AFFIRM !!!!!!eutoposWildcat a écrit :
*Et un Magic dans les fesses de quelqu'un en passant, ça agrémente le vol.
Dommage qu'on ne puisse mettre des Magic II....
AFFIRM !!!!!!eutoposWildcat a écrit :
*Et un Magic dans les fesses de quelqu'un en passant, ça agrémente le vol.
On pari ??cat plombe a écrit :ça c'est moins sûr.....
ça sent le vécu ! (dsl j'ai pas pu me retenir !) :Jumpy::Jumpy:Black Angel a écrit :Et puis t'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour te descendre avant d'avoir larguer, comme ça le problème ne se pose même plus
Parait que les muds font d'abord une formation para, histoire de s'habituer à avoir plus de décollages que d'aterrissages.cat plombe a écrit :ça c'est moins sûr.....
oh nan, tu crois ?lollolAlphaFox a écrit :ça sent le vécu ! (dsl j'ai pas pu me retenir !) :Jumpy::Jumpy:
Ne pas apprendre à atterrir, C'est un coup à finir dans une tourRic a écrit :Parait que les muds font d'abord une formation para, histoire de s'habituer à avoir plus de décollages que d'aterrissages.
cat plombe a écrit :Je veux bien venir pour un soir, mais je suis leader de 4 avions pour un bombardement en bombes freinées sur un objectif évidemment inconnu des adversaires. Sinon trop facile d'orbiter dessus et d'attendre....
Au Paquet La Coloniale ! Si t'en es, j'en suis mon Cat ! :Jumpy:cat plombe a écrit :J'aurais bien aimé participer mais le boulet que je suis ne connait pas encore l'avion.... Je volette les samedis matin entre Dragons et je ne sais que tirer les MK82.....
Tu seras mon Nº 3BadJack a écrit :Au Paquet La Coloniale ! Si t'en es, j'en suis mon Cat ! :Jumpy:
Hé, psssst, Marcus, psssst, moi c'est BADjack...Markus a écrit :Mise à jour des effectifs sur le premier post de ce thread,
Markus a écrit :Y'a rien de trop tôt à mon avis.
Les évènements proposés sur Falcon 4 sont, soit trop compliqués au niveau des règles, soit voué à mourir avant le "the end".
Beaucoup en on raz le bol de toujours commencer, et si je me permets de proposer une campagne en HvsH, c'est pour aller jusqu'au bout avec un suivi tout ce qu'il y a de correct, avec des règles simples sans pour autant se dérouter d'une histoire et de missions très passionnantes.
J'ai déjà quelques petites expériences dans ce domaine, la seule chose qu'il faut à la réussite de ce type d'évènement, c'est de la participation.
J'ai bien conscience qu'il y a trois types de simmeurs, les "boutonneux", les "action joe", et les "p'tits doigts"(...)
Ohhhhh alors là, pas mon genre de chambrer, non non non ...Markus a écrit :ps: l'a fait exprès le Badjack !!
Markus a écrit :et...., psssss...., BaDJack....., c'est MarKus... .
Tu verras, je suis un vrai cas , mais tu t'en rendras compte aussi au bout de quelques vols ensemble... .
@+Markus
ps: l'a fait exprès le Badjack !!