Ma remarque sur la gestion des dégats concernait son aspect arbitraire, notamment sur Bf109: le "blocage" revient dans 90% des cas alors qu'un obus ne touche pas une ferrure ou un cable dans ces proportions.
Pour la suite d'IL2, certes la tentation est forte de passer désormais sur CoD cependant la diversité des théâtres proposés par IL2 prendra toujours le dessus.
Pour BoS, attendons de voir mais l'aspect visuel du paysage me déçoit: systématiquement enneigé avec des arbres et des batiments certes un peu mieux modélisés que sur IL2 mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard...
A mon humble avis, à l'image d'un "Falcon4", IL2 a encore de nombreuses années d'existence d'autant plus que nous sommes tous présents (concepteurs de cockpit, de cartes, de missions...organisateurs de rencontres online) pour continuer à le faire évoluer et fournir des tranches de vol immersives....Longue vie à IL2 !
Il2 et gestion des dégâts
Re: Il2 et gestion des dégâts
#51Site perso IL2:
http://klaus.cmonfofo.com/
Site perso Aviation moderne:
http://aviationmilitaireclaudio.centerblog.net/
Blog Photo:
http://lemondedeclo.centerblog.net/
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Re: Il2 et gestion des dégâts
#52Il2 a permis un grand bond en avant par rapport à ce que proposait Microsoft par exemple. Le travail des moders l'a amélioré. C'est apparemment le cas pour clodo également.
Il faut donc espérer que BOS pourra bénéficier d'un tel traitement.
Il faut donc espérer que BOS pourra bénéficier d'un tel traitement.
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Re: Il2 et gestion des dégâts
#53A propos de gestion des dégâts dans IL2, celle des navires est également critiquable; ça serait bien de pouvoir mettre hors d'état des pièces d'artillerie par exemple.
Re: Il2 et gestion des dégâts
#54En version <= 4.09m on pouvait démolir une tourelle de battleship ou croiseur ainsi que leurs DCA apres je sais pas.
Le probleme d'un bon jeu de simulation est d'avoir un comportement du jeu qui rende la partie immersive.
Tu peux jouer sur des parties aves des IA en AS qui te descendent quasiment tout le temps , ce n'est pas ca qui rendra le jeu plus immersif.
le probleme n'est pas de se faire descendre ou pas.Alors finalement, se faire descendre, comme le Rittmaster Manfred Von... et bien d' autres, c'est peut être ça qui est normal....
Le probleme d'un bon jeu de simulation est d'avoir un comportement du jeu qui rende la partie immersive.
Tu peux jouer sur des parties aves des IA en AS qui te descendent quasiment tout le temps , ce n'est pas ca qui rendra le jeu plus immersif.