Pas toujours! Certains avions ont été attribués à un seul pilote, mais compte tenu du faible ration Avions/Pilotes, beaucoup de montures étaient partagées, et certaines n'ont jamais eu de nom de proprio.
Ouaip, un bon exemple pour les noms, c'est celui de Rossi je trouve, complètement personalisé avec le nom, les marques de victoires et les ptites cocardes, où celui de Haywood avec le bulldog sur le fuselage.
Oui, ou celui de Neale, avec une jolie caligraphie. Mais compte tenu de la taille réelle et de l'emplacement, faut pas espérer de miracles, ce sera à peine visible, et à peine lisible.
Bah te foule pas non plus hein, mais c'est bien aimable de ta part
PS: par contre un Hawk que je ne peux plus voir, c'est le 68 de Chuck Older, on nous l'a servi à toutes les sauces, les 3/4 des profils de zincs de l'AVG qu'on voit, ou les maquettes, le représentent .
Pour conclure cette étude, je vous propose un pack de 6 skins blanks, en variant les Gueules, les camo et le niveau de salissure. Deux appareils seulement portentle Panda Bear.