Le coin screens FSX
#4351
il est très maniable, je le prefere d'ailleurs au bonanza fraichement sorti
histoire de faire plaisir à franck, ce n'est pas du vrs mais bon....
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#4353
Bien, je suis heureux, premiers appontages réussis avec le F-18 de VRS réussis aujourd'hui !:sorcerer:
Par contre, à vouloir trop en faire, j'ai fini par en louper un, et coincer mon train principal, l'impact ayant été trop violent.
Je me suis dérouté à terre, mais l'avion est amoché.
Je vous laisse lire la presse
Allons à la page 2, lire ce qui nous intéresse
Le reste, on s'en fout !
Voilà
Par contre, à vouloir trop en faire, j'ai fini par en louper un, et coincer mon train principal, l'impact ayant été trop violent.
Je me suis dérouté à terre, mais l'avion est amoché.
Je vous laisse lire la presse
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Le reste, on s'en fout !
Voilà
#4354
Assassin !!!!
super ta revue aéropeople
Knack, tu as beau être l'artiste du coin tu n'arrives pas à nous faire oublier la splendeur de VRS
Par contre si VRS nous préparait un bi-place je ne bouderai pas mon plaisir, contrairement au 2000-B, je trouve que le F-18 tout comme le Rafale s'en sorte très bien coté esthétique en version bi-place
super ta revue aéropeople
Knack, tu as beau être l'artiste du coin tu n'arrives pas à nous faire oublier la splendeur de VRS
Par contre si VRS nous préparait un bi-place je ne bouderai pas mon plaisir, contrairement au 2000-B, je trouve que le F-18 tout comme le Rafale s'en sorte très bien coté esthétique en version bi-place
#4355
Pour ceux qui n'ont pas encore eu d'indigestion sur le F-18 de VRS.
Il va falloir que je recommence à voler sur du noble, je veux dire par là sur du piston, sinon je vais vite perdre l'habitude de vraiment voler
Il va falloir que je recommence à voler sur du noble, je veux dire par là sur du piston, sinon je vais vite perdre l'habitude de vraiment voler
#4356
Comment t'es accro au super bug, Franck :D
Le screenshot de face est franchement impressionnant, le niveau de detail de cet avion me surprendra toujours....
Le screenshot de face est franchement impressionnant, le niveau de detail de cet avion me surprendra toujours....
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#4359
@Knackknackfsx a écrit :
D'où il vient ce 737 ? Il est "gorgeous"....
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
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OrneryBoy
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- Jeune Pilote
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#4360
Arrivée après un vol de 11h entre San Francisco et Hawaii :
La description du vol et d'autres screens sur le forum FAFG
La description du vol et d'autres screens sur le forum FAFG
#4361
Super ton compte rendu
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
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#4362
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à apprécier les longs vols en Forteresse.
Joli vol, mais tu ne satures pas au bout d'un moment à ne voir que de l'eau ?
Joli vol, mais tu ne satures pas au bout d'un moment à ne voir que de l'eau ?
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Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
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#4363
Merci Moucham.
Storm : un peu à la fin...je me demandais quand j'allais arriver. J'utilise Active Sky, donc le ciel change régulièrement, mais c'est clair que c'est un peu monotone. En pratique, une fois bien calé à mon altitude de croisière, je bouquine pas loin du PC.
C'est intéressant au niveau gestion du carburant comme trajet.
Les prochaines étapes seront plus courtes, avec un petit challenge niveau nav pour trouver de petits atolls perdus au milieu du pacifique.
Après ce trajet je compte partir sur le transfert Angleterre CBI, pour avoir un peu de terre sous les ailes
Storm : un peu à la fin...je me demandais quand j'allais arriver. J'utilise Active Sky, donc le ciel change régulièrement, mais c'est clair que c'est un peu monotone. En pratique, une fois bien calé à mon altitude de croisière, je bouquine pas loin du PC.
C'est intéressant au niveau gestion du carburant comme trajet.
Les prochaines étapes seront plus courtes, avec un petit challenge niveau nav pour trouver de petits atolls perdus au milieu du pacifique.
Après ce trajet je compte partir sur le transfert Angleterre CBI, pour avoir un peu de terre sous les ailes
#4364
De mon côté, je vais tenter un vol Australie ---> Réunion (si ça passe au niveau carbu, parce que là, j'ai un gros doute...)
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Francis.
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Francis.
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- Jeune Pilote
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#4365
Ha sacré trajet aussi. 3200 miles selon le flight planner en partant de Perth. Ça risque d'être très très juste. Tu pourras faire un stop à Plaine Corail, 2900 miles, si t'es trop court. Y'a un beau challenge niveau gestion du coco là.
#4366
3221, je pars de Geraldton.
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Francis.
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Francis.
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#4367
11H de vol temps réel en B-17 ???!!! Des malades !!!! lollol:sweatdrop
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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#4369
Pour vos longs vols, est-ce que la gestion moteur du B-17 presente un interet supplementaire par rapport au B377 ? Vu que ces deux appareils sont munis du systeme Accusim, j'aurais pense que le B377 etait peut-etre un peu plus adapte a ce genre de vol, non ?
Qu'est-ce qui vous pousse vers le B-17 exactement ? (je veux dire, dans ce cas precis)
Qu'est-ce qui vous pousse vers le B-17 exactement ? (je veux dire, dans ce cas precis)
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#4370
Je n'ai pas le 377 donc je ne peux pas trop comparer.
J'ai pris le B-17 car la gestion d'un warbird multimoteurs m'intéresse.
Après pour voler dessus, j'essaie de refaire des trajets "réels". En entrainement j'ai fait quelques Port Moresby/Wewak, Port Moresby/Rabaul et là je passe à la catégorie au dessus.
J'ai pris le B-17 car la gestion d'un warbird multimoteurs m'intéresse.
Après pour voler dessus, j'essaie de refaire des trajets "réels". En entrainement j'ai fait quelques Port Moresby/Wewak, Port Moresby/Rabaul et là je passe à la catégorie au dessus.
#4371
Perso, je possède les 2.
Le Boeing 377, je l'avais acheté et installé il y a quelques temps déjà, mais je n'avais pas vraiment pris le temps de m'y intéresser sérieusement.
De plus, je ne l'avais pas réinstallé après mon dernier formatage.
Le B-17, je l'avais déjà avant, mais je ne me suis mis aux vols longue distance qu'avec la sortie du pack Accu-Sim.
Il faudrait que je réinstalle le B-377 pour pouvoir comparer les deux appareils, et voir lequel est le plus adapté aux longs vols.
Sinon, ce qui me pousse vers le B-17, c'est ce qui m'a poussé à acheter les P-51, P-38, P-47, etc, etc..., c'est à dire l'intéret que je porte aux warbirds.
Le Boeing 377, je l'avais acheté et installé il y a quelques temps déjà, mais je n'avais pas vraiment pris le temps de m'y intéresser sérieusement.
De plus, je ne l'avais pas réinstallé après mon dernier formatage.
Le B-17, je l'avais déjà avant, mais je ne me suis mis aux vols longue distance qu'avec la sortie du pack Accu-Sim.
Il faudrait que je réinstalle le B-377 pour pouvoir comparer les deux appareils, et voir lequel est le plus adapté aux longs vols.
Sinon, ce qui me pousse vers le B-17, c'est ce qui m'a poussé à acheter les P-51, P-38, P-47, etc, etc..., c'est à dire l'intéret que je porte aux warbirds.
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Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
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#4372
Ben moi je vole pour tester mes coucous
ET je me fais des histoires .
Imaginez un retour en arrière de 20 ans et vous êtes dans la peau de Paul Metz pilote d'essais du YF23 .
Donc je suis Paul Metz et je me retrouve avec l'ordre de faire un test de poussée avec un de ces missile piloté comme il n'y en à pas beaucoup , un SR71 partant en mission pour le compte de la CIA .
La poussée du SR71 n'est pas forte sur les premiers mêtres mais après les 500 premiers mêtres je dois mettre à plus de 80% pour resté au contact de la puissante machine et pourtant dans mon dos j'ai l'impression que les deux Pratt & Wittney vont s'arracher de l'avion et passer devant moi .
URL=http://img297.imageshack.us/i/record2v.jpg/][/url]
Immédiatement après avoir quitté la piste le SR prend son angle de montée et grimpe jusqu'à l'altitude de 15 000 pieds pour refaire le plein des reservoirs .
Le carburant de départ n'est pas le même que pour la mission , en effet au décolage il y à juste ce quil faut pour quil puisse se rendre au point de rendez vous de l'avion ravitailleur .
Il fait alors son plein de carburant pour la mission à haute altitude .
Après s'être désidraté ce qui lui à bien pris 10 bonnes minutes nous reprenons notre irésistible assension .
J'en profite pour admirer la machine qui est à coté de moi car j'ai eu peu l'occasion d'en avoir un en vol si près de moi et j'admire la ligne cet avion hors du commun .
ET je me fais des histoires .
Imaginez un retour en arrière de 20 ans et vous êtes dans la peau de Paul Metz pilote d'essais du YF23 .
Donc je suis Paul Metz et je me retrouve avec l'ordre de faire un test de poussée avec un de ces missile piloté comme il n'y en à pas beaucoup , un SR71 partant en mission pour le compte de la CIA .
La poussée du SR71 n'est pas forte sur les premiers mêtres mais après les 500 premiers mêtres je dois mettre à plus de 80% pour resté au contact de la puissante machine et pourtant dans mon dos j'ai l'impression que les deux Pratt & Wittney vont s'arracher de l'avion et passer devant moi .
URL=http://img297.imageshack.us/i/record2v.jpg/][/url]
Immédiatement après avoir quitté la piste le SR prend son angle de montée et grimpe jusqu'à l'altitude de 15 000 pieds pour refaire le plein des reservoirs .
Le carburant de départ n'est pas le même que pour la mission , en effet au décolage il y à juste ce quil faut pour quil puisse se rendre au point de rendez vous de l'avion ravitailleur .
Il fait alors son plein de carburant pour la mission à haute altitude .
Après s'être désidraté ce qui lui à bien pris 10 bonnes minutes nous reprenons notre irésistible assension .
J'en profite pour admirer la machine qui est à coté de moi car j'ai eu peu l'occasion d'en avoir un en vol si près de moi et j'admire la ligne cet avion hors du commun .
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- Jeune Pilote
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#4373
La température chute à une vitesse vertigineuse car des trainées commences à apparaitrent sur la voilure du SR , sur mon appareil pas de trainée preuve de la finesse de la l'aile , ce n'en est que mieu pour la furtivité .
URL=http://img132.imageshack.us/i/record6.jpg/][/url]
C'est ce momment précis que le pilote du SR attendait et il pousse les moteurs à 100 % et part irrésistiblement , je suis déjà au maximum depuis 5 mins et voir avec quelle dacilité il disparait à l'horizon fait un peu peur je dois dire .
Je ne le saurais que bien plus tard mais au cours de ce vol le SR71 est monté à plus de 85 000 pieds , presque à la limite de l'espace en quelque sorte pour effectuer sa mission bien évidement secrète .
Moi pour ma part je suis redescendu avec un peu de vague à l'ame , oui je rentre avec un avion bien modeste en comparaison , mais il représente l'avenir et cette seule pensé me rempli d'espoir .
Les deux pilotes pour ce vol étaient moi même et un pilote qui m'as fait découvrir FS2002 il à déjà bien longtemps .
Je crois quil à fait une boulette ce jour la , je peu plus m'en passer
Avion SR71 perso et YF23 FSD retravaillé (texture pas encore définitive)
URL=http://img132.imageshack.us/i/record6.jpg/][/url]
C'est ce momment précis que le pilote du SR attendait et il pousse les moteurs à 100 % et part irrésistiblement , je suis déjà au maximum depuis 5 mins et voir avec quelle dacilité il disparait à l'horizon fait un peu peur je dois dire .
Je ne le saurais que bien plus tard mais au cours de ce vol le SR71 est monté à plus de 85 000 pieds , presque à la limite de l'espace en quelque sorte pour effectuer sa mission bien évidement secrète .
Moi pour ma part je suis redescendu avec un peu de vague à l'ame , oui je rentre avec un avion bien modeste en comparaison , mais il représente l'avenir et cette seule pensé me rempli d'espoir .
Les deux pilotes pour ce vol étaient moi même et un pilote qui m'as fait découvrir FS2002 il à déjà bien longtemps .
Je crois quil à fait une boulette ce jour la , je peu plus m'en passer
Avion SR71 perso et YF23 FSD retravaillé (texture pas encore définitive)
#4374
Je ne possède que le 377(et ai pu ne faire qu'un seul vol avant que mon PC ne me lâche), mais à ce que j'ai lu, l'Accusim du B17 permet de d'affecter le co-pilote à la gestion des moteurs, si c'est le cas ça doit être plus aisé de gérer l'avion. Dans le 377 l'équipage ne fait que vous avertir-genre "tiens, ton moteur chauffe".Il faudrait que je réinstalle le B-377 pour pouvoir comparer les deux appareils, et voir lequel est le plus adapté aux longs vols.
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- Jeune Pilote
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#4375
Effectivement, dans le B-17 tu peux déléguer les volets de refroidissement et les intercooler au copi'