Et bien, il y a des choses intéressantes qui ont été soulevées. B)
Pour le coté guerre électronique, je ne me fait pas trop d'illusions mais on peut toujours se tourner vers F/A-18 de JANE'S pour pécher des idées.
Pour l'ACMI, je suis du mm avis que toi Amraam. C'est très complet, pas très beau certe mais c'est ce qui se fait de plus instructif à ma connaissance dans les simus actuels.
On peut pas revivre un vol en vidéo à la manière Lock on mais c'est très bien fait pour décortiquer en détails une attaque.
De par ma position, je vois et j'apprends de + en + comment les vols se passent en vrai en entrainement, c'est un coté que je souhaite voir se développer dans le domaine de la circulation aérienne avec en effet un traffic civil, pkoi pas?
G plein d'autres idées en tète...
Coté jouabilité, le réseau est un vrai problème en effet quand je vois la facilité déconcertante avec laquelle on se connecte pour voler sur Lock on et la fluidité en online lors de vols en patrouille serrée.
La météo est aussi à améliorer bien que de nombreux progrès ont été fait notamment sur la gestion du vent et l'influence sur le pilotage. A poursuivre.
Autre chose et je suis surpris que personne n'en parle, l'impression de vitesse.
C'est difficile de demander d'améliorer ça sur un simu qui a plus de 5 ans mais en BA, ça défile pas vraiment vite. :(
Allez y, continuez à proposer des idées, c'est très intéressant tout ça
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)