C'est normal j'habite à Salon de Provence. Non je rigole, tous les mercredis à 12h30 je vais les voir s’entraîner et franchement ils sont vraiment fabuleux.
Toujours autant impressionnant à les voir évoluer, en plus il y a un endroit où l'on peut se mettre à quelques mètres du seuil de piste coté sud et quand ils atterrissent, c'est vraiment le pied car on peut vraiment les voir de très prés, en plus le bruit de leur réacteur à ce moment est vraiment TOP.
En plus ce que j’ai toujours aimé avec les pilotes de la PAF c’est que leurs figures sortent vraiment de l’ordinaire, avec toutes les autres patrouilles ça vol, ça se croise de près ou de loin mais c’est presque toujours pareil.
Tandis qu’avec la PAF, ils essayent de sortir de l’ordinaire il suffit de voir la figure du cœur qu’ils réalisent, je suis certains que personne n’aurait eu l’idée que l’on pouvait faire une telle figure dans le ciel avec un jet.
La première fois que je l’ai vu durant leurs entraînements, je suis vraiment tomber sur le cul. :o
Pour info, mercredi dernier après que la PAF se soit posé, il y a un Fouga Magister qui est arrivé de je ne sais où et qui a réalisé une série de manœuvres qui étaient vraiment de toute beauté, ça m’a rappelé le bon vieux temps de voir ce bon vieux Fouga tout seul dans le ciel, ça avait quelque chose de magique.
Encore merci au pilote qui nous a offert ces figures, le bruit des réacteurs du fouga me manque un peu je dois le reconnaître. :(
Donc vive la P A F
Skull Leader.