Le coin screens FSX
#4526
Bon, après le F-18 de VRS je me met un peu à la voilure tournante !
Le premier screen n'est pas aussi dynamique que la série que j'avais fait sur le F-18, mais pour moi atterrir su cette plateforme fut un véritable exploit ^^
La seconde n'est pas vraiment un exploit, mais me semble plus esthétique que la première :
Bons vols
Le premier screen n'est pas aussi dynamique que la série que j'avais fait sur le F-18, mais pour moi atterrir su cette plateforme fut un véritable exploit ^^
La seconde n'est pas vraiment un exploit, mais me semble plus esthétique que la première :
Bons vols
#4527
Hello
En attendant de pouvoire profiter du VRS, je me suis fait un petit tour en hornet.
Décolage de sion et changement de direction pour remonter une vallée en direction de l'Italie
Puis petit bonjours au Cervin:
Retour en direction des préalpes, plateau:
Petit passage au glacie d'aletsch
et retour sur sion pour une présentation en longue finale et un atterissage en formation:
Voilà, tout est nature. Je suis pas trops habitué aux screen, j'èspère qu'elles vous auron plu.
@++
K-lu
En attendant de pouvoire profiter du VRS, je me suis fait un petit tour en hornet.
Décolage de sion et changement de direction pour remonter une vallée en direction de l'Italie
Puis petit bonjours au Cervin:
Retour en direction des préalpes, plateau:
Petit passage au glacie d'aletsch
et retour sur sion pour une présentation en longue finale et un atterissage en formation:
Voilà, tout est nature. Je suis pas trops habitué aux screen, j'èspère qu'elles vous auron plu.
@++
K-lu
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#4528
Etape Nadi (Fidji) / Kone (Nouvelle Calédonie) :
Le vol n'a pas été sans évènements. À la moitié du vol, le flight engineer me signale un problème sur le moteur #3, les instruments ne montrent rien, mais dans le doute je coupe le moteur. La suite sur le forum
Le vol n'a pas été sans évènements. À la moitié du vol, le flight engineer me signale un problème sur le moteur #3, les instruments ne montrent rien, mais dans le doute je coupe le moteur. La suite sur le forum
#4529
Quelques photos du C 185 de Carenado au dessus de l'état de Washington (PNW)
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
#4530
Oh que oui ! Cela reste un lieu très photogénique, moins loin que l'Australie...K-lu a écrit :
Voilà, tout est nature. Je suis pas trops habitué aux screen, j'èspère qu'elles vous auron plu.
@++
K-lu
À propos, tu peux enlever les affichage du dessous, celle qui indique 'playback', c'est dans les options de FS recorder. Quant à la pause, eh bien, elle clignote, il suffit de faire le screen au bon moment...
Par contre, pour le nom de la fenêtre, en haut à gauche, il s'en va lentement, et pas dans tous les cas... Je me suis déjà demandé s'il y avait moyen de l'enlever, d'ailleurs, mais je n'ai rien trouvé...
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
#4531
Voilà, je me réessaye aux screens. Ambiance nocturne.
Une mission stressante, fichue pression d'huile.
Une patrouille nocturne. Sans FLIR.
Et un MD-11 pushed back qui part pour un looong vol, ça me permet d'étudier pendant la croisière.
J'espère que ça vous à plu !
Aru
Une mission stressante, fichue pression d'huile.
Une patrouille nocturne. Sans FLIR.
Et un MD-11 pushed back qui part pour un looong vol, ça me permet d'étudier pendant la croisière.
J'espère que ça vous à plu !
Aru
#4532
Un de mes avions preferes pour les petits vols VFR sous FSX... est un appareil par defaut de FS2004
Le C182. Modele 3D sympathique, j'aime bien les textures aussi, et le cockpit virtuel est assez agreable. J'ai du marquer a peu pres la meme chose dans le topic des freeware, d'ailleurs :P
Des ptits tours autour de petits aerodromes perdues dans la cambrousse norvegienne. Je vous les recommande, ils sont super jolis. Cherchez des addons nommes "Fly&Fish", y'en a 5.
Le C182. Modele 3D sympathique, j'aime bien les textures aussi, et le cockpit virtuel est assez agreable. J'ai du marquer a peu pres la meme chose dans le topic des freeware, d'ailleurs :P
Des ptits tours autour de petits aerodromes perdues dans la cambrousse norvegienne. Je vous les recommande, ils sont super jolis. Cherchez des addons nommes "Fly&Fish", y'en a 5.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4533
Pffffiiiioooouuuuuuu !!!!!!!!!...............
Des vols comme ça, j'en ferais pas tous les jours.
Décollage de Bundaberg pour relier Townsville, avec (théoriquement) suffisamment de coco dans les réservoirs pour faire le vol.
C'était sans compter sur un "#*µ%$¤ de vent de face de 32kts, résultat, le n°3 qui se coupe durant l'approche sur Townsville. Les n°2 et 4 se sont coupés alors que je dégageais la piste. Du coup, je n'ai même pas pu aller jusqu'aux parkings...
Des vols comme ça, j'en ferais pas tous les jours.
Décollage de Bundaberg pour relier Townsville, avec (théoriquement) suffisamment de coco dans les réservoirs pour faire le vol.
C'était sans compter sur un "#*µ%$¤ de vent de face de 32kts, résultat, le n°3 qui se coupe durant l'approche sur Townsville. Les n°2 et 4 se sont coupés alors que je dégageais la piste. Du coup, je n'ai même pas pu aller jusqu'aux parkings...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
#4536
Pas eu l'occaz de tester, tant mieux d'ailleurs car la finesse du B-17 doit être assez proche de celle de l'enclume.greg765 a écrit :Elle est de combien la finesse de l'oiseau ??
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
#4537
Bon, deux avions séparés d'une génération....
Pas évident le vol en formation avec deux avions légèrement différents !
Sinon, le fait de passer du E au A permet de bien connaître le cockpit de ce dernier.Et au final, on retrouve pas mal d'éléments.A avoir piloté avec ardeur le E, on en arrive à tout connaître sur le A !
Pas évident le vol en formation avec deux avions légèrement différents !
Sinon, le fait de passer du E au A permet de bien connaître le cockpit de ce dernier.Et au final, on retrouve pas mal d'éléments.A avoir piloté avec ardeur le E, on en arrive à tout connaître sur le A !
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#4539
Toujours PNW, toujours le L-39 de Lotus...
Décollage de Darrington (c'est pas prévu pour le L-39, les taxiways sont étroits et la piste un peu courte; mais ça passe).
Les paysages sont tellement beaux...j'en suis tout retourné.
Objectif lune!
"Que la montagne est belle" comme dirait un certain chanteur...
@+
Décollage de Darrington (c'est pas prévu pour le L-39, les taxiways sont étroits et la piste un peu courte; mais ça passe).
Les paysages sont tellement beaux...j'en suis tout retourné.
Objectif lune!
"Que la montagne est belle" comme dirait un certain chanteur...
@+
#4540
Magnifiquement rendu. L'avion est vraiment très bien fait !
Mais... tu te poses où, après ça ? Darrington ? Ils ont de beaux arbres comme filet de piste, là-bas, c'est assez écolo comme principe, l'arrêt est remarquable, c'est la réutilisation qui pose problème...
Mais... tu te poses où, après ça ? Darrington ? Ils ont de beaux arbres comme filet de piste, là-bas, c'est assez écolo comme principe, l'arrêt est remarquable, c'est la réutilisation qui pose problème...
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
#4541
Boaf, c'est pas les aerodromes qui manquent dans la region. Au pire il peu tracer jusqu'a Stehekin Lake, ou meme remonter la vallee plus a l'est pour trouver les deux aeroports militaires qui sont actifs dans la mission d'approvisionnement des stations
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4543
Oui, Darrington, c'est tentant... Mais, hors wardbirds, ce que j'y ai posé de plus gros devait être un pc12, et c'est pas du jeu... Si je veux voler en jet dans le coin, je m'amuse parfois à faire une liaison Darrington-Whidbey NAS, et de là, plus gros. C'est assez immersif.
Edit : question mal posée... D'abord, ce n'est pas un détail. Ensuite, ce que je voudrais savoir, c'est ce dont il s'agit : les bases et stations en question et la manière dont les liaisons sont faites. J'ai un Lama dans le coin ! Merci !!
Peux-tu expliquer un peu ? Je suis très friand de ce genre de détail !Daube a écrit :Boaf, c'est pas les aerodromes qui manquent dans la region. Au pire il peu tracer jusqu'a Stehekin Lake, ou meme remonter la vallee plus a l'est pour trouver les deux aeroports militaires qui sont actifs dans la mission d'approvisionnement des stations
Edit : question mal posée... D'abord, ce n'est pas un détail. Ensuite, ce que je voudrais savoir, c'est ce dont il s'agit : les bases et stations en question et la manière dont les liaisons sont faites. J'ai un Lama dans le coin ! Merci !!
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#4545
T'as jamais essaye la mission incluse dans FSX qui s'appelle "approvisionnement des stations" ? C'est une mission au niveau debutant je crois, et elle est tres sympathique: tu decolles en Baron de Stehekin Lake, un petit aerodrome au sud-est de Darrington (pas tout proche mais pas loin non-plus quoi), et tu commences a faire un petit tour a travers montagnes et vallees voisines pour approvisionner certains endroits.wapanomi a écrit :
Peux-tu expliquer un peu ? Je suis très friand de ce genre de détail !
Edit : question mal posée... D'abord, ce n'est pas un détail. Ensuite, ce que je voudrais savoir, c'est ce dont il s'agit : les bases et stations en question et la manière dont les liaisons sont faites. J'ai un Lama dans le coin ! Merci !!
Le decors visite pendant la mission est assez cool, meme avec les decors par defaut. Pendant le vol, tu traverses une zone militaire et quelques F-18 viennent te froler. Tu passes normallement dans la meme vallee que leur base, je me souviens plus du nom exact.
A la fin de la mission tu deposes ton copilote sur une petite piste pour qu'il recupere un autre avion et te suive, mais peu apres ton decollage tu as une petite surprise qui t'attent
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4546
Si, les affichages sont désactivables en modifiant les fichiers du jeu.wapanomi a écrit :
Par contre, pour le nom de la fenêtre, en haut à gauche, il s'en va lentement, et pas dans tous les cas... Je me suis déjà demandé s'il y avait moyen de l'enlever, d'ailleurs, mais je n'ai rien trouvé...
Par contre je me souviens plus exactement des fichiers et lignes à modifier, par contre je me souviens qu'on en avait déjà parlé dans ce post (screens) et que j'avais moi même posé la question il y-a quelques mois dans la section Flight simulator des forums.
Si ça peut t'aider à retrouver :p
ça t'enlèvera la nomenclature des vues, mais aussi les messages "pause" , "frein de parc, appuyez sur ; pour relâcher" , "décrochage" , "survitesse".
En gros : l'image est meilleure pour les screens, et en plus c'est plus réaliste en terme de pilotage
#4547
Il faut modifier ton FSX.cfg en rajoutant la ligne HideInfoText=1 dans la partie [MAIN].Par contre je me souviens plus exactement des fichiers et lignes à modifier, par contre je me souviens qu'on en avait déjà parlé dans ce post (screens) et que j'avais moi même posé la question il y-a quelques mois dans la section Flight simulator des forums.
#4548
Pourquoi j'aime C6... Merci à vous tous !
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#4549
Dernière étape du transfert Townsville -> Port Moresby.
Il faut partir tôt si on ne veut pas se retrouver dans les orages tropicaux qui se développent dans le coin.
Il faut partir tôt si on ne veut pas se retrouver dans les orages tropicaux qui se développent dans le coin.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 10
- Inscription : 21 avril 2009
#4550
Voilà qui achève une longue série de screens, tous plus beaux les uns que les autres, je suis fan:cheer:et je suis sur que je ne suis pas le seul, vu l'immense succès que tu rencontres à chacun de tes posts
OracL is good, mais tu peux pas comprendre.