Et bien disons qu'en raison du mois de Juillet et Août, on a tous pas eu trop de temp à consacrer à la map et on y a pour ainsi dire pas touché. En tout cas moi j'ai pas eu le temp une seconde et j'y ai pas touché du tout.
On dois s'y remetre sérieusement cette semaine.
On va essayer de sortir ça rapidement, mais je peux pas donner de date, ça prendra le temp que ça prendra, on veut pas bacler. Ce qui est sure c'est qu'on est bien en retard sur le programe prévu.
Pour les screens, je vais regarder s'il y en a pas quelques un qui trainent et qu'on aurait pas mis ici mais vous y verez rien de neuf à priori.
Map mer noire
On dois s'y remetre sérieusement cette semaine.
C'est la rentrée pour tout le monde
On va essayer de sortir ça rapidement, mais je peux pas donner de date, ça prendra le temp que ça prendra, on veut pas bacler
Ca se comprend tout a fait......ca nous bénéficiera d'autant
C'était juste une prise de nouvelles en passant
Bon courage pour la suite
Murphy'S qui a hâte de survoler la crimée avec les futurs nuages du sp4 .....ca va être trop bon
J'en ai bien un, mais je sais pas is je dois ? Bon allez je me laisse aller...
mais je confirme que c'est bien sur la Map Mer Noire... je pdmf j'en puis plus
mais je confirme que c'est bien sur la Map Mer Noire... je pdmf j'en puis plus
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bon allez faites pas la tronche, suis allez faire un p'tit tour au-dessus de Chypre...
Lefnikon, côte Sud
Et la côte Nord de la même île...
... on va s'y remettre comme l'a confirmé Nico, on attend juste un mec qui est depuis 15 jours chez le coiffeur...
Lefnikon, côte Sud
Et la côte Nord de la même île...
... on va s'y remettre comme l'a confirmé Nico, on attend juste un mec qui est depuis 15 jours chez le coiffeur...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
Ab ben trouver les cheveux rescapés pour les couper et passer autant de surface de crâne au polissage ça prend du temps hein :laugh: