Screenshots
Je suis d'accord également, un peu de fantaisie dans un beau screen ne peut pas faire de mal...
Au passage deux screens avec Me109 et Me110 :
Au passage deux screens avec Me109 et Me110 :
Et toi aussi tu t'arranges de screen en screen.
J'adores ceux là. Juste un truc cependant (bein vi quand même, ce serait pas normal sinon), bouffes pas l'image avec l'accentuation, il y'en as manifestement trop. Préfères une image légerement floue que crenelée.
J'adores ceux là. Juste un truc cependant (bein vi quand même, ce serait pas normal sinon), bouffes pas l'image avec l'accentuation, il y'en as manifestement trop. Préfères une image légerement floue que crenelée.
En voici quelques uns, orienté Mig-9
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Jolie cette série Zeufman, j'aime bien les gros plans sur tes Mig-9 et les skins sont chouettes aussi!
Pour ma part voici un screen d'un Hurricane dont, suite au conseil d'Oxitom, je n'ai pas modifié la netteté comme j'en ai assez souvent l'habitude et je doit dire que c'est au moins autant, voir plus selon les screens, agréable à regarder..
Pour ma part voici un screen d'un Hurricane dont, suite au conseil d'Oxitom, je n'ai pas modifié la netteté comme j'en ai assez souvent l'habitude et je doit dire que c'est au moins autant, voir plus selon les screens, agréable à regarder..
Je confirme Teruo, la qualité de l'image de ce screen est très bien et l'ajout de "sharpen" n'est à mon avis pas opportun.
IL2 bien sûr...
Dans le même principe, screens "natures" faits avec ma double install' spéciale effets graphiques:
Dans le même principe, screens "natures" faits avec ma double install' spéciale effets graphiques:
Dans ce cas, je me ferais un plaisir (mais aussi un devoir) d'agrémenter la Galerie C6 par quelques "images" prise sur le vif de la Campagne Managua Multi que nous jouons, Raoul et moi tous les mercredi soir, ainsi que quelques instantanés de nos missions "Pirates des Salomons"... en attendant le début de la Campagne Multi Syldave et "Têtes Brûlées - Baa Baa Black Sheep".Oxitom a écrit :Ah? Je te dirais que j'ai pas fait gaffe à ça. Et puis rien n'empeche la fantaisie.
A très bientôt donc, pour de nouvelles aventures de Raoul et Obélix, mercenaires de l'extrême!:Jumpy::exit:
-
- Grand Manitou
La galerie est faite pour ca et elle n est- heureuse que quand elle sert
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
en fait ce n'était pas une question mais plutot une remarque sur le fait que de nouvelles textures sont sorties sur AAA et qu'elles font font serieusement penser a sow.... enfin a mon avis
Galoub,
Superbes screens je n'ai pas vu ces textures sur AAA? Elles ont dispo pour une version 4.08m ou bien seulement pour une version 4.09? Y'aurait il un lien svp?
Merci d'avance pour votre aide
Pélican 72
Superbes screens je n'ai pas vu ces textures sur AAA? Elles ont dispo pour une version 4.08m ou bien seulement pour une version 4.09? Y'aurait il un lien svp?
Merci d'avance pour votre aide
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci beaucoup Claymore . Il va falloir tout réinstaller maintenant pour passer de la 4.08 à la 4.09
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Mais non pas besoin de tout réinstaller, je passe d'une 4.08 (moddée ou non) à une 4.09 (moddée ou non) avec JsGME et le Switcher MOD de Vtrelut qui fonctionne à merveille
Tuto pour l'utilisation de JsGME
Tuto pour l'utilisation de JsGME
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
Merci pour vos agréables remarques les gars .
Et sinon les skins ne sont pas sur AAA mais sur France Simulation ; http://www.france-simulation.com/articl ... 16&thold=0
Et sinon les skins ne sont pas sur AAA mais sur France Simulation ; http://www.france-simulation.com/articl ... 16&thold=0