Screenshots

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3051

Message par Buck-Danny »

Vol bien sympas hier soir, merci Famas :cowboy:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3052

Message par Bolo »

En effet! Merci à toi! ;)
Image Image

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#3053

Message par rico »

arghhhh, je voulais inclure le 2 ET57 dans le lot de skin du M2000, pour info, d'apres les photos que j'ai, ca n'est pas la meme cigogne de part et d'autre de la derive...ils etaient pas beau mes skins? :( .
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3054

Message par amraam »

C'est les skins d'origine de OF fait par Eole et moi (enfin, j'ai trifouillé que les ailes, le mérite revient a Eole. :) ).


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#3055

Message par Raven »

Magnifique le screen style Bande Dessinée ! On dirait que c'est Pelican72 qui l'a dessiné !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3056

Message par Bolo »

Tes skins sont sympa Rico, mais Eole ayant bossé chez OF lui aussi, il est normal qu'on retrouve les siens dans la version OF. Notons aussi que ces skins sont resté à l'état de "Beta" et ne sont pas finalisés, du moins pas encore il me semble. ;)

Voilou
Image Image

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#3057

Message par rico »

ouiii ils ne sont pas finalisés, mauvais raccords et placement du camo et lignes de structures, mixte des textures d'origine (brut de toshop ou autres) + les miennes (photorealiste), tout ca fait que c'est vraiement pas beau a mon gout...et surtout qu'on y voit pas de la jalousie ou un quelconque manque de reconnaissance, mais voila je ne peux pas comprendre pourquoi on prefere mettre a disposition un produit mal finit! C'est mieux qu'un produit finit?
Arghhh ...j'ai beau cherché....je ne comprend pas...Eole, amraam ou d'autres, moi y compris avons le temps de peaufinner, nous ne sommes pas tenus par un delai!!!

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3058

Message par amraam »

Pour faire simple: nous bossions pour OF. Pas toi. Voila c'est aussi simple que ca finalement.
Il est donc normal qu'on trouve notre travail dans OF. On aurait mit le tien sans te demander ton avis t'aurais pas été d'accord non plus. De plus ce travail n'est pas rescent, il date de plusieurs mois.
Tu sais le boulot que c'est, c'est enorme. Alors bon, arretons de faire les constat des détails.

Maintenant ca veux pas dire que tu peux rendre les tiens compatible ;)

Amraam.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#3059

Message par mav-jp »

rico a écrit :ouiii ils ne sont pas finalisés, mauvais raccords et placement du camo et lignes de structures, mixte des textures d'origine (brut de toshop ou autres) + les miennes (photorealiste), tout ca fait que c'est vraiement pas beau a mon gout...et surtout qu'on y voit pas de la jalousie ou un quelconque manque de reconnaissance, mais voila je ne peux pas comprendre pourquoi on prefere mettre a disposition un produit mal finit! C'est mieux qu'un produit finit?
Arghhh ...j'ai beau cherché....je ne comprend pas...Eole, amraam ou d'autres, moi y compris avons le temps de peaufinner, nous ne sommes pas tenus par un delai!!!

A+
Eric
Excuse moi rico mais tu n'as pas beaucoup cherché!!!! lol

OF BETA 4.3 est une BETA , en aucun cas un poduit fini et il n'a JAMAIS été décidé de le mettre à disposition.

SI vous l'avez c'est car des individus mal intentionnés l'ont leaké ....

Donc tout ce qui est POLISHING n'a jamais été fait ! c'est un produit non finalisé en phase de b test. Point barre, perso on m'aurait laissé des avions tout blancs pour le B test ca m'aurait convenu largement lol .....

Mais bon c'est vrai que niveau polishing à coté de certains produits DISTRIBUés , VOIRE VENDUS LOL ...OF BETA 4.3 n'est vraiment pas du tout à la hauteur lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3060

Message par Bolo »

Je suis du même avis qu'Amraam et Mav.

Je tiens aussi à rajouter qu'Eole à fait ses propres skin de A à Z. Donc laisse-moi te dire qu'il n'a pas utilisé tes textures ;)
Image Image

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#3061

Message par rico »

Mes Templates sont dispo sur le site de TOPOLO depuis le debut, c'est pas pour rien, mon mail est dispo sur C6, je suis donc joignable...il est vrai que j'aurai prefére qu'on me demande....et certaines personnes l'ont fait pour d'autres projets (M2000 Grec, skin desert etc...) je n'ai jamais refusé...
J'ai bien chercher mav-jp et je sais tres bien lire... lol
Enfin ca ne tient qu'a moi, si je decide de faire evoluer un produit, que ce soit un logiciel, une voiture ou autre, meme si c'est qu'au stade de developpement, je rassemble ce qu'il y a de mieux pour l'integrer le plus tot possible...c'est la ma critique...mais bon je crois qu'on va en rester la pour la petite plainte.
Et pour conclure ca ne m'empechera pas de continuer sur ma lancer, faire d'autres skins du M2000 pour F4

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3062

Message par amraam »

Je trouve quand meme que c'est un peu prétentieux de prétendre que TON travail est le meilleur. Je te rappelle quand meme que tu n'es pas le seul a skinner.
Les gouts et les couleurs ca ce discute. Comme d'ailleur en ce qui me concerne, je ne suis pas dutout un adepte du photoréaliste qui ne donne pas a mon sens les meilleurs résultat. Mais c'est pas pour autant que je considere que mon travail est le meilleur malgres mes mois de taf sur le MLU.

Sur ce j'ai assez parlé de ce sujet. ;)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3063

Message par Ric »

Yep, les griffons ont le sang chaud (normal), mais on va peut être faire un tour dans le frigo pour se refropidir les plumes. (cela vaut pour tous)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3064

Message par Bolo »

Mais Rico on t'empêche pas de continuer à skinner et à proposer d'autres skins.
Chacun choisira selon ses préférences de skins... Personne impose quoi que ce soit à ce niveau... Puis les goûts et les couleurs... :)

Bref,
Booly?? Le frigo stp!!! :tongue:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3065

Message par Ric »

nanananana, demande pas à Booly le frigo c'est encore moi qui vais ramasser!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3066

Message par Bolo »

Wild Angel a écrit :nanananana, demande pas à Booly le frigo c'est encore moi qui vais ramasser!!!
Raison de plus!!! :Jumpy:

:tongue: :tongue:

:exit:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3067

Message par Ric »

enfoiré :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#3068

Message par Scrat »

Wild ! Admets ta défaite et acceptes le frigo qui va t'arriver dans le coin de la figure ! :yes:
De toute façon, ça fera comme avec Wile E. Coyote, le frigo en chute libre ne te tombera dessus que lorsque tu ressortiras de ta cachette...:hum:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3069

Message par Electro »

3 photos de retour de mission avec marge (moi au 1er plan) :


Image

Image

Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#3070

Message par Scrat »

Avec Open Falcon, le sujet le plus lu des Forums C6 est encore parti pour plusieurs années de succès !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#3071

Message par rico »

tout a fait d'accord Famas, c'est exactement ce que j'ai dit a Buzzz il y a quelques jours, les gens choisiront en fonctions de leurs gout...
amraam, quand je disais que je rassemble tout ce qui se fait de mieux, je me suis mal exprimé, je voulais plutot dire un truc plus aboutit, mieux finit...et meme si ma preference va au photorealisme, ce qui ne cadre pas forcement au decors de F4, que ca depareille avec les textures du terrain (aspect global), j'aurai preferé y voir les 1ers skins de 2000C dispo sur le site de Topolo. Pour imager et en exagerant un peu beaucoup :-))): Quand je demande un pain a la boulangère je ne m'attend pas a ce qu'elle me livre la farine , la levure etc et je m'occupe de la cuisson...que je ne trouve pas a mon gout son pain, la prochaine fois je lui achete la baguette....Je demande au minimum que le produit soit finit (les skins parce qu'ils existent) meme si OF n'est qu'une version Beta...voila c'etait juste le sens de mes propos...decu qu'on pense que je sois pretentieux, parce que je sais trop bien ce que represente cet aspect du travail, j'y ai passe un nombre d'heures enormes pour quasiment tout refaire (ajustement, choix des couleurs, analyse des photos pour placer les lignes de structures et rivets aux mieux, positionnement des eclairages etc...), et que j'ai toujours respecter le travail de chaques benevols de la communauté.

J'espere que j'ai reussit a clarifier le sens de mes propos, je n'ai rien contre personne et ne me sens pas au dessus de qui que ce soit.

Bon courage pour la suite
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#3072

Message par tucano »

Sur les screenshoots notamment ceux de Merlin, les nuages sont différents du OF 4.3 que j'ai. Un patch a-t-il été ajouté ? Notamment celui de JanHas ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#3073

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3074

Message par Ric »

Aller hop, un screen de la béta 9.9 :

Remarquez le travail accompli sur la gestion de la relation avec le sol :

Image:exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#3075

Message par Ghostrider »

En meme temps le Faucon a un peu grossi ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »