Salut Nero, mais aussi pourquoi de temps en temps ne pas faire deux missions dans une , ce n'est pas obligatoire de se rencontrer absolument au tas de sable .Remplir ses objectifs, tomber contre de l'IA bien paramètrée, dans le doute et le feu de l'action ...Nero02 a écrit :j'ai réchefli une miette pour evite l attente trop longue pour les missions secondaires
1er solution : ceux qui ont un long vole en bombers par ex si le host le permet c'est de commencer la mission plus tôt H-30 mais les autres commence la mission comme dab vers 21h 15
2em solution : si la premiere solution est impossible a cause du serveur qui ne permmetrai pas de se connecter a une mission en cours sans faire planter la machine( a tester ) serais de faire une mission courte du genre ramener un appareil qui se serai poser en urgence sur un autre aerodrome d'une mission précédente vu que les ojectifs des missions précedentes sont encore visibles ou encore une reco mais une petite mission qui ne fera plus attendre les pilotes 1h00 dans le vent
Mission du lundi 28/01/2013
#51
#52
oui et non... de l ai pour que le ciel soit moin vide pourquoi pas , maintenant tomber contre de l'ai l'interet du multi il est ou ? je préfere lagement tomber face a un joueur qui est superieur a moi que de ramener des victoires face aux ia sans le i ...
mais comme je ne suis pas concepteur de missions je ne critique pas loin de là
mais comme je ne suis pas concepteur de missions je ne critique pas loin de là
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#53
Quelques screens du retour avec Nero lors de cette soirée, je crois qu'il a perdu un ... truc autour du moteur droit. cadeau de Togno?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."