comme suit : TO 16h21 / TOT 16h35
pour le vol Python 1 TO à 16h18 au lieu de 16h12
Désolé des changements mais c'est pour la bonne cause
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
Black Angel a écrit :Pour le vol Cowboy 1 , j'ai modifié l'horaire de TO et par conséquent du Strike.
Black Angel a écrit :Pour le vol Cowboy 1 , j'ai modifié l'horaire de TO et par conséquent du Strike.
Veux tu que l'on coupe la Da en deux patrouilles légères dont une partie assurera votre soutien?Sur site 1 SA3, AAA et surprise
Bein en fait je comptais donner les derniers détails de la mission en direct, mais bonchataz a écrit :Quel blagueur ce Star Dust.
Question # 2
Veux tu que l'on coupe la Da en deux patrouilles légères dont une partie assurera votre soutien?
Si je comprends bien le truc, dans le cas où le strike de la base de Hwang Ju n'a pas lieu, le reste de la mission sera impossible et la survie des pilotes compromise....
Pour que les hélicos attérissent, la base d'Haeju doit être completement nettoyée. Là, va y avoir du boulot!!
Doit on attendre le retour des hélicos et les couvrir jusqu'à leur base?
Mirabelle et Eglantine , ça m'aurait fait vachement plaisir...
Ouais !, en gros tu t'es gardé les p'tits z'oignons quouâ.......Black Angel a écrit :Je ne peux pas non plus tout dévoiler sinon il n'y a plus d'inatendu
c'est un peu çaMarkus a écrit :Ouais !, en gros tu t'es gardé les p'tits z'oignons quouâ.......
Moui, il n'y a pas que ça qui a changé :Black Angel a écrit :Pour le vol Cowboy 1 , j'ai modifié l'horaire de TO et par conséquent du Strike.
Ben je viens faire un tour ce soir alors..Black Angel a écrit :Viens quand même, un désistement peut toujours arrivé
Merci c'est pas non plus le bagneVico a écrit :Merci pour ce magnifique travail:notworthy.
Quand on sait ce que demande la préparations de :
- La mission pour 14 pilotes.
- la création de 6 flights.
- les canaux TS bien préparés et identifiés.
- Les pdf de pré -brief.
C'était sympa:sweatdrop...et toujours un grand moment de plaisir d'entendre les petites chamaillerieslol entre escadrons et les plaisanteries des uns et des autres:Jumpy:.
Et s'il n'y avait que les Buzzards ...Black Angel a écrit :
Moi perso j'aime pas les Buzzards, mais bon....
On sait Black, c'est encore une preuve d'attachement à notre escadrille.Black Angel a écrit : Moi perso j'aime pas les Buzzards, mais bon....
Dis lui de tenir encore un peu le coup... y'a match demain soir!:wacko:P.S. : Pour hier soir fausse alerte au niveau de ma copine !!!