(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3676

Message par ChrisDNT »

"... des IA pas dangereux pour deux sous mais ultra chiant à descendre avec leurs manoeuvres débiles..."

J'avais aussi remarqué que les avions IA poursuivis à basse altitude faisaient, exactement comme dans Il2, cette petite couplette à la urf qui ressemble à pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#3677

Message par dimebug »

l'ia est effectivment particulierement faiblarde. Pour le bug d'assignation des axes joystick, perso je l'ai pas mais 2 autres testeurs C6 sont également bloqués, impossible de remapper, quelques soit le joystick palonnier ect... faudra attendre les patch, je sais que Ghost a passé du temps a jouer avec l'ini pour essayer de le faire a la main mais je ne connais pas le resultat.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#3678

Message par Ghostrider »

pas trouvé de solution , je suis preneur ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#3679

Message par phoenix »

Je cherche, mais je crois que je vais tenter le plan B (le russe, c'est pas simple), débrancher le warthog + simped, et mettre mon FF2 en espérant que ça passe. Dans un conf.ini, il y a une ligne pour le force feedback, il semble donc que ce dernier soit géré.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#3680

Message par PIPS »

Ahhhhh !!! ce bon vieux Force Feedback 2 :flowers::flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#3681

Message par Ghostrider »

Meme avec tout debranché , rien n est reconnu sauf le clavier souris
dis moi ce que ca donne chez toi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#3682

Message par Taeht Dewoht »

Vylsain a écrit :C'est en low c'est normal...
En tout cas, je ne sais plus qui disait ça mais effectivement ce sont les stutters qui sont gênantes... Je viens de faire un tour au dessus de la terre, ça tourne à environ 40fps tout à fond mais il y a des saccades qui sont assez handicapantes.
j'avais capté que c'était en low lol mais avec quelle bécane... pour moi c'est la question n°1...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#3683

Message par phoenix »

Ghostrider a écrit :Meme avec tout debranché , rien n est reconnu sauf le clavier souris
dis moi ce que ca donne chez toi
J'ai débranché le warthog (stick + throttle) , les MFD, bref, je vide mes périphérique de jeu qui apparaisse dans windows. J'ai laissé le track IR.

J'ai viré le confuser, mais dans le répertoire steam, docn pas d'effet, car sous seven, il est dans mes documents. A tester si tu ne l'as pas fait.

J'ai branché le FF2, et j'avais rien de reconnu. Je suis retourné dans les menus de réglage, et j'ai trouvé où affecter les axes. J'ai réaffecté mes axe dans le jeu, en faisant un bouble clique, puis bouger mes axe, et là, ça fonctionne.

Je vais retester le warthog, surtout qu'il me semble que Clodo gère les manettes de gaz bi moteur.

Si ça marche pas chez toi, j'essaierais de suprimer le fichier confuser (fais un backup). Fichier à virer une fois steam fermé comlètement. Il va peut être prendre le premier stick de branché.

Je vais sur TS.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#3684

Message par Vylsain »

Pour les IA, effectivement ils sont semblables à IL2.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3685

Message par ChrisDNT »

Palette de couleur affreuses, mais moteur de rendu top : à 1.28, quasi photoréaliste, le gros-plan sur la console droite !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=k7DBhT2i ... r_embedded
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3686

Message par micksaf »

... oui super chouette ... mais à 4'42 tu as exactement le même son moteur que les JU87 de CoD et que les 109 d'IL2 ....

... c'est sidérant en ...2011

... décidément ce moteur a dû tellement plaire à l'équipe de dév qu'ils en ont aussi équipé le Hurri 109, qui lui semble pouvoir se contenter de moignons d'ailes pour voler ...

http://www.youtube.com/watch?v=v1s4xGXz ... r_embedded
Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#3687

Message par Furie »

ChrisDNT a écrit :Palette de couleur affreuses, mais moteur de rendu top : à 1.28, quasi photoréaliste, le gros-plan sur la console droite !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=k7DBhT2i ... r_embedded
à 06:27, y a un truc mauve par terre (c'est pas une vache !)
C'est quoi ?
Une rivière, un lac, la mer, un bug ? :huh:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#3688

Message par Le_CuLtO »

Le bord de la map ?
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3689

Message par ChrisDNT »

"à 06:27, y a un truc mauve par terre (c'est pas une vache !)"

Chais pas, faut voir !

http://www.google.com/images?hl=en&sout ... 1&aql=&oq=
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3690

Message par micksaf »

Quelqu'un sait-il si Crysis 2 est équipé d'un filtre anti épilepsie, parce que question flashs, éclairs, explosions etc ... on est servis là ...

http://www.youtube.com/watch?v=UHqxYqjZMg8
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#3691

Message par Vylsain »

Didiou j'ai fait une crise ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#3692

Message par 13NRV(désactivé) »

Quelqu'un sait-il si Crysis 2 est équipé d'un filtre anti épilepsie, parce que question flashs, éclairs, explosions etc ... on est servis là ...




Ce qui declenche ce n est pas seulement l intensite lumineuse , c est aussi la repetition de certaines frequences (allume / eteint) ...du genre le soleil derriere les arbres le long d une route quand tu roules ...y a pas que la puissance de l eclairage qui intervient ....

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#3693

Message par Artois »

Exact 13NRV, c'est surtout l'effet stroboscopique qui déclenche des crises chez les épileptiques, de même que regarder longtemps la télévision (à cause du scintillement je présume...)

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#3694

Message par Vevster »

micksaf a écrit :Quelqu'un sait-il si Crysis 2 est équipé d'un filtre anti épilepsie, parce que question flashs, éclairs, explosions etc ... on est servis là ...

http://www.youtube.com/watch?v=UHqxYqjZMg8

Si Crysis 2 a passé les tests sans encombres, pas besoin de filtre anti-épilepsie.

Crytek a dû ijntégrer la contrainte dés le début ou suffisammenrt tôt. Ce que n'a sans doute pas fait MG
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#3695

Message par sport02 »

j' ai du mal a croire que les sons exterieures en restent là , ils ont pas du avoir eu le temps de les faire ( il s' y sont mis trois jours avant de sortir le jeu lol )
sinon je ne fais pas une fixation sur le vert tout comme sur les fps , et apres cette video d' un petit vol en hurri depart au sol j' ai hate d' avoir ce jeu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3696

Message par ChrisDNT »

Oui, un truc qui me déprime un tantinet : imaginons que le prochain patch règle le problème des FPS, hé bien, la majorité des joueurs se contentera des couleurs façon Ile de Casimir, vous verrez (tant qu'on peut foncer au centre de la carte pour un dog sans queue ni tête). Et la routine recommencera (le bordel ambiant permet ces jours-ci les remarques réalistes qui passent dans le flux général des récriminations), on se fera à nouveau traiter de "whiner" (vous remarquez que certains "énervés" sont moins loquaces présentemment) quand on demandera, arguments à l'appui, une palette plus conforme ou un simple règlage gamma dans le setup du jeu (pas la mer à boire, même pas le Channel). Quelquefois j'aimerais vraiment qu'il y ait une vraie situation de concurrence dans le secteur !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#3697

Message par sport02 »

la fin de la video dans le champ de coquelicots en bout de piste , miam miam , c' est con mais j' adore lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3698

Message par micksaf »

... ça y est les gars, 1C a résolu le problème du filtre anti-épilepsie, ils ont tout simplement verrouillé le sujet ... et hop, plus de crise ...!! :Jumpy:

http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... 72&page=23
Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#3699

Message par 13NRV(désactivé) »

vous remarquez que certains "énervés" sont moins loquaces présentemment


Vu que c est la deuxieme fois et que je le prends avec humour : je n ai pas le jeu entre les mains aussi je m abstiens de commentaires sur le jeu ...lol


Ceci dit a propos de ralentissements , ca ne dit rien a personne un patch d il2 par le passé , ou ca saccaddait beaucoup et ou l astuce consistait justement deja a mettre sur pause , puis a relacher la pause afin de les attenuer ?
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#3700

Message par Barda »

13NRV a écrit :vous remarquez que certains "énervés" sont moins loquaces présentemment
ça ne sert à pas grand chose de pourrir le débat, on a prévenu, on a expliqué nos points de vue. Maintenant, on va avoir des retours des 1ers acheteurs et leurs impressions dépendront aussi de leurs points de vue perso et de leur config.
Je suis toujours aussi énervé, mais je ne cherche pas à ce que tout le monde soit de mon avis.
Si il y a des satisfaits, tant mieux, mais de toutes façons, le boulot sur ce soft n'est absolument pas terminé (ça personne ne peut le contester) alors on doit continuer de suivre l'affaire de près.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »