Merci de valider mon compte.
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
Salut Warlordimi et Merlin,
Et encore merci pour votre aide, il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience et d'attendre.
En attendant, je lis les posts qui sont toujours très interessants. B)
Encore merci pour votre intervention et bonne journée. :god:
A+ Skull Leader. :god:
Et encore merci pour votre aide, il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience et d'attendre.
En attendant, je lis les posts qui sont toujours très interessants. B)
Encore merci pour votre intervention et bonne journée. :god:
A+ Skull Leader. :god:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Grand Manitou
pour moi tu es tout validé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Confirmé
Roger Ghostrider, :god:
Je viens de faire des testes et tout semble être rentré dans l'ordre.
De nouveau ça fonctionne parfaitement.
Je voudrais donc remercier tous ceux qui m'ont aidés à rétablir mon compte.
Je vous souhaite de passer une bonne fin d'après-midi et A+ sur le forum.
Skull Leader. B)
Je viens de faire des testes et tout semble être rentré dans l'ordre.
De nouveau ça fonctionne parfaitement.
Je voudrais donc remercier tous ceux qui m'ont aidés à rétablir mon compte.
Je vous souhaite de passer une bonne fin d'après-midi et A+ sur le forum.
Skull Leader. B)
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Bonjour les modos et tous le monde, .. et bien voila, .. lors de mon inscription j'ai eu ça comme message
File : /var/www/c6forums/c6board/includes/emailer.php
et aps moyen d'avoir un mail pour activer mon compte
alors je me tourne vers vous les modos
Mon pseudo : Ros
merci merci
@ bientôt
File : /var/www/c6forums/c6board/includes/emailer.php
et aps moyen d'avoir un mail pour activer mon compte
alors je me tourne vers vous les modos
Mon pseudo : Ros
merci merci
@ bientôt
:help: salut à tous, comme mes illustres prédécesseurs, je viens Quémander une petite validation,
Merci
Merci
"Les machines n'avaient pas d'âme. Dans ce monde sans Dieu, c'était sans doute leur plus grande chance." M.G. Dantec
"Au commencement était le verbe. Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée. La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie." Dan Simmons
"La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable." Isaac Asimov
"Au commencement était le verbe. Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée. La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie." Dan Simmons
"La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable." Isaac Asimov
Salut, moi aussi j'aurais besoin d'une petite validation
ou au moins de l'email de validation.
ou au moins de l'email de validation.
asus K8N, amd athlon 64 3400+,1024 pc3200 Corsair, X45
hello salut a tous.
bon mon probleme : j'ai changé mon adresse email. Depuis je ne peux plus accéder au forum EDC :( .
Alors vous pouvez m'aider ^_^ .
bon mon probleme : j'ai changé mon adresse email. Depuis je ne peux plus accéder au forum EDC :( .
Alors vous pouvez m'aider ^_^ .
Salut
Moi je suis inscrit mais je ne sais pas pkoi, je suis systématiquement déconnecté ( à chaque fois que je charge une page ).
Pourtant j'ai bien coché la case "enregistrer le mot de passe" lors de l'inscription.
Si quelqu'un peu régler ce problème.Merci !
Moi je suis inscrit mais je ne sais pas pkoi, je suis systématiquement déconnecté ( à chaque fois que je charge une page ).
Pourtant j'ai bien coché la case "enregistrer le mot de passe" lors de l'inscription.
Si quelqu'un peu régler ce problème.Merci !
Salut cela fait un moment que je vous lis, que je télécharge des fichiers et je viens de sauter le pas pour l'inscription, Merci de la valider et à bientot sur les forum.
bah je refait la meme :POriginally posted by Invité_happyduck@9 Aug 2004, 09:54
Pour faire original, merci de valider mon compte (pas recu d email de validation)
NF7-S Barton 2600+ 1Go corsair GFX5600 128Mo
-
- Grand Manitou
Gros wagon de validation!!!!!!!!!
welcome
pour spbest donnes moi ton email que je le revalide
mais ton compte n a pas du etre changé normalement ....
welcome
pour spbest donnes moi ton email que je le revalide
mais ton compte n a pas du etre changé normalement ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
merci de valider aussi mon compte merci
PS: je trouve ce forum super vivement que je puisse enfin y participer pleinement !
PS: je trouve ce forum super vivement que je puisse enfin y participer pleinement !
-
- Apprenti-Mécano
euuuh c'est jeuste un test pour savoir si je suis inscris 'desole si c'est un post pour rien .... )
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Salut !
Pas vraiment un nouveau venu mais j'ai changé d'adresse e-mail et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation
Merci de faire le nécessaire SVP
Pas vraiment un nouveau venu mais j'ai changé d'adresse e-mail et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation
Merci de faire le nécessaire SVP