Libre a toi de tester mais pour le moment et dans un futur proche 1 a 2 ans , pense a tester autres choses car personnes ne pense raisonablement a lancer un soft de niche avec participation de celle-ci ..Cette proposition de participation, était pour moi une sorte de ...testing
" Ou comment se casser la gueule avant d avoir commencé "
Regarde la pseudo suite de Falcon qui n arrive pas a rassembler les $$ malgré les appels du pied a des sponsors et editeurs ..
Si tu donnes 150 euros en participation tu t attends a recevoir le jeu gratos non ?? et a ne pas l acheter ... meme si 10000 personnes penses la meme choses ca ne suffit pas (10000 personnes tu as ta niche presque en totalité ).. un nouveau simulateur c est 3 a 4 ans de dev mini , une equipe de 15 a 30 personnes , des charges .. des frais ...
C est un beau reve mais difficilement transposable dans la realité .. mais un beau reve
je suis du meme avis ..MS a toujours permis d initier le grand public a la simu , bref a la democratiser et a prouver aux autres editeurs qu on peux gagner de l argent avec ...ps: Le fait que Microsoft se désengage n'est pas bon signe.....du tout !!!
Si vous saviez le nombre de personne qui sont venus nous voir a la ferté il y a 2 ans en nous disant :
" mais c est quoi ce logiciel , je ne connais pas moi j ai CFS et FS ..."
Son depart ( si il se confirme car je n ai pas eu de news a ce sujet ) signe la fin de la visibilité grand public de la simu de combat ( il reste la serie de FS pour la simi civile) .
Bref la niche va devenir plus petite car moins democratisée et mediatisée ..