Avis sur la demo 1.1
#51
Apres quelque heures de vol rien a redire vivement la version finale
Super boulot .
J'espere que le reseau va aussi bien fonctionné .
:god: :god:
Super boulot .
J'espere que le reseau va aussi bien fonctionné .
:god: :god:
-
- Mécano au sol
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#52
Oulalala, ça me fait mal tout ce que vous dites....
Il y vraiment un truc qui m'échappe ^_^ :
Autant sur Lock on 1.02, je tournais en moyen-haut et en 1280*1024 à environ 30 FPS de moyenne , autant avec ce nouvel addon, les détails au minimum ( mais vraiment le mini de chez mini ) et en 1024, la vue intérieure rame terriblement, et la vue extérieure n'est pas fluide .... J'ai du vraiment rater quelque chose.
Si quelqu'un a une idée d'où ce problème peut venir ?
Merci.
Ma config :
AMD Athlon XP 2800+
ATI Radeon 9600XT ( Hercules )
512 DDR
HDD 120 Go ( oui je sais on s'en fiche :P )
Il y vraiment un truc qui m'échappe ^_^ :
Autant sur Lock on 1.02, je tournais en moyen-haut et en 1280*1024 à environ 30 FPS de moyenne , autant avec ce nouvel addon, les détails au minimum ( mais vraiment le mini de chez mini ) et en 1024, la vue intérieure rame terriblement, et la vue extérieure n'est pas fluide .... J'ai du vraiment rater quelque chose.
Si quelqu'un a une idée d'où ce problème peut venir ?
Merci.
Ma config :
AMD Athlon XP 2800+
ATI Radeon 9600XT ( Hercules )
512 DDR
HDD 120 Go ( oui je sais on s'en fiche :P )
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
#53
Est ce que c'est une impression, ou bien la demo me semble bien plus abouti que Lock on? :lol:
Tout simplement divain :D
Tout simplement divain :D
#54
Heu tu peut preciser Momo??Originally posted by Momo@20 Feb 2005, 07:30
Cool y a meme le player vidéo intégré.
video files et hop c'est parti
Je comprend pas la..
^_^
Edit:
Oups je viens de capter , desolé Momo....
Dans show on peut choisir un track ou une video.
Cool
:D :D
Par contre la "glissiere" pour avancé ou reculé la video ne fonctionne pas....
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#55
De toute facon avant d'acheter j'attend 3 choses:
1:optimisation
2:meilleure IA en attaque sol (surtout pour 1 simu de su25);y en a marre des IA faisant des shows au dessus des AA.
3:des meilleures comms (la c'est pas gagné).
Bon si les 2 premiers point sont amelioré je dirais pas non.
1:optimisation
2:meilleure IA en attaque sol (surtout pour 1 simu de su25);y en a marre des IA faisant des shows au dessus des AA.
3:des meilleures comms (la c'est pas gagné).
Bon si les 2 premiers point sont amelioré je dirais pas non.
#56
Heu tu peut preciser Momo??Originally posted by curli+20 Feb 2005, 11:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (curli @ 20 Feb 2005, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Momo@20 Feb 2005, 07:30
Cool y a meme le player vidéo intégré.
video files et hop c'est parti
Je comprend pas la..
^_^
Edit:
Oups je viens de capter , desolé Momo....
Dans show on peut choisir un track ou une video.
Cool
:D :D
Par contre la "glissiere" pour avancé ou reculé la video ne fonctionne pas....
a+
[/b][/quote]
Sacré Curli!! toujours en retard. :P :P
Pour ce qui concerne les fonctions qui déconne,ben c'est normal vu que c'est pour nous dire que c'est démonstratif et que ce sera finalisé.
#57
Originally posted by Momo@20 Feb 2005, 11:56
Sacré Curli!! toujours en retard. :P :P
:D :D
:lol:
oui
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#58
Salut à tous
Saluuuuuuta aux anciens CURLI et MOMO leader zulu :god:
Bon, ben! Test assez rapide
je suis aussi feiniant que Doug j'ai pas pris la peine de remapper mon joy donc impossible de larguer
mes Kh25MP et 29L seul le canon était utlisable.
J'ai pu me fait la main sur un stinger et les sam présent. Il y a assez de montagnes et de crêtes
pour les eviter ou fondrent rapidement sur eux. Bref!
Par contre (rapidement) j'ai testé le mdv . Je trouve qu'il prend en compte plus que dans la 1.02 le
lacet (donc palo). J'ai reussi (mais je l'avoue c'est du bol ) à me poser avec une lisse arrière arraché.
Sans volets donc et un atterrissage en crabe très dur. Atterrissage quand même. Mais croyant sorti le
paracgute j'ai escamoté le train. Bilan de l'affaire, à 100km/h, je dérape et réécrivant le petit
poucet dans la foret sauf que là c'était sur la piste. Aprés avoir fait 2 360° :jumpy: et transformant mon
su-25 en maquette HEELER type puzzle 500 piéces, je me suis arrété enfin dans la pelouse.
Je crois que le mdv du Su25 et UT vont nous faire ravaler nos pretentions sur le controle notre appareil
bien aimé. Dur-dur! Comme la dit qkun plus haut, on pense plus à son pilotage que d'aller casser du
bleu ou du rouge. Enfin! un simulateur et non un jeu à la doom.
Je confirme sur les dires de la fluidité de l'ensemble (je pense à optimisation) qui me paraissent très
bonnes. XP2600+, 1Go de ram et ATI 9800Pro, j'ai 35-40i/s avec les rayures sur la canopy et surtout
les retroviseurs (enfin!)
ps: ahaahh! je savais que j'oubliais keq chose. Le bug du HSI passant du mode nav au mode combat
est-il résolu. (J'ai remarqué deux symboles suplémentaires sur le HSI. On dirait le TO et FROM d'un OBI
(qlq restes de nav de vol civil :(( ).
Mon test d'un heure est trés sommaire mais promet du très bon vu le manuel fourni et qui va être
remanier par la team C6. Que du bon j'vous dis.
Merci à eux! :god:
A+ Su25
Saluuuuuuta aux anciens CURLI et MOMO leader zulu :god:
Bon, ben! Test assez rapide
je suis aussi feiniant que Doug j'ai pas pris la peine de remapper mon joy donc impossible de larguer
mes Kh25MP et 29L seul le canon était utlisable.
J'ai pu me fait la main sur un stinger et les sam présent. Il y a assez de montagnes et de crêtes
pour les eviter ou fondrent rapidement sur eux. Bref!
Par contre (rapidement) j'ai testé le mdv . Je trouve qu'il prend en compte plus que dans la 1.02 le
lacet (donc palo). J'ai reussi (mais je l'avoue c'est du bol ) à me poser avec une lisse arrière arraché.
Sans volets donc et un atterrissage en crabe très dur. Atterrissage quand même. Mais croyant sorti le
paracgute j'ai escamoté le train. Bilan de l'affaire, à 100km/h, je dérape et réécrivant le petit
poucet dans la foret sauf que là c'était sur la piste. Aprés avoir fait 2 360° :jumpy: et transformant mon
su-25 en maquette HEELER type puzzle 500 piéces, je me suis arrété enfin dans la pelouse.
Je crois que le mdv du Su25 et UT vont nous faire ravaler nos pretentions sur le controle notre appareil
bien aimé. Dur-dur! Comme la dit qkun plus haut, on pense plus à son pilotage que d'aller casser du
bleu ou du rouge. Enfin! un simulateur et non un jeu à la doom.
Je confirme sur les dires de la fluidité de l'ensemble (je pense à optimisation) qui me paraissent très
bonnes. XP2600+, 1Go de ram et ATI 9800Pro, j'ai 35-40i/s avec les rayures sur la canopy et surtout
les retroviseurs (enfin!)
ps: ahaahh! je savais que j'oubliais keq chose. Le bug du HSI passant du mode nav au mode combat
est-il résolu. (J'ai remarqué deux symboles suplémentaires sur le HSI. On dirait le TO et FROM d'un OBI
(qlq restes de nav de vol civil :(( ).
Mon test d'un heure est trés sommaire mais promet du très bon vu le manuel fourni et qui va être
remanier par la team C6. Que du bon j'vous dis.
Merci à eux! :god:
A+ Su25
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
#59
Slt cher Tuck
Je vois que tu as toujours tes moufles et cela fait plaisir de voir que ton sens de l'humour est toujours au RDV, surtout en ce qui concerne tes récits. B)
En ce qui concerne le MDV , comme le mentionne ta confirmation ,je pense que tout le monde a remarqué que la maîtrise de l'engin est devenue pointu.
La moindre erreur de pilotage et zooouuhhhh!! dans les pâquerettes.
On en a rêvé, ED l'a fait.
PS: Faut que l'on se refasse des missions comme dans le bon vieux temps.
Je vois que tu as toujours tes moufles et cela fait plaisir de voir que ton sens de l'humour est toujours au RDV, surtout en ce qui concerne tes récits. B)
En ce qui concerne le MDV , comme le mentionne ta confirmation ,je pense que tout le monde a remarqué que la maîtrise de l'engin est devenue pointu.
La moindre erreur de pilotage et zooouuhhhh!! dans les pâquerettes.
On en a rêvé, ED l'a fait.
PS: Faut que l'on se refasse des missions comme dans le bon vieux temps.
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#60
géniale cette démo! Je ne me suis interressé qu'au A-10 ne maitrisant pas les appareils russes mais alors là, je dois dire que l'immersion est totale. Le tuto en live est tout bonnement jouissif, l'upgrade texture de l'avion aussi (est ce que la modélisation a été affinée? il me semble que oui mais ce n'est p-e qu'une impression), bref du tout bon.
A part quelqun peut-il me dire pourquoi mon A-10 s'entête à monter dans la mmission rapide? Je ne suis ni en PA, ni en ALT HLD alors c un bug ou quoi?
Ah oui les dégats!
ps: est-ce qu'il existe une option pour laisser la vue sur l'avion après un crash? car on a jamais l'occasion de se voir mourir c'est dommage, ça passe trop vite aux autres avions encore entiers.
A part quelqun peut-il me dire pourquoi mon A-10 s'entête à monter dans la mmission rapide? Je ne suis ni en PA, ni en ALT HLD alors c un bug ou quoi?
Ah oui les dégats!
ps: est-ce qu'il existe une option pour laisser la vue sur l'avion après un crash? car on a jamais l'occasion de se voir mourir c'est dommage, ça passe trop vite aux autres avions encore entiers.
#61
Mon petit avis : je sais pas si plus dur signifie plus réaliste, mais le MDV du Su-25 est vraiment trippant. On reflechit vraiment à son pilotage, on essaye d'attrapper la bille dans les virages, on calcule ses angles d'inclinaison, et les aterrissages... galère ! J'ai toujours pas réussi à en faire un correct, pneu qui éclatent ou train qui plie, j'ai du boulot !
Le modèle de dégats... j'ai fait des aterrisages sur le ventre, j'adore la manière dont l'avion glisse sur le sol en soulevant de la poussière et en semant des débris. Un test simple : une fois posé, on rentre le train et l'avion s'ecrase sur lui même, et selon les cas en tombant au sol le moteur peut prendre feu, finir par exploser ou s'eteindre de lui même. Si un bout d'aile racle la piste dans un virage serré au roulage, l'aerofrein se bloque, etc.
Bref, moi qui avait été très decu par la demo 1.00, je suis vraiment content de celle ci !
Le modèle de dégats... j'ai fait des aterrisages sur le ventre, j'adore la manière dont l'avion glisse sur le sol en soulevant de la poussière et en semant des débris. Un test simple : une fois posé, on rentre le train et l'avion s'ecrase sur lui même, et selon les cas en tombant au sol le moteur peut prendre feu, finir par exploser ou s'eteindre de lui même. Si un bout d'aile racle la piste dans un virage serré au roulage, l'aerofrein se bloque, etc.
Bref, moi qui avait été très decu par la demo 1.00, je suis vraiment content de celle ci !
#62
je voudrais pas raconter de conneries mais il me semble que normalement quand l'avion pese de tout son poids sur le train une securité fait qu'il est impossible de le rentrer B) enfin c'est comme çà à l'ouestOriginally posted by McCallaway@21 Feb 2005, 10:47
... Un test simple : une fois posé, on rentre le train et l'avion s'ecrase sur lui même, ...
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
#63
Non il n'est toujours pas résolu...ps: ahaahh! je savais que j'oubliais keq chose. Le bug du HSI passant du mode nav au mode combat
est-il résolu. (J'ai remarqué deux symboles suplémentaires sur le HSI. On dirait le TO et FROM d'un OBI
(qlq restes de nav de vol civil crying.gif ).
#64
Y a une securite qu on peux chinter depuis le cockpit pour rentrer le train quand memeOriginally posted by hellflyer@21 Feb 2005, 10:57
je voudrais pas raconter de conneries mais il me semble que normalement quand l'avion pese de tout son poids sur le train une securité fait qu'il est impossible de le rentrer B) enfin c'est comme çà à l'ouest
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#68
Nouvelle axe d'assignation du joystick dans la demo.
Target specified size....
C'est quoi????
Merci
a+
Target specified size....
C'est quoi????
Merci
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#69
tests ^_^
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#70
C'est pour moi?????Originally posted by FUCHS@21 Feb 2005, 16:11
tests ^_^
^_^ :D :D
J'ai testé (sur le potar numero 2 du x45) , il ne ce passe absolument rien .
Je vois pas trop ce que ca peut etre.
Allé un beta testeur pour m'eclairer..
:D
a+
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#71
Je sais plus si c'est dans le manuel ou dans le Keycommands mais j'ai cru voir que cet axe correspondait à la taille de l'entonnoir de visée pour les combats canon, à regler en fonction de l'envergure de la cible visée.
#72
ha okOriginally posted by McCallaway@21 Feb 2005, 16:20
Je sais plus si c'est dans le manuel ou dans le Keycommands mais j'ai cru voir que cet axe correspondait à la taille de l'entonnoir de visée pour les combats canon, à regler en fonction de l'envergure de la cible visée.
Merci McCallaway
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#75
Vous allez dire que je suis tordu...Originally posted by Patryn@21 Feb 2005, 13:54
l'interet ?
Mais :
Supposons que l'avion soit endommagé...
Sortie du train impossible avec le système primaire...
Passage au système de secours...impossible de rétracter...c'est une extension et point barre si tu passes sur le secours...bref !
Extension en secours et sortie d'un seul des deux trains principaux...
Et bien dans ce cas là, tu es bien content que le train puisse s'effacer sous l'avion à l'atterrissage...
Entre un atterrissage ventral et un atterrissage sur une seule patte, la première solution est de loin la moins dangereuse.
Maintenant, je suis peut-être tordu ! :P