Tu rigoles ?
VOD, le lendemain il est en streaming gratuit et torrent partout
Ça reste à voir ça...sinon fait tourner le lien
Je ne me rappelle plus de la première, mais je crois que c'est la deuxième fois qu'on est d'accord
Oui, alors que le Top Gun d'origine avait vraiment innové dans ce domaine… mais il y a quand même 35 ansPoliakov a écrit : ↑dim. juil. 26, 2020 11:10 amPerso je trouve que c'est plu une excuse aujourd'hui d'aller voir un film d'avions contemporain pour voir juste de belles images....
Je suis désolé mais avec l'avènement de la 4K, de la GoPro, des caméras HD, des réseaux sociaux....
De belles images et vidéos d'avions il y en a pleins le net.
C'est le but du nouvel ordre mondial,fermer tous les magasins en particulier les petits pour n'acheter que sur le net et fini aussi le cash.....Worg a écrit : ↑dim. juil. 26, 2020 11:07 am...HS on: hier au Cultura une trentaine de personne faisait la queue pour entrer au magasin. Nous avons fait demi-tour avec ma femme, pourtant tout le monde avait le masque... Bref avec leurs conneries ça finira que tout le monde achètera sur internet et il n'y aura plus un chien dans les magasins !
HS off.
Bon dimanche tout le monde
Faux , au départ C'est le producteur Bruckheimer qui lit un article intitulé Top gun dans california magazine.Top Gun" était une commande des autorités militaires des États-Unis.
The primary inspiration for the film was the article "Top Guns" by Ehud Yonay, from the May 1983 issue of California magazine, which featured aerial photography by then-Lieutenant Commander Charles "Heater" Heatley.[6] The article detailed the life of fighter pilots at Naval Air Station Miramar in San Diego, self-nicknamed as "Fightertown USA". Numerous screenwriters allegedly turned down the project.[6] Bruckheimer and Simpson went on to hire Jim Cash and Jack Epps, Jr., to write the first draft.
exact ; Tony scott est embauché car il avait une pub pour saab on voit un viggenCommande passée à Tony Scott, auteur déjà de spots publicitaires.
La plus célèbre des modification est le fait que Kelly McGillis devient un personnel civil car c'était très mal vu les officiers couchent ensemble.The producers wanted the assistance of the US Navy in the production of the film. The Navy was influential in relation to script approval, which resulted in changes being made. The opening dogfight was moved to international waters as opposed to Cuba, the language was toned down, and a scene that involved a crash on the deck of an aircraft carrier was also scrapped.[11] Maverick's love interest was also changed from a female enlisted member of the Navy to a civilian contractor with the Navy, due to the US military's prohibition of fraternization between officers and enlisted personnel
warbird2000 a écrit : ↑lun. juil. 27, 2020 8:13 pmThe primary inspiration for the film was the article "Top Guns" by Ehud Yonay, from the May 1983 issue of California magazine, which featured aerial photography by then-Lieutenant Commander Charles "Heater" Heatley.[6] The article detailed the life of fighter pilots at Naval Air Station Miramar in San Diego, self-nicknamed as "Fightertown USA". Numerous screenwriters allegedly turned down the project.[6] Bruckheimer and Simpson went on to hire Jim Cash and Jack Epps, Jr., to write the first draft.
Si le témoignage du producteur sur le making off n'est pas digne de foiOn doit lire cet article de Wikipédia et nous en tenir au prétendu fait que les producteurs Jerry Bruckheimer et Don Simpson auraient lu un article dans un magazine publié par une université et qu'à partir de là ils auraient voulu monter un film sur le sujet de l'article. Or, "The Primary inspiration for the film" ne veut pas dire que cette "inspiration" n'ait pas été d'abord cherchée (à la suite d'une commande) jusqu'à tomber sur cet article qui, lui, aurait donné l'inspiration pour commencer à donner forme à un projet qui n'en avait pas encore. Quelqu'un te dit "Faites-moi un film de propagande avec des pilotes de chasse qui soient américains jusqu'à la moelle"... et ensuite ton "inspiration" tu te démerdes pour la trouver. L'article de Wikipédia dit certainement vrai mais il ne dit pas forcément tout.
De toute façon, que "Top Gun" est une oeuvre de commande je l'ai lu il y a des années, en différentes occasions et sur différentes sources que maintenant je ne retrouverai plus, désolé.
343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. juil. 27, 2020 10:18 pmwarbird2000, ces explications ne contredisent en rien le fait que la volonté de départ soit ou ne soit pas venue des états majors, ou de sénateurs ou de politiciens influents.
Le but de producteurs c est de faire de l argent. A tu vu le film nimitz retour vers l enfer ? Des zéros qui affrontent des f-14343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. juil. 27, 2020 11:21 pm343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. juil. 27, 2020 10:18 pmwarbird2000, ces explications ne contredisent en rien le fait que la volonté de départ soit ou ne soit pas venue des états majors, ou de sénateurs ou de politiciens influents.
Oui, mais là y avait une faille dans le continuum espace-temps... On ne peut pas suspecter Top Gun d'avoir un scénario aussi subtil...warbird2000 a écrit : ↑mar. juil. 28, 2020 7:00 am...
A tu vu le film nimitz retour vers l enfer ? Des zéros qui affrontent des f-14
Oui, mais là y avait une faille dans le continuum espace-temps... On ne peut pas suspecter Top Gun
d'avoir un scénario aussi subtil...