Bullseye
ben oui :D
ce qui doit te rassurer, c'est que je cherche... enfin qu'il y a klk1 qui regarde quoi...
mais vraiment, y'a pas de malaise, si c'est faisable, on fera :D
(et comme c'est faisable... mais pas facile... ça prendra peut-être du temps)
c'est pas comme si on imaginait un truc en se demandant si c'est possible tu vois... là ce serait angoissant :D
ce qui doit te rassurer, c'est que je cherche... enfin qu'il y a klk1 qui regarde quoi...
mais vraiment, y'a pas de malaise, si c'est faisable, on fera :D
(et comme c'est faisable... mais pas facile... ça prendra peut-être du temps)
c'est pas comme si on imaginait un truc en se demandant si c'est possible tu vois... là ce serait angoissant :D
/me se tape "DirectX SDK" qu'il a imprimé hier soir :lol
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Le DL a tourné toute la nuit : 230Mo + 35Mo en 64k ^_^ ....Originally posted by Whisper@17 Dec 2004, 09:06
/me se tape "DirectX SDK" qu'il a imprimé hier soir :lol
A voir sur lockon.ru, une tentative de bulleye:
Bullyey map
A propos, qui regarde le cas de hook/overlay ? Car j'ai une question:
Serait-il possible/envisageable que, si une solution est trouvee, bien sur, que plusieurs applications puissent beneficier d'un point d'entree ?
Il me semble que dans le cas de TSO, et bien il n'y a que lui qui peux utiliser l'overlay car la technique choisie ne permet pas le chainage de hook ! Par exemple FRAPS et TSO ne peuvent pas tourner en meme temps. Qu'en pensez-vous ?
Bullyey map
A propos, qui regarde le cas de hook/overlay ? Car j'ai une question:
Serait-il possible/envisageable que, si une solution est trouvee, bien sur, que plusieurs applications puissent beneficier d'un point d'entree ?
Il me semble que dans le cas de TSO, et bien il n'y a que lui qui peux utiliser l'overlay car la technique choisie ne permet pas le chainage de hook ! Par exemple FRAPS et TSO ne peuvent pas tourner en meme temps. Qu'en pensez-vous ?
A+
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
En ce qui concerne l'overlay, il y a une methode toute crade mais qui peut marcher (et qui a le merite d'etre connue par moi-meme, contrairement aux autres methodes :P ) c'est de rendre une fenetre invisible sauf sur la surface d'impression des data, tout en la forcant a etre au dessus...... crade, mais easy.)
Ca peut servir de test pour certaines petites choses au tout debut....... enfin, a vous de voir....
Ca peut servir de test pour certaines petites choses au tout debut....... enfin, a vous de voir....