Screenshots
-
- Elève Pilote
superbe
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Chef de patrouille
Salut.
Rien d'extraordinaire, juste un petit screen comme j'ai enfin pu revoler
Au passage, très jolis screens tout le monde. Et j'adore le dernier p47 o_Oo_O.
Donc un f6f3 qui vient de décoller, un matin brumeux...
@+
Rien d'extraordinaire, juste un petit screen comme j'ai enfin pu revoler
Au passage, très jolis screens tout le monde. Et j'adore le dernier p47 o_Oo_O.
Donc un f6f3 qui vient de décoller, un matin brumeux...
@+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
^^ Merci clo.
Juste une retouche: là c'est directement les yeux dans le soleil, sortez vos lunettes ( et rêvez, l'été c'est pas encore tout de suite ! ).
Oui ça tranche avec les paysages glaciales ^^
bSoir +
Juste une retouche: là c'est directement les yeux dans le soleil, sortez vos lunettes ( et rêvez, l'été c'est pas encore tout de suite ! ).
Oui ça tranche avec les paysages glaciales ^^
bSoir +
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Oui je n'ai pas précisé que c'était une de tes skins ( superbe au passage ).
Merci pour le com'
+
Merci pour le com'
+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Rien à dire, encore un très beau screen Mav' !
J'en profite pour en poster un aussi,
décollage d'un Hurricane MkII-d :
J'en profite pour en poster un aussi,
décollage d'un Hurricane MkII-d :
L'hurricane et le junker sont MAGNIFIQUE
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
petit arret sur image de notre "thematique" Reichsverteidigung (défense du reich) se déroulant actuellement
"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
-
- Jeune Pilote
Et tu peux rester longtemps dans les six d'un box de B24:sweatdrop
Chouettes Screens,par contre sur le premier on dirait qu'il ya un bug au niveau du cockpit,comme si la partie latérale était abaisséeo_O,ai-je la berlue:wacko:
Chouettes Screens,par contre sur le premier on dirait qu'il ya un bug au niveau du cockpit,comme si la partie latérale était abaisséeo_O,ai-je la berlue:wacko:
dans un FW blindé (sturmbock)(ce qui apparait et qui te semble etre un bug est en fait une plaque de blindage modelisée graphiquement)Et tu peux rester longtemps dans les six d'un box de B24
pour ce qui est de rester c'est les ordres et c'est pas drole ce type de mission
"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Non c'est normal, c'est les reflets du A8 qui font ça.
Ce que tu as l'impression d'être la vitre latérale du pare brise est en fait la partie triangulaire du fuselage juste en dessous qui brille, elle ne devrait pas briller alors que la vitre oui, enfin plus que ça...
je le sais pour avoir skinné un A8 il y a peu, à force de le regarder sous toutes les coutures
Ce que tu as l'impression d'être la vitre latérale du pare brise est en fait la partie triangulaire du fuselage juste en dessous qui brille, elle ne devrait pas briller alors que la vitre oui, enfin plus que ça...
je le sais pour avoir skinné un A8 il y a peu, à force de le regarder sous toutes les coutures
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
Salut
Un petit coup de froid ->
Du monde en mission d'attaque au sol au dessus des Ardennes
p47 d27, p51C et D au sein de cette formation.
@++
Un petit coup de froid ->
Du monde en mission d'attaque au sol au dessus des Ardennes
p47 d27, p51C et D au sein de cette formation.
@++
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Merci .
Pour la brume, y a un peu du jeu ( vol vers 15h par temps "brouillard" ) mais comme tout est retouché après, c'est aussi beaucoup de la retouche .
Pour la brume, y a un peu du jeu ( vol vers 15h par temps "brouillard" ) mais comme tout est retouché après, c'est aussi beaucoup de la retouche .
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pfiou, le dernier est super maverick6:notworthy
Pour changer un peu de ce temps glacial, un petit détour sur Malte, c'est une mission qu'on trouve dans le quickshotpack, et c'est Furie qu'il l'a faite, et je l'en remercie, parce qu'elle est ATOMIQUE comme mission, 8 Spits contre 40 messer(enfin rassurez vous, moi je me retrouve très rapidement seul, à faire du rase motte dans la Valette) , ça le fait!
Pour changer un peu de ce temps glacial, un petit détour sur Malte, c'est une mission qu'on trouve dans le quickshotpack, et c'est Furie qu'il l'a faite, et je l'en remercie, parce qu'elle est ATOMIQUE comme mission, 8 Spits contre 40 messer(enfin rassurez vous, moi je me retrouve très rapidement seul, à faire du rase motte dans la Valette) , ça le fait!