Screenshots
Bonjour Didi',
j'ai fini par trouver où était mon problème, en lisant un poste sur le fofo, j'ai vu qu'il fallait que
l'option "impossible de changer de position" soit décochée (dans réalisme).
Endroit où je n'étais pas allé voir et du coup comme j'ai presque tout cocher ben ça risquait pas de marcher .
Maintenant je vais essayé de mettre la souris pour contrôler la tourelle car avec les flèches c'est vraiment pas pratique.
j'ai fini par trouver où était mon problème, en lisant un poste sur le fofo, j'ai vu qu'il fallait que
Endroit où je n'étais pas allé voir et du coup comme j'ai presque tout cocher ben ça risquait pas de marcher .
Maintenant je vais essayé de mettre la souris pour contrôler la tourelle car avec les flèches c'est vraiment pas pratique.
faudrait une mitrailleuse usb en plastique a mettre a la place du joy , blague a part c' est jamais sorti ce genre de truc ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Kz-Teruo a écrit :Bonjour Didi',
Bonjour "Teruo"
Pour tous les bombardiers et le Me110, la souris fonctionne bien.
Tu peut aussi attribuer la fonction de la souris sur le joystick (ont peut attribuer plusieurs commandes à une fonction).Moi je préfére la souris c'est plus rapide, pour dégainer...
Les chargeurs vides sont changés (que sur le Me110 je crois) dans les autres avions un certain temps interdit de tirer pour simmuler le temps qu'il faut pour réapprovisionner et réarmer la mitrailleuse.
Par contre dans la tourelle dorsale du Bleimein, du He111 (les autres (BR20) je ne me souvient pas mais il n'y a pas de raisons) les touches "fléches" te servent à tourner la tourelles à gauche ou à droite.
Voila les touches que j'utilise :
C: Change de position
CTRL + O : Tourelle position tir
Flêches : Déplacer la tourelle
SHIFT + F1 : Desserer les bretelles
Changement chargeur sur Me110
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Mon premier screen de Clodo
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
WoodMan a écrit :Mon premier screen de Clodo
Ben ça l'fait
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
WoodMan a écrit :Mon premier screen de Clodo
Trés joli contrast. ça l'fait bien
@+Pappy2
Le Chasseur.......
Chassé.....
@+Pappy2
Chassé.....
@+Pappy2
-
- Pilote Philanthrope
Evite de citer l'image ou de la garder dans ta citation, ça ne sert à rien de voir deux fois la même, surtout si c'est juste à la suite du post...
Edit; sympa tes screens avec la Flak (j'adore ça in-game sa donne une sacrée immertion).
Edit; sympa tes screens avec la Flak (j'adore ça in-game sa donne une sacrée immertion).
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
Petit test
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Chouette screen Didi' , mais tu test quoi au juste ? ^^
Quand à moi je continue de découvrir le simu à travers le mode campagne :
Et un ptit dernier illustrant la dernière mission de la campagne côté britannique qui
m'a faite sourire, vous comprendrez sûrement pourquoi..
Quand à moi je continue de découvrir le simu à travers le mode campagne :
Et un ptit dernier illustrant la dernière mission de la campagne côté britannique qui
m'a faite sourire, vous comprendrez sûrement pourquoi..
-
- Pilote Philanthrope
Question: pourquoi la touche impr écran n'enregistre pas de screen dans le dossier screenshot ???
-
- As du Manche
je rêve ou l'antialiasing fonctionne ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Philanthrope
Tu rêves... c'est le double effet kisskool des screenshot !:sweatdrop
En passant:
(retouché pour y voir mieu mais sinon la nuit on voit le sol presque comme en plein jour.........)
En passant:
(retouché pour y voir mieu mais sinon la nuit on voit le sol presque comme en plein jour.........)
vol rapidos de nuit
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Chouette screen Woodman, je trouve l'effet de lumière sur le moteur droit dû
aux flammes vraiment réaliste !
de retrouver mes screens, de plus, je n'ai même pas trouvé de répertoire "screenshots" moi...
Au passage, décollage d'urgence :
aux flammes vraiment réaliste !
Même problème, j'ai farfouillé partout dans le répertoire du jeu et pas moyendiditopgun : Question: pourquoi la touche impr écran n'enregistre pas de screen dans le dossier screenshot ???
de retrouver mes screens, de plus, je n'ai même pas trouvé de répertoire "screenshots" moi...
Au passage, décollage d'urgence :
bel eclairage ,
sinon pour la touche impr. elle marchait avant chez moi mais plus maintenant
sinon pour la touche impr. elle marchait avant chez moi mais plus maintenant
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Tu peux prendre des screens avec la touche F12 dans steam
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Philanthrope
Splendide Teruo !
Stefostef: F-12 c'est ma touche pour recentrer le track-ir, et steam n'accèpte pas la touche impr écran quand je veux changer l'affectation.... Ils ont décidé de m'emmerder jusqu'au bout, c'est un complot !
Stefostef: F-12 c'est ma touche pour recentrer le track-ir, et steam n'accèpte pas la touche impr écran quand je veux changer l'affectation.... Ils ont décidé de m'emmerder jusqu'au bout, c'est un complot !
très très beau screen Teruo
voila pour moi ce soir
sinon pour les screens c'est la touche imprimé écran que le jeu ne veut pas reconnaitre du coup il faut la changer par une autre et ça marche (encore un Bug sur ce simu ................ la liste est longue et interminable)
voila pour moi ce soir
sinon pour les screens c'est la touche imprimé écran que le jeu ne veut pas reconnaitre du coup il faut la changer par une autre et ça marche (encore un Bug sur ce simu ................ la liste est longue et interminable)
un petit en noir et blanc
et le même en couleur
et le même en couleur
Ce simu a quand même de la geule pour les screenshots !
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
-
- Jeune Pilote