nouvelle video Lock-on

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

Mais comment est ce que tu fais pour trouver aussi rapidement ta cible avec le viseur sur casque ?

Racourci ou quoi ?
padlock
Les ras mottes sont très impréssionant. J'ai réellement la sensation de voler au ras des paquerettes. (Vitesse de défilement) Trucage ou config ultra poussée ?
la vidéo est visiblement en lecture accélérée (au moins x2) par rapport à la normale
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

cette video est tout simplement magnifique, entre les cobra à foison et les attaques au sol on n'a pas le temps de respirer
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Shinkishi »

Moi je veux connaitre la config parce que c'est quand meme d'une fluidité liquefiante meme au desssus d'une grosse ville.
Moi je parie sur une X800 avec un A64 boosté a coup de Vapochill
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

choch
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par choch »

Mais comment est ce que tu fais pour trouver aussi rapidement ta cible avec le viseur sur casque ?

Racourci ou quoi ?

padlock

Ca j'ai compris. Mais comment fait-il pour trouver la cible dans le ciel aussi rapidement avec le padlock c'est ça qui m'intéresse. Ou est ce qu'il y a une touche racourci sur le padlock qui permet de trouver la cible la plus proche ?

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par EVC214_Turban »

Et heum il m'a semblé qu'à un moment il tire 2 cibles, avec un splash pour chaque...

Le Su33 de Lo serait multicible???

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Les ras mottes sont très impréssionant. J'ai réellement la sensation de voler au ras des paquerettes. (Vitesse de défilement) Trucage ou config ultra poussée ?
Et un Field Of View d'Alien. Ca augmente énormement la sensation de vitesse.

Moi je me souviens d'un mode Alien sous Quake2, un peu plus de vitesse de perso + un FOV augmenté et on avait l'impression de passer en supraluminique style star wars.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par EVC214_Turban »

Alors ?

C'est Superman, ou le Su33 est multicible?

Remarque, il doit tirer en IR, donc je suis pas sur que ça vienne du multicible...

Donc c'est superman!

Dark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dark »

Y'a rien à dire, c'est de la Bombe (euh du missile je voulais dire) :banned:

ok ok :exit:
Que la force protège mes six heures !

Image
Le 11th VFS Black Eagles
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »