T'as déjà vu un ASMP en peluche ? :lol: :Dcomment tu fais tenir ton Mirage IV à côté des peluches dans ton lit,
Trombinoscope C6
ppffffff minable, ricardo détaille trois fois plus les trains lui....... :P :P
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
J'ai déjà vu des filles qui aimaient les avions, mais alors là, c'est le pompon. Tiens, Chouchi, tu devrais acheter le dernier "Réplic", il y a un article sur ton idole.
Non non, Brad Pitt ne pilote pas le IV
Oui oui, j'ai compris aux jatos
Non non, Brad Pitt ne pilote pas le IV
Oui oui, j'ai compris aux jatos
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Ca me fait penser à une copine qui m'avait dit un jour qu'elle aimait bien l'armement, "ça fait viril" (véridique) :
-
- Apprenti-Mécano
Bon ben à moi...
la c'était vendredi sur le quai du RER du Bourget en attadant la rame pour rejoindre l'hotel
PS: non je n'ais rien fumé au moment de la photo, j'étais juste totalement crevé....
remarquez la belle casquette qu'on m'a donné au chalet SNPE le jeudi... (merci à mon pere pour les pass pro B) )
la c'était vendredi sur le quai du RER du Bourget en attadant la rame pour rejoindre l'hotel
PS: non je n'ais rien fumé au moment de la photo, j'étais juste totalement crevé....
remarquez la belle casquette qu'on m'a donné au chalet SNPE le jeudi... (merci à mon pere pour les pass pro B) )
Merlin a lancé une mode? c'est une constante, la chemise Hawaaïenne, dans le coin? :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Mécano au sol
Dimanche dernier, nous avons fait une jolie promenade montagnarde sans le veau et la génisse mais nous avons fait de belle rencontre:
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
Mais on aime beaucoup les avions aussi!!!!!
Je vous jure qu'on a des têtes normales en temps normaux...... :P
Je vous jure qu'on a des têtes normales en temps normaux...... :P
.
-
- Pilote Philanthrope
Look at me!!! Avec un appereil soit disant anti yeux rouges...
Et non ! J'ai pas de filles aux murs ! ^_^
Et non ! J'ai pas de filles aux murs ! ^_^
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
@ alcobra : Dis c'est vachement bien fait ta prise de vue... on dirait que t'es occupé à voler... tu utilises photoshop ? :P
-
- Banni
Tu voudrais quand même pas qu'on te prenne pour un précoce?Pour diditopgun, moi non plus j'ai pas de filles aux murs
-
- Banni