J'essaie dès que possible. Ça pourrait bien être ça....
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Salut,coolhands a écrit :Non pas chez moi car des que tu te mets en mode fenêtre tu ne peux plus mettre les exports dans le deuxième écran du coup pas moyen de faire une sauvegarde.
J'avais pas lu la manip jvais testerCougar FFW04 a écrit : As-tu bien fait un UNLOCK des gauges pour essayer de les déplacer sur ton deuxième écran ?
Si tu l'as acheté récemment pourquoi ne pas la faire changer s'il y a un problème comme ca ?olr a écrit : Par contre très mauvaise nouvelle avec ma dalle touch. La nappe est coupée, la plate côté touch screen. Je ne vois pas trop comment réparer ça...Si quelqu'un a un tuyau?
Bon ben j'ai fini par tester et ca fonctionne même après passage en plein écran en ce qui me concerne.olr a écrit :Le multi-écran m'a l'air de se comporter différemment selon les configs...
Chez moi ça fonctionne très bien (y compris la mémorisation et le rappel avec panel position), à condition de ne pas passer en plein écran...
oui oui mercinoony a écrit :As-tu bien reçu mon fichier par MP ?
jorjio a écrit :Ayer elle est arrivée hier et deja essayer, ma petite dalles touchscrean.
Par contre, ca été pi nique douille pour le sens des branchements. Le soft tres facile, enfin bref ca marche à peu pret bien. Je dit "à peu pret" car avec le doight c'est pas tres sensible, par contre un stylet , ca le fait bien. Je vais regarder si il y a un reglage possible;
Je ferais une photo une fois implanter dans le pit. Merci encore Cougar pour cette info.
Ps: pour ceux qui se lancerait dans l'avanture, attendre un delai de 15 jours pour la livraison, made china oblige:sweatdrop
je connais pas cette manip mais je suis preneur.ou bien sur un panel regroupant tes gauges