Bonjour à tous !
Comme toujours je regrette la tournure que peut prendre ce genre de post. Vraiment celà n'aurait pas dû et ne devrais pas être. D'autant plus quand je ne fais plus que balancer des vannes sur ce site parce que c'est encore la seule chose où le post ne vire pas au cauchemar (quoique...)
Comme à mon habitude je parlerai peu mais après tout étant toujours membre inscrit sur C6, je me dois d'apporter ma pierre à l'édifice.
1/ Il est toujours aussi bringuebalant l'édifice....même après une décennie...ce n'est pas un reproche ça ne vise personne mais c'est un constat. C'est dommage et ça freine beaucoup de choses à la fois dans le dév des produits genre Falcon et à la fois dans les relations entre gens passionnés par un même sujet et un même désir d'aller de l'avant (et le défaut de l'un contribue à empirer le défaut de l'autre dans une spirale sans fin).
Certaines civilisations règlent encore ces litige à coup de calebasse à écraser au centre d'un H et tout le monde se marre après, au moins eux ils ont compris.
2/ J'en connais pourtant des forums où ça se gueule dessus à coup de rhétorique mais il y a toujours quelque chose de bon à en sortir. Pour l'instant y a t'il quelque chose de positif de sorti de tout ça ? On se demande des fois si le réacteur du forum C6/Falcon ne commence pas à "partiellement" fusionner et à dégager du Césium et toute cette sorte de choses
3/ Pour faire court : Les gens qui bossent chez et sur BMS bossent sérieusement et à fond les ballons... et devant un silence retranché à coup de "ça sortira quand ce sera prêt parce que nous même on sait pas"...les gens qui entendent parler de l'arlésienne depuis plusieurs années on déjà finit de se ronger les doigts et commencent par attaquer le moignon, c'est humain et ça ressemble quand même un peu plutôt pas mal à de la torture même si ce n'est pas voulu.
Alors maintenant, question :
Plutôt que de se taper dessus puisque le produit n'est pas encore prêt, la BMS TEAM a t'elle moyen de communiquer autrement en faisant un journal dev en cours avec un screen, une vidéo à la clef de temps à autre...bref n'importe quoi qui puisse dire vous voyez on bosse pour nous, pour vous, pour tout le monde quoi...et on vous tient au courant...voyez comment ça avance !
Cela apaiserait sans aucun doute les tensions et qu'importe les critiques du ça j'aime ou ça j'aime pas parce que là ça frise la Khadafistration !!!
Sur ce je vais me manger une bonne côte de boeuf Française bien de chez nous avec une bonne bière belge sur un fond de musique texane.
PS : Il faut que j'arrête le café calva le matin moi...