Non mais cherche pas c'est du cotés du jeu, ça me le fait aussi et ce depuis l'update 11, j'avais bien poussé les graphismes (en ultra sur certains points) suite à Dx12 et le DLSS (en qualité en plus) et là j'ai dû redescendre les paramètres. Je pense que ce sont les nouveaux calculs aérodynamiques avec la nouvelle gestion des thermiques et tout et tout qui bouffent pas mal de ressourcesRAMIUS1983 a écrit : ↑lun. nov. 14, 2022 10:56 pmBon j'ai testé en VR depuis la mise à jour et hormis que l'immersion est au top pour les hélicos j'ai quand même constaté un problème de perte de performances, je suis obligé d'être pratiquement en Faible dans mes réglages graphiques et avec le DLSS en performance voir perfromance+ pour avoir un semblant de fluidité mais même avec ces reglages j'ai encore pas mal de saccades et de déformations dans le casque chose que je n'avait pas avant, j'avais une bien meilleure sensation de fluidité j'arrivais à voler en TTBA plein badin avec le hornet sans que çà ne saccade. Avez vous une piste depuis nous avons eu la dernière mise à jour MSFS mais je suis aussi passé en DX12 pour avoir le DLSS de plus mon casque que je n'avais pas utilisé depuis un moment a également eut une mise à jour Occulus...Je me demande aussi si il ne s'agit pas de problèmes de connexion internet car j'ai perdu par moment la connexion![]()
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)