancement du jeu mais rien ne dit qu' il en sera de même
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#59

Message par Daldryk »

Faut être de mauvaise fois pour dire que Bos est mauvais ( c'est un avis personnel). J'aime bien Cod pour sont ambiance et sont théâtre d'opération et je continues a faire des vols dessus. Mais Bos est bien au dessus sur tous les points. La physique je la trouve bien au dessus de Cod, au niveau sensation il y a un plus et c'est un bon point, les map hivers, automne et été, c'est encore un bon point. Sans parler de Bom qui va arriver et ajouter un plus, c'est indéniable.
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#60

Message par I/JG2_Bouma »

Soyons sérieux un moment.

Quand je vois des vidéos avec un ju87 sur le dos d'un He111 et on ose parler de moteur physique et de modèles de vols réalistes... C'est simplement ridicule. Quand à comparer BOS à DCS je trouve ça presque indécent. les modules DCS comporte chaqu'un un manuel de 200 pages dont la lecture me procure presque autant de plaisir que le vol lui même.

IL2 Cliffs of Dover est un projet qui a nécessité 5 ans de développement par Madox Games à qui nous devons IL2 1946 qui est comme chaqu'un sais la référence en matière de Simu WW II et qui malgrès sont torpillage par Jason Williams à survécu garce à une équipe de passionnés, cas presque unique dans l’histoire de la simu !

Ici on le vois en compagnie de Luthier en 2011 lui donnant le baiser de juda
Image

Je ne me permettrais donc pas de comparer graphiquement BOS et CLODO car il n'y a rien à comparer par contre voici ce que peu afficher un moteur graphique vieux de 15 ans.


Ottoban: Ce fut également un plaisir de voler avec toi mais tant que Jason et ça clique sont aux commandes de ce soft je ne perdrais pas mon temps dessus. je préfère à la limite m'éclater sur WT en mode arcade au moins on sais à quoi s'attendre.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#61

Message par Daldryk »

le mode de vol réaliste n'existe pas sur un jeux, il faut voler vraiment pour avoir une vraie physique. Si tu dis "soyons sérieux un moment", je pourrais te dire qu'avec le Mig 21 et le 2000 je peux te faire une figure irréaliste dans Dcs et je sais de quoi je parle ( juste pour annoter la remarque de la comparaison avec Dcs, qui d'ailleurs et en effet n'a pas lieu d'être ici). "ju87 sur le dos" bien oui ma foi, rien n'est parfait dans un jeu de simulation.
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#62

Message par NN_Elanion »

60 réponses :emlaugh: :exit:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#63

Message par sport02 »

donc si on suit la logique de certains , ça c' est un mdv :



et celui là c' est un mdv encore plus abouti :



et là une collection sur notre vénéré il2 1946 :

https://www.youtube.com/results?search_ ... +sturmovik

on va pas faire de jaloux et donc au tour de DCS :

https://www.youtube.com/results?search_query=bug+dcs
Dernière modification par sport02 le ven. janv. 08, 2016 9:18 pm, modifié 2 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#64

Message par NN_RugbyGoth »

Arrêtez la gueguerre, ça ne ressemble à rien!

Stranger, je pense que tu as eu toutes les réponses à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas, on va demander gentiment à ceux qui se battent d'aller le faire dehors ;)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#65

Message par sport02 »

ce n' est pas une question de gueguerre mais d' argumentation
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Stranger62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 22 février 2015

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#66

Message par Stranger62 »

Vous battez pas les gars ^^ je voulais juste un avis, lol

Blague à part, le bon côté des choses c'est qu'il y a du monde pour parler et jouer à ce jeu sur un Forum FR, c'est plutôt positif.

Au delà des débats, merci pour les réponses sur les différents modes de jeu plus ou moins réalistes. Celui le plus poussé semble me convenir, bien que ne pas avoir de "point noir" au delà de 10 km surement plus réaliste mais pas super fun. J'aime bien voler un moment et chercher un adversaire avant un combat, le surprendre parfois, mais il faut avouer que sur de grandes cartes, voler 20 mn sans trouver personne et finalement se faire plomber sans avoir vu arrivé la chose est plus frustrant qu'amusant. L'identification par étiquette à courte distance, ça se discute, disons que si il n'y a pas 4 nations et des centaines d'avions différents comme sur WT, c'est certainement plus simple d'identifier le fuselage. Pour le fait d'avoir une vue extérieure, c'est agréable pour du free flight, par contre pour du dogfight ça me semble perturbant (pourtant j'ai eu du mal au départ dans WT, j'avais l'impression de ne rien voir en passant au mode "simu", et puis je me suis habitué, et j'ai surtout apprécié les qualité des verrières du P51D, du Yak3, etc).

Pour la question sur le Track, oui j'ai un TrackIR 5 (un bonheur), un Saitek X55, casque 7.1 et d'ici 15 jours un palonnier. Donc tout ce qu'il faut pour s'éclater sur ce type de jeu. Seul mon écran 24 pouces (mais 120 Hz !) me semble parfois un peu juste pour voir bien l'instrumentation et au loin.

Pour le débat sur le réalisme, je fais pour ma part la distinction entre le réalisme du modèle de vol (là difficile de savoir la vérité, bien qu'on sent bien si il y a un écoulement de l'air cohérent, une masse de l'avion bien ressentie, etc), de l'instrumentation (et là, pour moi DCS est au Top sur certains avions, j'ai le A10C et ses 650 pages de manuel. J'ai mis 6 mois à maitriser plutôt pas mal tout ça et franchement c'est un défi personnel ! pire que ça, si je m'entraine pas régulièrement, je perd en compétences. Difficile mais c'est aussi l'intérêt), et de l'environnement / contexte / évènements (et là War Thunder est vraiment sympa, on se sent parfois dans un vrai conflit comme dans la bataille d'Angleterre par exemple. BOS a l'air pas mal non plus mais je me ferai une opinion définitive quand je l'aurai !).
Tout ça pour dire que je ne cherche pas à savoir quel simu est le meilleur, ils ont juste des approches différentes, et se sont clairement des jeux de niche, pas comme un Star Wars Battlefront, et je vois bien que pour les développeurs c'est un peu chaud financièrement et / ou en termes d'équipe pour faire un jeu de qualité sur tous ces aspects.

Bonne soirée,

P.S : Promo à -50% sur DCS apparemment au fait, le Huey me fait de l'œil depuis un moment, je serais curieux de tester autre chose qu'un birotor (Kamov 50)... halala c'est tentant aussi.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#67

Message par Taeht Dewoht »

Loslav (Nacy ?) et Bouma postent encore chez nous... ?!

... ça c'est déjà rigolo.
Mais en plus, si on leur répond! :hum: :emlaugh:
Pourquoi pas un débat avec Nabila et Loana... (au moins, on rigolerait à coup sûr).
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#68

Message par sport02 »

2 videos sympas de Bos :






et celle là sans fioriture , rien que pour l' ambiance :

Dernière modification par sport02 le ven. janv. 08, 2016 10:04 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#69

Message par Nonolem »

611Sqn_Bouma a écrit :Soyons sérieux un moment.

.../...

IL2 Cliffs of Dover est un projet qui a nécessité 5 ans de développement par Madox Games à qui nous devons IL2 1946 qui est comme chaqu'un sais la référence en matière de Simu WW II et qui malgrès sont torpillage par Jason Williams à survécu garce à une équipe de passionnés, cas presque unique dans l’histoire de la simu !

Ici on le vois en compagnie de Luthier en 2011 lui donnant le baiser de juda

..../...

Ottoban: Ce fut également un plaisir de voler avec toi mais tant que Jason et ça clique sont aux commandes de ce soft je ne perdrais pas mon temps dessus. je préfère à la limite m'éclater sur WT en mode arcade au moins on sais à quoi s'attendre.
Franchement, rappeler les 5 ans de développement de CloD, c'est tirer contre ton camp... Quand je suis de mauvaise humeur comme ce soir et qu'il me prend l'envie d'être méchant, je me fais un plaisir de mentionner ces 5 ans de développement de CloD... qui aboutirent quelque à chose d'injouable... Avec ce qu'on ne sait pas, BoS/BoM doit avoir moins de trois ans, est sorti depuis plus d'un an, et est exempt de bugs majeurs... Et j'ai pu jouer dessus au premier jour de l'accès anticipé, sur ma vieille bécane, sans problèmes.

Sur Jason Williams responsable du fiasco moscovito-UBIesque, faudrait m'expliquer, parce que je ne comprends pas. C'est UBI qui a coupé les crédits de CloD, parce que les critiques étaient si mauvaises (et pour cause...) que le jeu ne se vendait pas. Perso, en lisant les comptes rendus de ceux qui l'avaient acheté et s'en mordaient les doigts, je me suis bien gardé de d'investir, et je ne suis pas le seul... Je ne vois vraiment pas ce qu'il vient faire là dedans, le Jason. Il est le distributeur de RoF et BoS, mais c'était UBI le distributeur de CloD.... comprends pas...

Pourtant, on l'attendait avec impatience, parce que IL2/1946 était déjà démodé. Je faisait tourné IL2 sur un pentium 500 MHz et une Nvidia TNT2 avec 16 MO de RAM, une époque révolue qui doit bien faire rire les plus jeunes. IL2/1946 qui utilise le même moteur n'était guère plus exigeant. J'avais upgradé après l'Ace Expension Pack, qui tournait pourtant correctement avec ma vieille bécane. Et oui, on fait beaucoup mieux avec un quad à 3 Ghz qu'avec un monocore de 1 Ghz qui était le nec plus ultra lorsque IL2 est sorti. Beaucoup plus que 12 fois mieux, en fait. Même chose pour les cartes graphiques.

Bouma, je vais pas être gentil, mais je crois que ton problème, c'est que tu n'y comprends rien... Ou que tu es de mauvaise foi. Ou les deux.... Dire que la physique de vol dans IL2/1946 (et dans CloD, que je soupçonne de l'avoir à peine amélioré) et meilleurs que dans BoS ou RoF, c'est comme critiquer Dassault Aviation d'avoir conçu le Rafale, alors que l'Ouragan vol très bien. Que l'on critique tel ou tel aspect de BoS, très bien, que l'on aime pas le jeu, c'est le droit de chacun, mais faire une comparaison favorable à Il2/1946 des physiques de vol, faut vraiment être de mauvaise foi, ou je sais pas quoi penser d'autre...

Il2 était une réussite, c'est incontestable... à une époque durant laquelle la bécane moyenne avait un pentium 500 MHz et une TNT 2! Et il a toujours le mérite d'exister et de tourner sur des bécanes pourris, ce qui est très bien puisque, avec ses limites, c'est toujours un bon jeu, et que tous les passionnés d'aviation ne sont pas riches.

La physique de vol, ce n'est pas que la gestion des collisions, ça c'est un détail, même si ça en fait parti... La physique du vol, c'est comment se comporte un avion si on fait le bilan de la répartition des masses et des surfaces portantes, des forces appliqués, son inertie en translation et suivant les axes de rotations, etc, et comment on va réussir à faire croire de façon crédible à un joueur virtuel qu'il pilote une machine de 3 tonnes équipée d'un moteur de 1200 ch. Un vrai simulateur de vol militaire ou civil coûte plusieurs million d'€, parce que c'est très compliqué.

Or, la physique de vol, ce n'est pas quelque chose que l'on bricole par petits morceaux. Quand on veut l'améliorer, il faut faire un nouveau jeu. C'est le problème auquel se heurte la Team Fusion : non seulement CloD n'est pas entièrement hacké et ils n'ont pas accès à cet aspect du jeu, mais en plus, même s'ils y avaient accès, refaire le "moteur" du jeu revient plus cher (ou prend plus de temps, puisqu'ils sont bénévoles), que refaire un jeu tout neuf. On a l'impression, en te lisant, que tu n'as pas du tout compris que Il2 n'était plus améliorable en l'état (à part amélioré un peu les graphiques, rajouter des avions et des théâtres). Même chose pour CloD. Que tu penses qu'on aurait pu continué à l'amélioré par petits bouts jusqu'à la saint Gliglin. Et ben non, Il2, c'est obsolète, comme PacMan. Et depuis longtemps. Les joueurs se tournent vers plus moderne, et je suis bien contant que BoS soit finalement arrivé, après le fiasco de CloD, qui aurait pu signer l'arrêt définitif de la simulation de vol grand public. Il était temps...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#70

Message par *Aquila* »

611Sqn_Bouma a écrit : Ottoban: Ce fut également un plaisir de voler avec toi mais tant que Jason et ça clique sont aux commandes de ce soft je ne perdrais pas mon temps dessus. je préfère à la limite m'éclater sur WT en mode arcade au moins on sais à quoi s'attendre.
Bouma, tes griefs envers telle ou telle personne m'ont déjà valu le déplaisir de passer la balayette à ta suite et de laisser un message d'avertissement sur le topic en question. C'était la note des devs n° 117 sur BoS. Il va falloir songer à changer soit de forum, soit de manière de communiquer, car tu as épuisé la patience de trop de membres bienveillants du staff. :busted_re
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#71

Message par I/JG2_Bouma »

arrête je me fait dessus...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#72

Message par *Aquila* »

Quelle élégance... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

Re: Intérêt de me lancer basculer sur BOS / BOM

#73

Message par Ghostrider »

Et 2 semaines de vacances pour soigner ton incontinence !!!
Et a ton retour bouma tu n aura plus accès a cette salle
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »