Recherche d'infos pour un pit

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

J'avais contacté aerotronicsllc a l'époque, mais le principale problème, est qu'ils font pour des pro, du coup, c'est très largement hore de prix, de l'ordre de plus de 2000$ pour un stick si mes souvenires sont bon (sa fait plusieurs années).

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Pour les plans, Kill'n sur Viperpit les vends. C'est pas donné, mais bon ...

Après, chacun a sa manière. Mon pit ressemble à un tonneau, mais à l'intérieur, les dimensions sont celles d'un F16.

Mais je vole sur Falcon et IL2, donc j'ai un peu laissé le réalisme de côté au profit de la jouabilité. Ainsi mon pit est équipé de deux sticks (Cougar), un FCC2 (immobile avec jauges de contraintes, comme le vrai) sur la console droite et un standard (modé NN DAN avec sondes à effet Hall) en position centrale.

Un stick en position centrale = pas de colonne centrale, ou du moins pas celle du F16. Donc on adapte, on adapte :sweatdrop C'est aussi l'intérêt du fait soi-même : on le fait à ses besoins.

Dimebug t'a donné la voix de la sagesse :
Je te conseille de commencer par t'equiper des indispensables, HOTAS, Track IR , palo, eventuellement des MFD thrustmaster. Le tout accompagné d'un bon PC avec 2 ecrans. Deja, pour faire le tour de tout ces outils (pas simplement les utiliser, les maitriser de A a Z...), il faut un certain temps et ce sont également ceux que tu utiliseras le plus.
Savoir commencer petit :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

rien que ça demande un petit investissement financier...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Et un petit investissement en temps aussi :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »