Beta F9F2 Panther dispo
#51
Par contre, en attendant, je me suis installé la 1.2 du Panther, et le nouveau Carrier mod d'AAA, dans lequel ils annoncent que les ailes peuvent désoremais être pliées et déployées. Ben... ça marche pas !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#52
Pareil. Quel buttons utilises tu?
Il me semble que les trucs de ce genre+ouverture de verrière, c'esst pris en compte quelque part dans le buttons, et comme j'utilise celui du pack C6, ben je pense que cela n'a pas été inclu dedans (comme l'avion d'ailleurs, mais il était pas sorti )
Il me semble que les trucs de ce genre+ouverture de verrière, c'esst pris en compte quelque part dans le buttons, et comme j'utilise celui du pack C6, ben je pense que cela n'a pas été inclu dedans (comme l'avion d'ailleurs, mais il était pas sorti )
#53
La version présente dans le futur patch a :
- ailes repliables
- emports
- verrière encore fixe
- MdV revu par Josse
- flammes sortant de la tuyère
...
D'autres améliorations à venir. La release du patch ne saurait tarder
Merci à Josse
- ailes repliables
- emports
- verrière encore fixe
- MdV revu par Josse
- flammes sortant de la tuyère
...
D'autres améliorations à venir. La release du patch ne saurait tarder
Merci à Josse
#54
Obelix a écrit :La version présente dans le futur patch a :
- ailes repliables
- emports
- verrière encore fixe
- MdV revu par Josse
- flammes sortant de la tuyère
- Vitres électriques
- Fermeture centralisée
- Rétros électriques
- Direction assistée
- Toit ouvrant
- Radio CD
- Clim auto
- Aide au stationnement
- Régulateur de vitesse
- ABS
- ESP
- Phares antibrouillard
- Jantes alliage
- Détecteur de pluie
- Allumage auto des feux
- Ordinateur de bord
- Projecteurs xénon
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#56
Même buttons que toi, J.j. ... celui du C6 pack, qui est le plus à jour à mon sens !!! quoique celui de SleS sur aviaskins est bien à jour aussi, bien que ne comprenant pas la version Josse du Typhoon (séparation des canons en 2x2).
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#57
A propos, vanne à la con et hors sujet ...jeanba a écrit :
- Jantes alliage
M. et Mme TALUS on 4 fils.
Comment les appellent-ils ?
Jean, Jean, Jean et .... Jean.
Ben oui quoi, les 4 Jean TALUS ....
Zargos
#58
A propos, vanne à la con et hors sujet ...jeanba a écrit :
- Jantes alliage
M. et Mme TALUS on 4 fils.
Comment les appellent-ils ?
Jean, Jean, Jean et .... Jean.
Ben oui quoi, les 4 Jean TALUS ....
Zargos
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#59
Comment le rendre compatible avec le pack C6 (si c'est possible) ? Quand il sera en version finale (je ne crois pas que ce soit le cas pour le moment), j'aimerais bien l'ajouter
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
#60
Bientôt au moins en pré beta, plus tard, revu en profondeur ainsi que les deux autres jets pour ce théâtre.
#61
Robin Hood a écrit :Comment le rendre compatible avec le pack C6 (si c'est possible) ? Quand il sera en version finale (je ne crois pas que ce soit le cas pour le moment), j'aimerais bien l'ajouter
Je te conseille d'essayer des maintenant, en attendant... Parfois il y a de bonnes surprises. En attendant les ameliorations tres significatives que Josse est en train de concocter...
#62
Hop, Panther un peu testé aujourd'hui.
C'est normal qu'il ne dépasse pas 1100 km/h sans exploser?
Je suppose que c'est parce qu'il est en version beta.
Sinon les ailes repliables, le mod catapulte, un CV classe essex, quelques IA et zou... On peut faire des trucs sympas.
C'est normal qu'il ne dépasse pas 1100 km/h sans exploser?
Je suppose que c'est parce qu'il est en version beta.
Sinon les ailes repliables, le mod catapulte, un CV classe essex, quelques IA et zou... On peut faire des trucs sympas.
#63
Il ne devrait même pas les atteindre.... le panther dépasse très péniblement 900 km/h en vol horizontal SL... En fait, c'était un veau cet avion, très largement sous-motorisé pour son poids et sa configuration. On peut accepter qu'il aille jusqu'à 1180 en piqué et qu'il explose, ça serait normal, 1100, c'est peut être un peu juste bien que son aérodynamique (ou plutôt sa configuration aérodynamique) ne plaide pas pour la vitesse..... Il est plutôt à voir comme un camion à bombes, lourdaud, mais plutôt rapide par rapport aux standards du jeu. Malgré tout, il croque du mig 9 tranquille. (celui là aussi est un vrai poème)
Comment tu obtiens cette vitesse, en vol horizontal ou en piqué ?
Il n'est pas fait pour le domaine transsonique, encore moins que le mig 15 qui s'est vu ajouter dans son développement une sortie auto des AF à .....1080/1090 km/h, c'est dire leur affection pour les vitesses élevées
Le seul à être capable de flirter avec le mur du son, c'est le sabre, et encore, en piqué seulement.... donc, si tu trouves un jet de cette époque qui explose à 1180 km/h en vol horizontal, benne le, c'est n'importe quoi....
J'ai refait un mdv beaucoup plus raisonnable...dispo plus tard. là, c'est la version d'origine qui est dans le pack, je pense....
Comment tu obtiens cette vitesse, en vol horizontal ou en piqué ?
Il n'est pas fait pour le domaine transsonique, encore moins que le mig 15 qui s'est vu ajouter dans son développement une sortie auto des AF à .....1080/1090 km/h, c'est dire leur affection pour les vitesses élevées
Le seul à être capable de flirter avec le mur du son, c'est le sabre, et encore, en piqué seulement.... donc, si tu trouves un jet de cette époque qui explose à 1180 km/h en vol horizontal, benne le, c'est n'importe quoi....
J'ai refait un mdv beaucoup plus raisonnable...dispo plus tard. là, c'est la version d'origine qui est dans le pack, je pense....
#64
Josse Josse voyons... Bien sûr que j'ai fait ce test en piquant à mort
Je sais très bien que le F9F Panther ne peut atteindre Mach 1 en palier (tout comme le F86 et le MiG 15)
Par contre, effectivement, il me semble bien avoir lu que le F86 était capable de dépasser Mach 1 en piqué.
Je sais très bien que le F9F Panther ne peut atteindre Mach 1 en palier (tout comme le F86 et le MiG 15)
Par contre, effectivement, il me semble bien avoir lu que le F86 était capable de dépasser Mach 1 en piqué.
#65
Oui, légèrement au delà (mais ça devait secouer....) c'était d'ailleurs un de ses avantages sur le mig, il pouvait piquer plus vite, le mig ne le suivait pas au delà de 1080, ou alors, à ses risques et périls......
Mais ma question avait son intérêt.... tout le monde n'est pas au courant, je pense...
Mais ma question avait son intérêt.... tout le monde n'est pas au courant, je pense...
#66
Vous avez certainement remarqué que la version 1.4 est dispo sur AAA. Son intérêt ??? elle emporte de nouveaux bidons de napalm. Son défaut ??? elle ne bénéficie pas des modifs que notre ami Josse a faite sur le zinc (ailes repliables notamment).
J'ai fait une petite mission avec ce zinc, que vous trouvez ci-joint en 2 versions.
Pourquoi en 2 versions ??? pour que vous puissiez voir si vous avez le même provlème que moi. Je l'ai faite tout d'abord en divisant les 2 appareils en 2 groupes, avec départ en vol pour l'ailier (en fait, vous aurez l'illusion qu'il a décollé quelques secondes avant vous au départ de la mission...). Pour la deuxième version, j'ai fait avec un seul flight, et là... boum !!! l'ailier se vautre au décollage comme un veau !!! apparemment, il ne sait pas gérer le mod catapult b4.
Dites-moi si vous rencontrez le même problème... ah, oui... il vous faudra le MiG-15 d'Histomod... je sais, c'est un Frankenplane, mais en attendant mieux, ça la fera...
Allez, bon vol !!!
J'ai fait une petite mission avec ce zinc, que vous trouvez ci-joint en 2 versions.
Pourquoi en 2 versions ??? pour que vous puissiez voir si vous avez le même provlème que moi. Je l'ai faite tout d'abord en divisant les 2 appareils en 2 groupes, avec départ en vol pour l'ailier (en fait, vous aurez l'illusion qu'il a décollé quelques secondes avant vous au départ de la mission...). Pour la deuxième version, j'ai fait avec un seul flight, et là... boum !!! l'ailier se vautre au décollage comme un veau !!! apparemment, il ne sait pas gérer le mod catapult b4.
Dites-moi si vous rencontrez le même problème... ah, oui... il vous faudra le MiG-15 d'Histomod... je sais, c'est un Frankenplane, mais en attendant mieux, ça la fera...
Allez, bon vol !!!
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#67
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton soucis...mais sinon je confirme qu'il est impossible de faire décoller des IA sur F9 PANTHER depuis un PA
Déjà en humain , j'ai un mal fou !!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà en humain , j'ai un mal fou !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Mécano au sol
- Messages : 487
- Inscription : 13 janvier 2006
#69
Bonsoir,
euh je veux pas faire le rabat joie mais je me suis collé 2 ailiers sur P.A en Panther et...ils ont décollé tous les 2!!!
bon,avec 25% de carburant et en utilisant pas la catapulte...
(le pire c'est que moi sans ladite catapulte c'est le bain assuré!!)
j'avoue que la je suis le premier a n'y rien comprendre!!!
a+
Edit:Dis moi Gaston,le mig-15 d'histomod il est compatible avec le pack?(je l'ai pas essayé!!)
euh je veux pas faire le rabat joie mais je me suis collé 2 ailiers sur P.A en Panther et...ils ont décollé tous les 2!!!
bon,avec 25% de carburant et en utilisant pas la catapulte...
(le pire c'est que moi sans ladite catapulte c'est le bain assuré!!)
j'avoue que la je suis le premier a n'y rien comprendre!!!
a+
Edit:Dis moi Gaston,le mig-15 d'histomod il est compatible avec le pack?(je l'ai pas essayé!!)
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#70
Un conseil pour décoller avec le Panther : trimmez votre appareil avant le catapultage. J'ai remarqué que j'arrivais à décoller sans danger avec roquettes et bombes (500lbs, je crois) et 50% de carburant en trimmant bien mon avion (attention : comptez genre 3-4 secondes d'appui sur la touche de trim). (Porte-avions le plus rapide possible, pas d'utilisation du mod pour le vent)
J'ai même réussi avec 75% Par contre les IAs risquent d'avoir du mal
J'ai même réussi avec 75% Par contre les IAs risquent d'avoir du mal
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
#71
Robin Hood a écrit :Un conseil pour décoller avec le Panther : trimmez votre appareil avant le catapultage. J'ai remarqué que j'arrivais à décoller sans danger avec roquettes et bombes (500lbs, je crois) et 50% de carburant en trimmant bien mon avion (attention : comptez genre 3-4 secondes d'appui sur la touche de trim). (Porte-avions le plus rapide possible, pas d'utilisation du mod pour le vent)
J'ai même réussi avec 75% Par contre les IAs risquent d'avoir du mal
Faudra que tu m'explique !!!!:sorcerer:
Pour moi près moulte tentatives ...
50% de carbu + 1 cran de volets + roquettes + trim à mort !!!
C'est le SEUL cas ou j'arrive à décoller du PA .... avec la catapulte bien entendu!!
DANS TOUS les autres cas ....c'est le bouillon:crying:
#72
Ca me rapelle une histoire ^^ au début où j'avais eu 1946, avec des amis on essayaient de décoller d'un PA fixe avec 75% de carbu et le max de bombes avec des B25 à mis porte-avion (on faisait des missions Doolittle). On y arrivait qu'en mettant un cran de volet au lacher des frein, un deuxieme en arrivant a peu près 10m après le lacher des freins et le troisième on l'enclenchait au moment où on "tombait" dans la flotte. A essayer avec les trims bien sur
#73
vtrelut : oui, le Panther 1.4 d'AAA n'a pas les ailes repliables. C'est bien dommage, parce que par contre il peut emporter des bidons de napalm !!!
quetzalcoatl : vi, le MiG-15 dont je parle est compatible... pour preuve, je l'ai installé avec le C6pack...
quetzalcoatl : vi, le MiG-15 dont je parle est compatible... pour preuve, je l'ai installé avec le C6pack...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#74
Je confirme pour le Mig-15. Notre pack se veut ouvert pour les utilisateurs qui souhaitent y rajouter et/ou essayer d'autres mods.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#75
J'oubliais : volets d'atterrissage Par contre j'ai réessayé, mais je n'ai réussi qu'avec 50%, mais c'est déjà pas mal. Ce Panther n'est pas trop méchant aux forts angles d'attaque, donc ne pas hésiter à tirer comme un malade sur le manche (juste, il ne faut pas virer en même temps )
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33