Hello,
Quelqu'un ici à parler que Surcouf pourrai vendre l'Addon ...boutade ou sérieux ?
Flaming Cliffs CD
son message est à la page 22Originally posted by jdaou@10 May 2005, 13:50
hier, j'ai posé la question au vendeur Simu de chez surcouf et il m'a dit qu'ils les auraient dans 2 semaines.
edit : j'ai posé la question sur le forum jeu de surcouf mais vu que c'était apparement pas l'endroit adequat pour poser la question je me suis fait jeter :D :P
Vous emmerder pas avec surcouf , Simware livre super vite ( chronopost) et en plus entre donner mon argent a surcouf ou a simware moi j'ai choisie mon camp .
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Pilote Confirmé
Matlau : t'as reçu mes MP? Je sais pas si ça a bien fonctionné, si tu pouvais juste me confirmer que tu les as reçu STP
Désolé pour ce petit HS
Désolé pour ce petit HS
Oui j'ai eu deux réponses de ta part ...sur mes 3 MP :-)Originally posted by Maverick92@18 May 2005, 22:43
Matlau : t'as reçu mes MP? Je sais pas si ça a bien fonctionné, si tu pouvais juste me confirmer que tu les as reçu STP
Désolé pour ce petit HS
Je crois que tu n'as pas lu (ou eu) mon MP concernant l'explication sur la CB unique :D
En tout cas MERCI B)