C'est toujours amusant de lire le 1er post d'un topic aussi vieuxwhite-sky a écrit :L'update est (...) planifiée pour fin 2016.
DCS 2.5 Caucase
Re: DCS 2.5 Caucase
#326Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#327juste pour savoir.Dans la version 2.5 du caucase aura t'il la crimée (base,ville et etc)?Car sur la 1.5 elle est vierge et c'est dommage de pas en profité.
#329Eh oui !!! Et c ' est bien dommage ! Peut-être plus tard en extension payante...
#331Merci Azrayen.Non Fred901 pas de Crimée pour la 2.5 pour une raison politique (crise de Crimée) d’après les post de page 7.C'est dommage mais bon tant pis je survolerai encore la Crimée sur flanker 2 et lock on.Sa aurait fait de belles bases russes à bombardé ou protéger en fonction du camp choisis.Mais je comprend que le probleme politique puisse joué car studio russe et Crimée peut posé un probleme éthique.
#332Il faudrait vérifier, mais il me semble que la Crimée a été virée de DCS World bien avant son annexion à la Russie
#333Oui.
La réponse c'était à la question "pourquoi ne pas la remettre ?"
Pas "pourquoi l'avoir enlevée" qui avait déjà eu sa réponse à l'époque (une question technique)
La réponse c'était à la question "pourquoi ne pas la remettre ?"
Pas "pourquoi l'avoir enlevée" qui avait déjà eu sa réponse à l'époque (une question technique)
#334Oui, à l'époque c'était téchnique, pour avoir une carte jouable, et on avait un peut gagné à l'est.
Aujourd'hui ils nous explique que même si elle existait encore dans la 1.5, ils l'auraient fait sauté dans le 2.5 et cette fois ci pour des raisons politiques.
Bref, par de Crimée, mais un bout de la Turquie ?
Aujourd'hui ils nous explique que même si elle existait encore dans la 1.5, ils l'auraient fait sauté dans le 2.5 et cette fois ci pour des raisons politiques.
Bref, par de Crimée, mais un bout de la Turquie ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
#335Ôter une zone géographique d'un simulateur de combat pour des raisons politiques, c'est vraiment le summum de la pensée sous narcotiques. Je dis ça, je dis rien.
Blog: Kurultay.fr
#336Les dev étant russe, la crimée tout ca vis a vis du reste du monde... mais c'est un peu ridicule.
Dresseur de cochon (sauvage)
#337Mouais. Alors il va falloir qu'ils virent aussi l'Abkhazie. Ou qu'ils arrêtent de renifler autre chose que l'air ambiant.
Blog: Kurultay.fr
#338J'me répète, hein, ce n'est pas ce qu'il s'est passé.*Aquila* a écrit :Ôter une zone géographique d'un simulateur de combat pour des raisons politiques, c'est vraiment le summum de la pensée sous narcotiques. Je dis ça, je dis rien.
La raison politique, c'est la raison (ou l'excuse ?) qu'ils indiquent - ou qui bruisse sur les forums, d'ailleurs, même pas certain que ce soit ED qui l'ait mentionné - pour ne pas remettre la péninsule.
#339Sinon j'ai la question qui tue.C'est pour quand dcs 3.0 ^^?bah oui on va être en 2.5 dans quelques jours,il est temps de se posé la question concernant la 3.0 ^^.
#340A mon avis la 3.0 n'est pas près d'arriver. On va déjà voir ce que va donner la 2.5.
#342la 2.5 est toujours pas là et vous demandez déjà pour la 3.0 .... sa frôle l incandescence
donnez moi du narcotique et je vous fait une prédiction chamanique
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
#343Le sujet est certe brûlant, mais de là à être incandescent...^^Blasph3me a écrit :la 2.5 est toujours pas là et vous demandez déjà pour la 3.0 .... sa frôle l incandescence
-
- Pilote Philanthrope
#344Sauf que...ça ne date pas d'hier l'annonce de la 2.5, deux ans, d'où le rappel d'Ergo.
++
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
#346Tu es bien optimiste dis-moi xDLukin a écrit :C'est juste une plaisanterie ma demande.La 3.0 se sera pas avant 2-3ans.
#347Salut les gars
Un petite question à 1000€
Le Caucase cette map on se la tape depuis Flanker 2.0
Les gars de DCS ils aurait pas comme Les gars d’Il2 BOS/BOM/BOK eux aussi russe envient de créer des maps differentes ENFIN
-MOYEN ORIENT
-CORÉE DU NORD
-ISRAËL/SYRIE
Cela permettrais d’avoir des avions de ces régions ,des Mig23 Frogger ,Mig 25 Foxbat,SU 17/22 FITTER,TU-22 Blinder F15I,F16I ect ect
Ça la depuis pas mal d’années avec DCS on commence à tourner en rond ??
Une Map 3.0 pour continuer à voler au-dessus de la steppe ça commence à soûler
Aplushhhs
BANNIÈRE INTERNET :
i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Un petite question à 1000€
Le Caucase cette map on se la tape depuis Flanker 2.0
Les gars de DCS ils aurait pas comme Les gars d’Il2 BOS/BOM/BOK eux aussi russe envient de créer des maps differentes ENFIN
-MOYEN ORIENT
-CORÉE DU NORD
-ISRAËL/SYRIE
Cela permettrais d’avoir des avions de ces régions ,des Mig23 Frogger ,Mig 25 Foxbat,SU 17/22 FITTER,TU-22 Blinder F15I,F16I ect ect
Ça la depuis pas mal d’années avec DCS on commence à tourner en rond ??
Une Map 3.0 pour continuer à voler au-dessus de la steppe ça commence à soûler
Aplushhhs
BANNIÈRE INTERNET :
i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
#348Pour le Moyen-Orient la nouvelle carte DCS : Persian Gulf semble bien avancée mine de rien. Elle est même prévu pour 2018 et est sensée être déployée pour profiter du Hornet et du nouveau P.A sur un nouveau théâtre.
#350Et le sujet du topic est DCS 2.5 Caucase.
J'dis ça...
Avec un peu de bol, y'a des topics quelque part sur C6 qui causent des autres cartes
++
Az'
J'dis ça...
Avec un peu de bol, y'a des topics quelque part sur C6 qui causent des autres cartes
++
Az'