Screenshots
-
- WSO Co-pilote
-
- WSO Co-pilote
Tiens, un pony.... va bientôt falloir que je fasse aussi des screens de ce zoziau avec des ailes bien chargées....
Sinon, pas simple l'attaque au sol en dora.... au dessus, ou au dessous de la couche ?
Sinon, pas simple l'attaque au sol en dora.... au dessus, ou au dessous de la couche ?
Faut arrêter de fumer mon Josse!!!lol
Saloperie d'essence synthétique, m'étonne pas que les Ricains pensaient avoir descendu des tas de bandits dans ces conditions....
Saloperie d'essence synthétique, m'étonne pas que les Ricains pensaient avoir descendu des tas de bandits dans ces conditions....
Son principal intérêt ne réside pas forcément dans son armement en fait, les véritables challenges sont son hélice et son CG "glissant"..... faire un nouveau P51 sans implémenter ces deux éléments ne rimerait pas à grand chose . En fait, le compromis Olégien était sûrement bien adapté aux machines de l'époque, mais les bécanes actuelles permettent de s'affranchir de la version "petite maison dans la prairie" du mdv très "gentil" et permissif d'Oleg..... cet avion est une vraie chiure réservoir plein , comme le vrai.... (et encore, pas sûr)...
-
- WSO Co-pilote
Un faucon sur son terrioire de chasse (en arrière, Gareloi)
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
très jolis screens, bravo !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Cool!!!lol
C'est un travail en cours pour le nouveau package de skin des swiss mustang. C'est les avions personnels demandés. Bientôt disponible.
Wheeee!!!
A tutti le bambini....
C'est un travail en cours pour le nouveau package de skin des swiss mustang. C'est les avions personnels demandés. Bientôt disponible.
Wheeee!!!
A tutti le bambini....
Le Stuka c'est un poil plus sinistre !
Superbe série ActionJoe avec un plus pour le #4 !:king:
@+Farmer
Superbe série ActionJoe avec un plus pour le #4 !:king:
@+Farmer
Ils participent quand même vachement à la beauté du screen ces derniers effets des pales d'hélices de Stuka40 !
Mon préféré : le dernier ! Même si c'est dommage pour la route mais ça t'y peux rien... j'espère que le mec qui avait posté sur AAA, un futur mod pour des routes qui tournent correctement ainsi que les rails de trains, verra le jour...
Mon préféré : le dernier ! Même si c'est dommage pour la route mais ça t'y peux rien... j'espère que le mec qui avait posté sur AAA, un futur mod pour des routes qui tournent correctement ainsi que les rails de trains, verra le jour...
*NNGC1-Clo
Cool Teruo, même si Tempest vs Junker88 c'est un peu du tir au pigeonlol
Au dessus d'Octobre Rouge (modeste tentative de ma part..., mais c'est moi où la carte Stalingrad est assez éloigné de la réalité?:wacko: pour la ville en elle même du moins...)
Au dessus d'Octobre Rouge (modeste tentative de ma part..., mais c'est moi où la carte Stalingrad est assez éloigné de la réalité?:wacko: pour la ville en elle même du moins...)