Mirage 2000-5
oh, ils font leurs propres maquettes, Thales???? parce qu'ils ont du level, tes MICA EM, la
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
Salut tout le monde, apres une petite pause la semaine derniere j'ai continué mon -5.Il reste a faire les magics mais la ça risque d'etre autres choses ils sont tellement vilain ceux d'heller. J'ai fini le tarmac et j'attend le tracma de piste pour agrementer ça.
Bon je dis tout de suite les photos ont ete faites rapidos !!
Enjoy
Bon je dis tout de suite les photos ont ete faites rapidos !!
Enjoy
Féloches!
Tu utilises quel materiau pour le joint de verriere?
Tu utilises quel materiau pour le joint de verriere?
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
du fil d'etain tres fin mais entraine toi d'abord sur un vieux truc car c'est pas evident.je te conseil la cyano en gel ca degeulasse moins.
alors alors alors??? il est fini???
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
en fait il est quasi fini il manque les magics dont j'hesite encore.
Pour le tracma c'est raté un magazin m'a envoyé plusieurs fois le meme pour la marine.Visiblement celui de l'armée de l'air avec cabine n'a pas été repris par rennaissance donc mis a part le socle on va dire qui'l est fini faut arangé un peu tout ca pour avoir l'air fini
Pour le tracma c'est raté un magazin m'a envoyé plusieurs fois le meme pour la marine.Visiblement celui de l'armée de l'air avec cabine n'a pas été repris par rennaissance donc mis a part le socle on va dire qui'l est fini faut arangé un peu tout ca pour avoir l'air fini