Sondage version f4

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Frelon »

D'un point de vue mathematique, l'effectif de toutes les FFW étant de maximum disons 64 pilotes, on peux aussi determiner qu'avec 54 votes presque tout le monde a participé :lol:

C'est positif, non? :P
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Mad Fly »

Originally posted by Frelon@Apr 24 2004, 05:14 PM
D'un point de vue mathematique, l'effectif de toutes les FFW étant de maximum disons 64 pilotes, on peux aussi determiner qu'avec 54 votes presque tout le monde a participé :lol:

C'est positif, non? :P
sauf que cela voudrait dire que personne d'autre ne souhaite intégrer les FFW, EDC.....
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par dimebug »

de Ghostrider qui poste de chez Dimebug


il n y aura pas de vote blanc j ai pris ces versions des differentes interventions des ffw pendnat les longs post a ralonge.. ... il fallait se bouger avant !!!!!

l heure est au choix pas aux discussions...
la version choisie sera sans addon individuels .....
tous la meme ou personne !!!!!!
En fait aucune des versions ne me convient , donc je serais tout simplement suiveur et je fermerais ma gueule dans ce cas là (je n'ai donc pas voté)....
Reaction trop facile.... il faut choisir la" moins mauvaise" des version ....
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Condor »

Version FFW + EDC = enfin des nouveaux pilotes à embaucher .... :P
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#30

Message par Buzzz »

Personnellement, je n'ai pas voté, car je pense qu'un seul vote par FFW est nécessaire.

A quoi est-ce que cela sert de faire voter tout le monde?
A rien
si une FFW a plus de pilotes que les autres, ses votes seront prédominants. Je trouve le principe du "tout le monde vote "complètement stupide.
D'autant plus qu'il s'agit du choix d'une version inter-FFW. Je pense qu'au moins, au sein d'une FFW, tout le monde vole sur la même version. Sinon, il y a vraiment un problème à résoudre en interne.
Voila, c'était mon coup de gueule. Ghost, tu en fais ce que tu veux, mais moi, je serais toi, je relancerais un vote avec une seule voix par FFW. Si il y a plus de 10 réponses, c'est qu'il y aura eu un petit malin. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#31

Message par Ric »

Et pourquoi ne pas lancer d'abord un sondage pour la version dans le forum privé de chaque FFW avant de lancer un sondage général ici?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28476
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Ghostrider »

trop tard ... ca fait plus d 1 an qu on en cause ....
C est au leader d impliquer leur FFW ..., ca fait 1 sem que le sondage est online et ca fait juste 1 journée que cela se pose des questions ....

Votez ou non ( c est comme la politique) mais il sortira une version du sondage ... ( je n ai pas dis definitive .....)
Trop de temps perdu a se morde la queue et a raler .
Alors les raleurs ne votent pas ....
c est leurs problemes mais qu on ne vienne pas me reprocher le manque de candidats ou de concertations prealables maintenant ...
:angry: :angry:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Mad Fly »

on est clair à la 01 :)
par contre c'était l'occasion de faire valoir son point de vue et éventuellement pour les membres des FFW qui souhaitaient aller vers une autres versions.
Les seuls perdants de ce sondage vont se trouver dans les abstentionnistes.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »