le la 5 un avion facile ?
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 174
- Inscription : 18 décembre 2004
#52
Ben si un dimanche tu passes par làNormal qu'il ne prenne pas de Mk 108 Yoyo, le Mk 108 est réservé pour les pilotes du dimanche.
Fuchs t'es con ou tu l'fais exprès ! C'est pas de la poésie c'est de la relation vectorielle appliquée :jumpy:j'aime cette poésie qui se dégage mélodieusement de toi Yoyo
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1269
- Inscription : 24 février 2005
#54
et le sphincter qui se serre ???Originally posted by PB0_YoYo@4 Mar 2005, 14:54
On voit bien que tu n'est pas un adepte du MK 108 ! Moi à chaque fois j'ai les roubignoles colées au fond du bac :D :lol:
Bon,
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#55
Moi, j'aime bien le mk108.
Un dans le pif et deux dans les gondoles, c'est bien pratique pour faire le ménage devant soi sans y passer trois plombes.
Bon, c'est vrai aussi que je suis un pilote du dimanche.
Euh, non, du vendredi, au temps.
:jumpy:
Un dans le pif et deux dans les gondoles, c'est bien pratique pour faire le ménage devant soi sans y passer trois plombes.
Bon, c'est vrai aussi que je suis un pilote du dimanche.
Euh, non, du vendredi, au temps.
:jumpy:
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 174
- Inscription : 18 décembre 2004
#56
Et bien?Originally posted by PB0_YoYo@4 Mar 2005, 20:56
Ben si un dimanche tu passes par là
Tu me montreras qui est le plus appliqué des branleurs de joystick? :lol: :lol: :lol:
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 174
- Inscription : 18 décembre 2004
#57
à cause des phénomènes de résonance.Originally posted by lutz@4 Mar 2005, 13:32
Par la suite, pour l'avion, le moteur va avoir tendance à compenser cette perte de vitesse. On entre alors dans un mode dynamique, car en fonction de la fréquence de tir, des phénomènes "périodiques" vont se créer. Il a toutefois intérêt à ce que cette fréquence (et ces harmoniques) soit découplée des modes propres de la structure (et/ou du moteur), sinon, gare à la casse....
J'aime bien la RDM moua (...) :jumpy:
Tant que les fréquences ne s'additionnent pas, le bloc moteur, parce que pièce compacte et très lourde, va beaucoup aider à amortir les vibrations de tir (il faut aussi un affût bien fixé..). C'est l'un des avantages du "moteur-canon". A contrario un affût d'arme de gros calibre mis directement en contact avec la cellule avec des fixations rigides, on imagine bien la fatigue sur la structure après qq tirs (visuelle par déformation voire... fracture), et la propagation idéale du recul lors de ceux-ci.
#58
J'te montrerai tout ce que tu voudras, grand coquin:wub: :PTu me montreras qui est le plus appliqué des branleurs de joystick? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
#59
si vous faites des petits, gardez m'en une caisse pour l'élevage
merci
merci
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 174
- Inscription : 18 décembre 2004
#60
:POriginally posted by PB0_YoYo@5 Mar 2005, 03:13
J'te montrerai tout ce que tu voudras, grand coquin:wub: :P
-
- Pilote émérite
- Messages : 8963
- Inscription : 06 août 2001
#62
LOL :shutup!: :lol:
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux.
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft
#63
salut à tous,
dans un des derniers, FANA DE L AVIATION,
un des pilotes d'essai du P47 annonce une perte de 50 km/h lors des tirs.
dans un des derniers, FANA DE L AVIATION,
un des pilotes d'essai du P47 annonce une perte de 50 km/h lors des tirs.
quand tu ne sais plus faire...................improvise!
#64
Tant que ça Alors avec le FW 190 A-9 avec les MK108 c'est quoi alors :lol: :P
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux.
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft
#65
et encore plus surprenant,
pas de renversement en dessous de 15000 ft!! je confirme! 15000 ft.
pas de renversement en dessous de 15000 ft!! je confirme! 15000 ft.
quand tu ne sais plus faire...................improvise!
#66
La charge alaire du bidule étant élevée, procure à celui-ci un forte accélération, il y a donc de fortes chances qu'un pilote n'ayant pas assez de force ne parvienne à redresser avant qu'il ne soit trop tard. <_<pas de renversement en dessous de 15000 ft!! je confirme! 15000 ft.