Quelle sera la suite de A10 ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 13 novembre 2009

#51

Message par a »

C'est vrai ^^
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#52

Message par tom gun »

A mon avis ils commenceront par reprendre certains avions de LO en les ameliorant mechamment.
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#53

Message par undead »

Le F-15E il a le pod sniper dans warthog, vous savez ce que ça change par rapport a celui du A-10 ? Parce que vu qu'il est récent je pense que ça va être dur d'obtenir des infos dessus. Et comme dit plus haut ça fait un paquet de technologies en plus a modéliser !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#54

Message par Marc"Phoenix" »

Chupacabra a écrit :.........Qzuoique avec l'iran ca doit etre encore bien classifié...
a mon avis c'est pas un soucis pour les USA ....j'dirais meme que rien que pour les emmerdé :innocent:lollol:devil::exit:

MiniMax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 14 juin 2004

#55

Message par MiniMax »

A mon avis ils commenceront par reprendre certains avions de LO en les ameliorant mechamment.
Comme toi jaimerais bien surtout pour "uniformiser" la liste des avions deja pilotables
Pour moi dans un premier temp, la suite logique serait une reprise du Su-25 et du T avec un cockpit refait et clickable (mais je peux rever)

A moins que ... un F/A-18 serait pas de refus
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14524
Inscription : 27 avril 2008

#56

Message par ergo »

undead a écrit :Le F-15E il a le pod sniper dans warthog, vous savez ce que ça change par rapport a celui du A-10 ? Parce que vu qu'il est récent je pense que ça va être dur d'obtenir des infos dessus. Et comme dit plus haut ça fait un paquet de technologies en plus a modéliser !
Ils ont le même pod TGP (même fonctionnalité) ... seulement le F15E peut le guider via son Radar Air/Sol - Air/Air ce qui ajoute une composante supplémentaire que n'a pas le A-10C.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#57

Message par undead »

Ok merci pour l'info.
Et par contre comment se passe la création de leurs nouveaux modules dcs ? On est sûrs qu'ils ne savent pas déjà la suite, c'est eux qui ont posé la question a la communauté ? J'aurais pensé que c'était déjà dans le tuyau sachant l'état d'avancement du warthog.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14524
Inscription : 27 avril 2008

#58

Message par ergo »

De source officiel, (ED à dit publiquement) Ils n'ont pas encore choisi, trop occupé avec le A-10C, et ils verront ensuite.

Mais ils ont pas d'idée, et les différents topic de "propositions du prochaine module" sont des oeuvres de la communauté, pas une demande de ED.

Même si ca permet de prendre la température des clients ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17601
Inscription : 08 septembre 2001

#59

Message par DeeJay »

ergo a écrit :Après un F-18 ... je suis bien d'accord, ca serai bien, en biplace (toujours) pour qu'ils nous ressortent la technologie du pilote/navigant.
.
Pilote/Navigateur
... eh oui, car le pilote et navigant, tout comme le navigateur, et comme les hotesses ;)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14524
Inscription : 27 avril 2008

#60

Message par ergo »

Non non, Navigant .... je pensai à l'instructeur sirotant ca bière pendant que l'élève galère !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15171
Inscription : 05 août 2001

#62

Message par phoenix »

MiniMax a écrit :Comme toi jaimerais bien surtout pour "uniformiser" la liste des avions deja pilotables
Pour moi dans un premier temp, la suite logique serait une reprise du Su-25 et du T avec un cockpit refait et clickable (mais je peux rever)

A moins que ... un F/A-18 serait pas de refus
Je ne crois pas que ce soit un rêve, le Su-25 me semble le plus probable. Ils ont la doc, et ont déjà de l'expérience dessus. Donc moins de travail à fournir, ce qui raccourci la date de sortie, et assure une rentabilité à plus court terme. C'est la meilleur option économique pour eux.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16156
Inscription : 28 janvier 2005

#63

Message par eutoposWildcat »

[quote="Marc"Phoenix""]Un F18 j'ai des doutes par sur que se soit possible pour cause de donnée classifiée également :unsure:
Ceci dit se serais cool.[/quote]

Ce serait pas tellement davantage un problème que pour le A-10C, à mon avis. Ce qui est classifié, ce ne sont pas les affichages ou la manipulation de l'avionique (c'est très connu et consultable, comme pour le F-16 et le A-10), mais les performances de celle-ci, ainsi que les performances des armements.
Or, ne pas connaître les performances réelles des armements ou des capteurs n'a jamais empêché une bonne simulation pointue, tant pour Lock On et suite que pour Falcon. :cowboy:

Là où on tombe dans le vraiment difficile, c'est par exemple pour les avions français, sur lesquels même les affichages, les menus, etc. peuvent être eux-mêmes classifiés et normalement pas accessibles à tout un chacun.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#64

Message par Marc"Phoenix" »

Bin peut-etre Wild mais la difference c'est que avec le A10C a l'origine c'est un contrat pro adapté aux civil...

Maintenant si ils decrochent un meme style de contrat pour le F18 là en effet tout devient possible

Enfin bon c'est des suppositions :cowboy::exit:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16156
Inscription : 28 janvier 2005

#65

Message par eutoposWildcat »

[quote="Marc"Phoenix""]Bin peut-etre Wild mais la difference c'est que avec le A10C a l'origine c'est un contrat pro adapté aux civil...

Maintenant si ils decrochent un meme style de contrat pour le F18 là en effet tout devient possible

[/quote]

Certes, mais là c'est pas un problème de classification, c'est davantage un problème de gros sous, je crois. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#66

Message par Beniti »

Et puis de volonté. Rien empêcherait un client pro d'ED d'interdire l'exploitation de leur travail pour une diffusion publique.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »