Patch BETA 4 dispo

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

#51

Message par LOLOHYERES »

Bonjour,

Sans vouloir polémiquer, je ne vois pas le sens de son "intervention" sinon de se moquer (je me modère:Jumpy:) du post précèdent. Je ne critique aucunement le travail d'ED et je ne doute pas des grandes qualités des modos de C6 (dont FLAPS) mais juste que la réponse de FLAPS ( et non FRAPS:sweatdrop) que je trouve ..euh....bizard .
C'est en effet mon premier post, mais je suis C6 depuis de nombreuses années, et je n' éprouvai pas le besoin de répondre...quand on a rien à dire,autant ne rien dire !
OK ! :exit:

PS: Désolé Marc de t'avoir déplu, je souhaitai juste que certaine personne soit plus "constructive" (tu vois, je me modère encore:flowers:).J 'espère que tu m'en tiendras pas rigeur

Respectueusement
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#52

Message par Marc"Phoenix" »

Il ne se moque pas il conteste juste l'affirmation de ne pas passé a la V4 (message précèdent)
C'est tout du moins ce que j'ai compris , la V4 n'ameliore pas que l'aspect online ;) :sweatdrop

Enfin bref, pas de soucis apparement il y a eu maldonne reciproque , revenons au sujet :yes:

Marc :cowboy:
Rédacteur DCS Série
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#53

Message par diditopgun »

Il aurait surement du mettre un "?" au lieu d'un "!" à la fin de sa phrase, mais Flaps a toujours eu un petit problème de liaison entre son clavier et le sommet de son corps... (et encore ici il fait un effort ! lol)

:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#54

Message par Forza42 »

en tout cas , le MP est reparé chez ED. C etait un probleme de Server et tout fonctionne maintenant :p
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#55

Message par icemaker »

XEDON a écrit :PS --> c'est qui le modo C6 qui s'appele FRAPS ou PLAPS ... ??? :huh: :wacko:
Vois pas de quoi tu parles :innocent:
Image
Image
Image

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#56

Message par Ost »

Pour moi, ce sera Beta 4 complète, vu que la mise à jour via les patches m'a mis un bordel indescripticle dans l'install (dll manquantes et dxgui je ne sais pas quoi qui plante).

J'vous dirai quoi une fois l'install faite :).

Ost
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#57

Message par Killin' Duck »

Idem pour moi.

Impossible de me connecter à une partie réseau (ou en héberger une) j'ai droit à "l'integrity check fail".

Donc suppression de la Beta3, et DL de la Beta4 complète... mais ça rame un peu via torrent, snif. J'espère pouvoir tester le multi avant mon départ demain pour la Sibérie Française lol

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#58

Message par Flaps »

oula ! une journée sur mon snow et il ce passe tout ca !!!. Bon allé bisous a tous :sweatdrop:exit:
__________

Image

Image

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#59

Message par Ost »

C'était le passage du jour de Schaps, oups pardon, Flaps ;).

Ost

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#60

Message par XEDON »

Bon ... maintenant que tout le monde s'est remis d'accord avec l'autre ... :flowers:
j'aimerais bien savoir si d'autres que moi ont rencontré le même pb que j'ai concernant le "ruler" de l'éditeur de mission ... post 37 et 45 ... :huh:

Et si oui, je compte sur les "super bon" pour remonter l'info à ED car avec moi ... ils risquent de pas comprendre grand chose ... lol
Déjà qu'en français, visiblement c'est déjà hardu ... alors en EN ... :wacko:

Merci à vous ... :notworthy

Insoumis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 12 mai 2010

#61

Message par Insoumis »

Bonsoir a tous, je viens te télécharger la version complète et le patch et j'ai un petit soucis lors de l'installation du jeu, y'a une erreur qui s'affiche mais j'arrive tout de même a installer le jeu mais quand j'essaye de le lancer ca plante une fenetre s'ouvre comme si le jeu allait se lancer mais ca plante a se niveau. Si quelqu'un sait d'où vient ce problème merci de me faire signe. Bon vol a tous
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#62

Message par Marc"Phoenix" »

Insoumis a écrit :Bonsoir a tous, je viens te télécharger la version complète et le patch et j'ai un petit soucis lors de l'installation du jeu, y'a une erreur qui s'affiche mais j'arrive tout de même a installer le jeu mais quand j'essaye de le lancer ca plante une fenetre s'ouvre comme si le jeu allait se lancer mais ca plante a se niveau. Si quelqu'un sait d'où vient ce problème merci de me faire signe. Bon vol a tous
Salut

Hahem tu a donc téléchargé la version complete ET le patch :innocent:
Donc en poursuivant ta logique tu as installe le v complete (qui n'a pas besoin d'etre patche puisque deja en V4) ===> Et tu a patché :innocent:
Si c'est bien ce que tu a fait il se pourrait et j'insiste sur le "pourrait " que le soucis vienne de là
Autre chose aussi essye de capturé ou de prendre note du message d'erreur car là on manque d'info pour t'aidé :sweatdrop
Indique egalement ta config materielle et Systeme d'exploitation :innocent:

En resumé Comment rapporter un problème, bug...

:cowboy:

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#63

Message par jorjio »

il doit avoir ce que j'ai:

version beta4 patch installer sur beta3 et meme pb sur version beta4 full
Pièces jointes
Sans titre.jpg

Краш
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 05 août 2009

#64

Message par Краш »

A supprimer siouplé
Merci
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir... [SIGPIC][/SIGPIC]

Краш
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 05 août 2009

#65

Message par Краш »

BAT13 a écrit :Apparemment problème de log en MP... Et ici quelques soucis avec l'interface en général qui bloque pas mal.
Quand tu appuies sur une touche ?
Si c'est de ça dont tu parles, j'ai l'impression que les zones 'sensibles' ne sont pas en corrélation avec le bouton affiché.
exemple : en multi (où je n'arrive d'ailleurs pas à me connecter), la touche OK de la fenetre 'master server error', il faut cliquer en haut à gauche du bouton pour que ca marche...
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir... [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#66

Message par icemaker »

jorjio a écrit :il doit avoir ce que j'ai:

version beta4 patch installer sur beta3 et meme pb sur version beta4 full
Alors pour tous ceux qui trouvent une fenetre gfx... au lancement du jeu et que ça reste comme ça c'est normal!
Lors du premier lancement du jeu après installation il décompresse certains effets avant le lancement et cela peut prendre entre 5 et 15 minutes, donc faut attendre.
Image
Image
Image

Insoumis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 12 mai 2010

#67

Message par Insoumis »

Oui c'est vrai que mon post manquait de précisions donc: PC sous Win XP Quad core 9400, ati hd 3870 x2, 4Go de Ram. J'ai exactement le même probleme que Jorijo, je vais donc suivre le conseil de Icemaker et vous tenir au courant merci a tous

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#68

Message par xjiks »

jorjio a écrit :il doit avoir ce que j'ai:

version beta4 patch installer sur beta3 et meme pb sur version beta4 full
Vide le dossier des shaders situé dans ./temp et ensuite relance le jeu. Ca prend quelques secondes a s'afficher et ensuite ca fonctionne
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#69

Message par Marc"Phoenix" »

Bon
Je lis que certain ont une hausse de FPS avec la V4 et bien chez moi que dalle (je teste toujour sur la premiere mission rapide) quel que soit les reglages que j'applique (preconfiguration du simu) Medium a Hight en plein ecran ou non bin c'est pas flagrant voir tout le contraire
En Hight j'suis a +/- 15 FPS
En Medium j'suis +/- 15 /20 FPS o_O
Sur Win 7 32Bit
J'avais plus sur la premiere beta en hight (+/- 25 fps) :busted_re :wacko:

Config:
Medion AMD Phenom II X4 925 2.8 Mhz 4Mo DDR3
ATI Radeon HD 5670 1024 MB
Reso d'ecran (mono) 1680 x 1050
[Edit] Et bien sur tout les pilotes à jour
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#70

Message par BAT13 »

Kpaw vu !
Je pense que tu as raison c'est surement ce genre de problème pas trés grave au demeurant.
Merci pour l'info.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#71

Message par XEDON »

XEDON a écrit :Autre chose que je viens de trouver ...
Risque d'avoir des avions à l'envers sur les tarmac ...
Quand on se sert du "ruler", les degrés sont inversés ...
vers le bas ca va de 270 à 90 en passant par 0 ... alors que vers le haut c'est linverse .. 270 à 90 en passant par le 180 ...
enfin ca le fait chez moi ... :yes:

Sur ce coup, j'suis pas convaincu qu'ED s'en aperçoive si on le leur dit pas ... lol

@+ :king:
Oui ... je sais ... j'suis têtu ... ma mère me le dit encore souvent ... :sweatdrop

Donc, est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont le même pb ... ? :notworthy
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#72

Message par BAT13 »

Forza42 a écrit :en tout cas , le MP est reparé chez ED. C etait un probleme de Server et tout fonctionne maintenant :p
Exact le MP remarche. Sauf qu'apparemment il faut utiliser l'identifiant et le mdp utilisé pour entrer sur le site DCS et non plus le mail et le mdp créés pour le compte ED. Et là ça marche. :Jumpy:
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#73

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="Marc"Phoenix""]Bon
Je lis que certain ont une hausse de FPS avec la V4 et bien chez moi que dalle (je teste toujour sur la premiere mission rapide) quel que soit les reglages que j'applique (preconfiguration du simu) Medium a Hight en plein ecran ou non bin c'est pas flagrant voir tout le contraire
En Hight j'suis a +/- 15 FPS
En Medium j'suis +/- 15 /20 FPS o_O
Sur Win 7 32Bit
J'avais plus sur la premiere beta en hight (+/- 25 fps) :busted_re :wacko:

Config:
Medion AMD Phenom II X4 925 2.8 Mhz 4Mo DDR3
ATI Radeon HD 5670 1024 MB
Reso d'ecran (mono) 1680 x 1050
[Edit] Et bien sur tout les pilotes à jour[/quote]

Alors quelque news....
C'est pour ceux qui aurais une CG Serie 5600 il faut cherche le pilote specifique a la CG sur le site AMD , après divers chipotage dans les option de la CG en effet (donc mea culpa) j'ai gagné en stabilité et aussi en FPS une bonne quinzaine de FPS :Jumpy:(moyenne 35/40 et parfois plus) avec tout le setting a donf HDR compris....
Donc pour ceux qui ont une ATI serie 5000 cherche le pilote adapte si il existe et si vous n'avez pas de resultat "flagrant" en terme d'augmentation de perf

A noté quand meme que il faut mettre en plein ecran car en mode fenetré ça merdouille chez moi :sweatdrop

Woualla pour finir je confirme un gain de perf consequent chez moi en 32 bit, je vous tiens au jus pour test sur Win7 64 bit (dual boot)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#74

Message par BAT13 »

Exact! Pour las cartes ATI j'ai de bons FPS avec ces réglages de la carte:

AA: Use application settings
AA mode: Performance
Aniso filtering: Use application settings
Mipmaps détails level: Quality ( indispensable pour avoir un cockpit bien lisible apparemment )
Wait for vertical refresh: Off unless application specify
VPU recover: Off

Catalyst version 10.10 qui marchent au poil ici sur une 5850
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Insoumis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 12 mai 2010

#75

Message par Insoumis »

Probleme réglé !!! J'ai donc suivi le conseil de icemaker et ca fonctionne !! Merci a tous je vais de ce pas commander le jeu :) A bientot dans les airs !
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »