Des SAMS et Ground Objects pour le SP4

Strike Fighter Project 1

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

manetsim a écrit :Nan mais ça doit être du payware...Image

ah ben flute alors.

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

De toutes façons maintenant il suffit d'attendre les éventuelles réponses(s'il veut bien) du concerné,sur le forum de SimHQ(d'ailleurs cité par Thomas), aux questions posées par certains dont Sony Tuckson et Vince pour ne cité qu'eux. :sweatdrop
ImageImageNN_Luso

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

ça se bouscule pas au portillon pour les réponses..... :hum:

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

J'ai vu, ça fait le dos rond!! :hum:
ImageImageNN_Luso

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par bpao »

un petit trait d'humour...

habituer a linux et a non en bouche ... YAP.. ca veut dire .. Yet Another Piraty (avec les fautes ... pas envie deréfléchir ce soir.. pas la forme)

a++

sinon, plus sériueusement, je suis tres embéter avec le payware.. d'un coté le free me plait bien, et comme on peu pas dévelloper de dll d'avionnic on peu pas faire de plus produit dans SFP1, mais quand je voie ce qui se vends, je me demande pourquoi je me casse le cul a faire du gratuit... je devrais faire du payant baclé... ca rapporte surement rien... mais a priori.. tous le monde est a genoux devans.

fin de la sortie.
a++

Murphy'S

Message par Murphy'S »

sinon, plus sériueusement, je suis tres embéter avec le payware.. d'un coté le free me plait bien, et comme on peu pas dévelloper de dll d'avionnic on peu pas faire de plus produit dans SFP1, mais quand je voie ce qui se vends, je me demande pourquoi je me casse le cul a faire du gratuit... je devrais faire du payant baclé... ca rapporte surement rien... mais a priori.. tous le monde est a genoux devans .

Ah la je suis obligé de ne pas être d'accord.......il n'y a pas grand monde qui plébiscite son "produit" à l'heure qu'il est..........ou alors il me manque des éléments? :huh:

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

ben il a pas tord, en dehors des ignobles frenchies ça se bouscule pas pour poser des questions et émettre des doutes alors qu'il y a un boulevard!!! de + il en a pas mal dans la poche.

Murphy's toi qui a le mod, tu te souviens de ces screenshots impressionants d'arbres sur lesquels on tombe sur CA ? dans ce que tu as acheté ça ressemble à quoi?

http://i43.photobucket.com/albums/e393/ ... eeline.jpg

Murphy'S

Message par Murphy'S »

ben il a pas tord, en dehors des ignobles frenchies ça se bouscule pas pour poser des questions et émettre des doutes alors qu'il y a un boulevard!!! de + il en a pas mal dans la poche.

la encore pas d'accord.............plein de monde émet des doutes et demande des éclaircissements..........et pas que des membres notre communauté francophone
Murphy's toi qui a le mod, tu te souviens de ces screenshots impressionants d'arbres sur lesquels on tombe sur CA ? dans ce que tu as acheté ça ressemble à quoi?

Pour le moment (l'auteur m'a mailé hier pour dire ca viendrait avec une futur mise à jour......on verra bien) ils n'y sont pas...............ca fait partie de ce qui génère mon sentiment de déception (cuba, bering straits avaient mieux fait de ce coté la)

ps: et ce sont d'anciens moddeurs free qu'il a surtout dans la poche.......(diego et crab 02 entres autres)

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

je disais ça parce que ça a généré des interrogations au forum Thirdwire ce screen et le poster l'a même retiré.

merci de la précision Murphy's (je croyais que ce que tu avais acheté contenait tous les objets d'après le site ;-))

pour le reste t'as peut être pas tord, tout le monde......attend...

Murphy'S

Message par Murphy'S »

non il manque des objets spécifiques comme les rf-4b et rf-4c par example.......je vous tiendrait au courant de ce qui arrivera au fur et à mesure ...........et je serais sans pitié si je suis décu (non pas sans pitié......ca sonne comme quelqu'un qui veux descendre à tout prix........alors je dirais objectif)

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

comme disait un ministre de De Gaulle être objectif c'est ne pas manquer son objectif :tongue:

manetsim

Message par manetsim »

Héééééééééééééé, y'a eu remous ou bien ? Plus de discussions concernant YAP/PAY sur SimHQ...! Reste que la bannière !!! ça fauche ou bien ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Bon, j'ai parcouru toutes ces pages sur CambatAce et je n'ai qu'un sentiment : all that shit stinks...

S'il y en qui aiment ça, ça les regarde.

Moi, ce que j'aime c'est la passion et le partage, et c'est ce que je retrouve avec un immense plaisir ici sur C6, que ce soit chez les Il-2 FB ou chez les SFP1.

Je remercie tous les modders géniaux qui partagent leurs créations.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

oli a écrit :Bon, j'ai parcouru toutes ces pages sur CambatAce et je n'ai qu'un sentiment : all that shit stinks...

S'il y en qui aiment ça, ça les regarde.

Moi, ce que j'aime c'est la passion et le partage, et c'est ce que je retrouve avec un immense plaisir ici sur C6, que ce soit chez les Il-2 FB ou chez les SFP1.

Je remercie tous les modders géniaux qui partagent leurs créations.

je vais simplement la faire "à la Old School" :

+10000000000000000000000000000 !! Image

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par kekelekou »

Une autre discut' sur YAP? C'est pas bon signe... Et à la lecture du début (éléments gratuits retirés du circuit), ça fait pas du tout plaisir.

Juste deux trois trucs:

1°- _Thomas_ propose page 5 de faire une grosse coalition de moddeurs pour faire le forcing. C'est pas la peine: en deux MP à Zerocinco sur CombatAce et une discussion (vite fermée) sur Column5, Zerocinco a enlevé ma mod de YAP.

Dès qu'on lui oppose un minimum de détermination quand on est dans son bon droit, le gars est bien obligé de faire marche arrière. Zerocinco compte sur l'apathie des moddeurs pour les mettre devant le fait accompli une fois qu'il est trop tard.
J'ai eu la "chance" que Zerocinco me contacte pour me demader de l'aider à faire fonctionner ma mod (ce qui a attiré mon attention sur YAP avant la sortie de l'add-on payant), et de constater rapidement la présence de ma mod dans l'add-on payant. J'ai pu réagir à un moment où Zerocinco était moins soutenu et moins aguerri dans la noyade de poisson.

2°- Il a remplacé ma mod par une amélioration qu'il a réalisé. Je ne considère pas ça comme du vol: je n'ai pas eu l'idée d'ajouter la ligne qu'il fallait, lui oui. Il l'a mis en téléchargement sur CombatAce en me citant, donc j'ai rien à lui reprocher SUR CE POINT.

3°- Dans le README de YAP, on trouve:

" There are others that we wish to remain anonymous at this time because it will compromise their effectiveness."

Soit "Il y a d'autres [moddeurs] dont nous souhaitons pour le moment préserver l'anonymat car cela pourrait compromettre leur efficacité. "

Il semble donc que ce soit Zerocinco lui même qui bloque l'information, ce qui est TRES différent du cas où ce sont les moddeurs qui le demandent. Et en plus, ces gens semblent travailler sur des éléments à venir. Donc
-soit les éléments sont à venir, et donc leurs auteurs n'ont pas à figurer dans le readme
-soit les éléments sont déjà inclus, et donc on ne peut plus compremettre l'efficacité de leurs auteurs. Sauf s'ils ne savent pas que leur mod est dans YAP.

Plus le temps passe, plus les éléments à charge contre Zerocinco s'accumulent. Si même USAFMTL supprime la salle dédiée à YAP de CombatAce, c'est bon signe.

L'estocade se rapproche...
Image

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Plus le temps passe, plus les éléments à charge contre Zerocinco s'accumulent. Si même USAFMTL supprime la salle dédiée à YAP de CombatAce, c'est bon signe.

Si usafmtl a supprimé la salle YAP c'est que c'est l'intéréssé lui même qui lui a demandé suite a des post polémiques justement (à la fin desquels zerocinco a déclaré qu'il ne viendrait plus sur combatace).........enfin ca c'est ce que je pense......mais vu le dernier message de zerocinco sur combatace......ca na pas du se passer autrement
L'estocade se rapproche...

L'estocade c'est si les moddeurs lésés se manifestent en "masse".......et bien sur que la staff de simhq ne ferme pas les threads qui ont trait.......

Mais bon ......en plus de ces utilisations indues.............le produit ne vaut pas le prix demandé................ca + ca........c'est un peu "tout much"
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »