Fichiers panels à imprimer à disposition...
Je penses que les utilisateurs de tes fichiers devraient se cotiser et t'offrir une bouteille de champomy alcoolisé
![Image](http://www.checksix-forums.com/images/signature_DimeBug.png)
-
Topic author - Jeune Pilote
-
Hello!
Modification de mon premier post. J'ai regroupé tous les panels dans un seul fichier
zip.
Voilà, en espérant que ce post ne parte pas trop vite aux oubliettes et apportera
une aide à tous ceux qui construisent ou construiront leur simpit de F16.![King :king:](./images/smilies/king.gif)
s'louuuuuuuuuu
R1
Modification de mon premier post. J'ai regroupé tous les panels dans un seul fichier
zip.
Voilà, en espérant que ce post ne parte pas trop vite aux oubliettes et apportera
une aide à tous ceux qui construisent ou construiront leur simpit de F16.
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
s'louuuuuuuuuu
R1
-
Juste un petit up, histoire qu'il ne se parte pas aux oubliettes...
Le jour ou quelques-uns en auront besoins ça pourra être utile.![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
s'louuuuuuuuuu
R1
Le jour ou quelques-uns en auront besoins ça pourra être utile.
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
s'louuuuuuuuuu
R1
comme j'ai un Akers-Barnes sur le feu, j'avais pris la précaution de marque-pager ![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
c'est soirée R1 ce soir![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
c'est soirée R1 ce soir
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Pour remercier Reactoreone de ce magnifique travail je vous présente le mien panel gauche pratiquement terminé, je commence le droit
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour posté ce message, mais je vais bientot vendre un lot de capuchon, les meme que sur les photos, 51 au total réplique du F-16 moulé travail magnifique
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour posté ce message, mais je vais bientot vendre un lot de capuchon, les meme que sur les photos, 51 au total réplique du F-16 moulé travail magnifique
-
Hello,
Merci snackeyes, content que tu nous montres le résultat.
Domage, tes photos sont pas très nettes ou pas assez grandes, sinon beau boulot.![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Tiens une question, tu as procédé comment pour tes panels?
s'louuuuuuuu
R1
Merci snackeyes, content que tu nous montres le résultat.
Domage, tes photos sont pas très nettes ou pas assez grandes, sinon beau boulot.
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Tiens une question, tu as procédé comment pour tes panels?
s'louuuuuuuu
R1
Le tous est cablé avec une Xkey, mais une deuxième va etre nécessaire pour le coté droit, en ce qui conserne les panel ils sont en plexi épaisseur 5 mm, pour pouvoir etre éclairé, ensuite j'ai imprimé les panel de Reactoreone sur papier photo de haute qualité et le tous colé avec du double face
Je referais des photos en meilleur qualité
Encore merci de vos encouragement
Je referais des photos en meilleur qualité
Encore merci de vos encouragement
Oui, mais avec le papier photo et le scotch, la lumière ne passe plus. Ce ne sera pas rétroéclairé ![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)