51th LAN janvier 2006

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#51

Message par Moos_tachu »

Tenez les boulets, je vous recommande cette vidéo (en particulier à Dick, qui est concerné mais qui n'avait peut-être pas eu le lien) :

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ge=1&pp=10

ça vous donnera une idée de comment on occupe nos soirées avec Psycho, et aussi avec Dick et Spire quand ils veulent bien se donner la peine ;)

Pour info ce soir là Psycho était leader chasse, pendant que Dick et moi (et Berkout) faisions mumuse avec les Shilka et les Strela en Su-25...

a+ les poètes
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#52

Message par hellflyer »

Arf ca donne envie :yes: faut que je reinstall TS et un truc pour le contact avant decollage :hum:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#53

Message par Moos_tachu »

Juste TS ça suffit ;)

Pour savoir quand on vole il n'y a qu'à faire un tour dans la section planning de notre forum
Après il suffit de t'inscrire à un vol, on est pas sectaires on accepte tout le monde, même les falconneux c'est dire :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par hellflyer »

bon je viens de recevoir mon Shuttle et ho desespoir la 9800 avec son VGA Cooler ben faut un chausse pied ou une masse pour la rentrer :sweatdrop donc j'ai commandé une 6600GT :hum: quel est le driver d'actu pour une N'vidia vu que j'ai pas suivi j'en avais pas besoin.... :innocent:

Merci A+
Hell
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#55

Message par Moos_tachu »

Moi je suis toujours en 71.25 et ça passe nickel avec tout, sinon il parait que les 81.ploumploum sont pas mal.

Psycho et Spire te diront ça mieux que moi...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par hellflyer »

Moos_tachu a écrit :Moi je suis toujours en 71.25 et ça passe nickel avec tout, sinon il parait que les 81.ploumploum sont pas mal.

Psycho et Spire te diront ça mieux que moi...

Merci M'sieur

Psycho et Spire au rapport l'adjudant vous demande :tongue:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#57

Message par Moos_tachu »

Psycho arrive ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#58

Message par Psycho »

Bah moi je suis reparti sur une nouvelle config la semaine dernière, j'étais comme Moos avec des drivers d'avant jésus christ, et j'étais plus au courant des évolutions. J'ai donc installé les tout derniers du site nvidia sans me poser de questions (81.98). Je n'ai pas pu tester autre chose que Lock-on pour l'instant, pas de soucis sur celui là.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#59

Message par Moos_tachu »

Et voilà ! :tongue:

:exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par hellflyer »

bon ben DL y a plus ka attendre la CG demain.... :cowboy:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#61

Message par spire89 »

hellflyer a écrit :Merci M'sieur

Psycho et Spire au rapport l'adjudant vous demande :tongue:
j'ai les 81.95 d'installer avec ma 6800GT depuis un moment et RAS. les 81.98 semblent egalement tres bien :detective
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#62

Message par spire89 »

[quote="Moos_tachu"]Tenez les boulets, je vous recommande cette vidéo (en particulier à Dick, qui est concerné mais qui n'avait peut-être pas eu le lien) :

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ge=1&pp=10

ça vous donnera une idée de comment on occupe nos soirées avec Psycho, et aussi avec Dick et Spire quand ils veulent bien se donner la peine ]

y en a qui cherche du taff, donc avec des disponibilités aléatoires, hein la glandouille :hum:
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#63

Message par spire89 »

Bob a écrit :La dernière fois vous n’avez fait honte. C’était a peu près ça mais en S pire. :yes:

Donc pour éviter un nouveau revers, je vous passe un fichier avec les deux pistes, entraînez-vous.

C’est à copier en tant que mission multi, et pensez à mettre du carburant.


A+



participants
01 1234 HotStick
02 _234 Psycho
03 _234 FireFox13
04 1234 Moos
05 1234 Spire
06 1234 Polux
07 1234 RaiderOne
08 1234 Cock-6
09 1234 frenchy7th
10 1234 Hellflyer
11 1234 Spad
12 123_ Solo
13 _234 speedy



Missions
01*LO*Su27-MiG29-Su25*Psycho (HvsH 5 contre 5 avec 2 controlleurs)
04*LO*Su27-MiG29-Su25*Moos (coop avec trolleur obligatoire pour au moins une mission)
05*PF*Lag3-La5-Il2*Bob (coop 12 joueurs)

oui bon ok je le referai plus :hum: . en même temps le coup de la jeep la j'y suis pour rien :innocent:
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#64

Message par Polux »

salut

Bon apres trop de post serieux (je parle des drivers !!) voici un moment de detente

A+
Pièces jointes
Lettre.jpg
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#65

Message par HotStick »

Coté OFP, je pense que l'on va essayer:
Opération Flashpoint Résistance: Enhanced Configuration Project
http://www.ofpec.com/editors/ecfg/

Ca semble pas mal et les modifs s'appliquent à toutes les missions existantes.

Si vous pouvez le télécharger et l'installer ce serait déja ça de fait :innocent:

On ne supprime pas pour autant WGL.

HotStick
http:/51thmassilia.free.fr

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#66

Message par Moos_tachu »

ça bosse chez ED en ce moment, en une semaine ils viennent de nous pondre deux séries de screens de leur prochain bébé :

http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... ts&lang=en

J'avoue que j'ai bien bavé devant les vues cockpit de nuit :Jumpy:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#67

Message par Polux »

Salut

oui bas au lieu de passer deux semaines a bosser oups pardon a faire des screens ils aurais mieux fait de comprendre comment ce passe le combat en helico !!

Car si je te fais une ambuscade autour de ta base (je donne ca par rapport au screen) et que tu me vois a travers les arbres au fond !! desole mais je coupe la partie ;) et ca va etre idemù si je me planque derriere un batiment donc ....

Image

mais bon y a toujours Longbow 2 pour faire de la simu d'helico !!

Qu'ils finissent leur jeu une bonne fois pour toute avant de rajouter des helicos !!

Bon a dans deux semaines pour voir le resultas de leur nouvelle sceance de screentravail

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#68

Message par Moos_tachu »

La question des arbres transparents à grande distance a déjà été soulevée tu t'en doutes, maintenant reste à voir ce qu'ils vont trouver pour corriger le problème sans occasionner un clipping trop "voyant"...

Plus que jamais, c'est une affaire de compromis entre confort visuel et performances.

D'après ce que je sais, l'intégration du Ka-50 dans le moteur du jeu est à peu près terminée... En tout cas le plus gros du travail semble avoir été fait.
Les mois qui nous séparent de la sortie seront vraisemblablement consacrés à modifier le moteur pour l'adapter aux tactiques et à l'enveloppe de vol de l'hélico, et évidemment à débugger ce qui doit l'être...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#69

Message par HotStick »

Il y a un nouveau et jeune pilote qui va se joindre à nous vendredi soir et jusqu'à dimanche matin... pour la petite demi heure d'OFP :innocent:
C'est mon padawan o_O :yes:

Je vous propose de faire IL2+EAP+PF samedi et de faire LockOn et autres vendredi en démarrant sur LockOn.

On s'organise comme ça ?

HotStick
http://51thmassilia.free.fr

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#70

Message par Polux »

Salut

Ton padawan lol !! :exit: Le pauvre !!

Ca me va tres bien cette organisation pour les simus.

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#71

Message par Moos_tachu »

HotStick a écrit :Je vous propose de faire IL2+EAP+PF samedi et de faire LockOn et autres vendredi en démarrant sur LockOn.

On s'organise comme ça ?
Par rapport à la dispo de Psycho, c'est pas top...

Maintenant moi je dis ça je dis rien... :innocent:


PS : ton padawan lol !
Tu lui as montré comment on fait pour ne pas rentrer le train au décollage ? :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#72

Message par Solo »

Pas de problème pour moi...

Tiens au passage, Polux, j'ai craqué et comme je suis pêté de tunes, j'me suis payé le CH Quadrant, c'est exceptionnel !!!...

Sinon, aucun rapport, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer deux prises de vues faites aujourd'hui... Temps magnifique, pas un pet de vent...

Le frioul... Image Et verticale le seuil de la piste 32 à Marseille Provence... Image Un régal vraiment... 'faudrait se faire un vol à plusieurs de la 51th un de ces quatre...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#73

Message par Polux »

OK pour le CH product montre moi ca au prochain lan que je craque aussi lol

Par contre comme ca en passant tu as le droit de passer vertical d'un aeroport si bas ?? ou tu t'ai fait abattre juste apres et poser en catastrophe ?? :exit:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#74

Message par Solo »

Polux a écrit :Par contre comme ca en passant tu as le droit de passer vertical d'un aeroport si bas ?? ou tu t'ai fait abattre juste apres et poser en catastrophe ??
Ben j'ai suivi les instruction du 'trolleur :sweatdrop , j'étais à 1500 ft QNH... C'est dommage, on ne le voit pas sur la photo, mais un Boeing était en train de s'aligner en piste 32...
Polux a écrit :OK pour le CH product montre moi ca au prochain lan que je craque aussi
Je pense que t'as le potentiel pour craquer mon Polux... :yes: :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#75

Message par Psycho »

Moos_tachu a écrit :Par rapport à la dispo de Psycho, c'est pas top...

Maintenant moi je dis ça je dis rien... :innocent:
Heu ouais, bein vu Moos, mes horaires garages le vendredi, c'est 16h30 - pas d'heure, je raterais bcp de Lock-on je pense :sad:

Mais bon si il faut, c'est pas grave, je me rattraperais la semaine sur le net :yes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »