Rien que pour nos yeux
Il y a vraiment des bruits de sirènes
Le PE8 n'est malheureusement pas pilotable :(
FB c'est encore bien mieux que cela .... :D
Le PE8 n'est malheureusement pas pilotable :(
FB c'est encore bien mieux que cela .... :D
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Et puis tiens, pour récompenser tes efforts un pti cadeau
La légende du BF-109
Attention! âmes sensibles s'abstenir... :P
@+
La légende du BF-109
Attention! âmes sensibles s'abstenir... :P
@+
No gods No masters!
Merci Yoyo..mais le lien ne veut pas marcher ("Invalid file Access
Due to an increase in direct linking files on our site and the leeching activities of some others we have had to introduce some software to prevent this.")...?
Par contre, quelque chose m'échappe un peu....je sais, ça fait plusieurs fois que je le radote (excusez )..mais je ne comprends pas comment, avec ces projecteurs magnifiques, ces bruits de sirènes -que jamais t'as vu ça auparavant-, cette DCA, les BF 110 et Ju 88 NachtJäger, je ne comprends pas comment il n'y a pas un mods, add on sur la RAF et les bombardements nocturnes, ou bien même un Lancaster, Short Stirling ou Halifax pilotable ou ne serait-ce qu'en AI ???
Ca inoverait, ça serait génial en plus...on a déjà les cartes ce l'Europe en plus (arrêtez moi si je me trompe mais je crois que oui??)....
Est ce envisagé?? Peut être dans la prochaine sim sur la Bataille d'Angleterre?
En tout cas, c'est vrai que ça a l'air bien Il2/FB!!
Merci Yoyo pour ta réponse!!
@+++
Pélican 72
Due to an increase in direct linking files on our site and the leeching activities of some others we have had to introduce some software to prevent this.")...?
Par contre, quelque chose m'échappe un peu....je sais, ça fait plusieurs fois que je le radote (excusez )..mais je ne comprends pas comment, avec ces projecteurs magnifiques, ces bruits de sirènes -que jamais t'as vu ça auparavant-, cette DCA, les BF 110 et Ju 88 NachtJäger, je ne comprends pas comment il n'y a pas un mods, add on sur la RAF et les bombardements nocturnes, ou bien même un Lancaster, Short Stirling ou Halifax pilotable ou ne serait-ce qu'en AI ???
Ca inoverait, ça serait génial en plus...on a déjà les cartes ce l'Europe en plus (arrêtez moi si je me trompe mais je crois que oui??)....
Est ce envisagé?? Peut être dans la prochaine sim sur la Bataille d'Angleterre?
En tout cas, c'est vrai que ça a l'air bien Il2/FB!!
Merci Yoyo pour ta réponse!!
@+++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
La musique vient de "Pirate des caraibes " je crois, un chef d'oeuvre musical(par contre, pas scenaristique )
Merci pour le lien Yo, la video du 109 arrache graaaaaaaaaaaaaaaaaave
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Bonjour, alors voila les videos sky, stalingrad (en deux parties donc) et bf109 ne sont plus accessibles, comme elles semblent faire l'unanimité j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté de quelque chose. Si quelqu'un les a encore et a la gentillesse de les mettre sur un ftp quelconque je lui en saurait gré pour l'éternité (n'ayons pas peur des mots).
Sinon ben tant pis il me restera toujours mes yeux pour pleurer.
EDIT : c'est bon pour stalingrad : les liens pour les deux parties marchaient tout à l'heure et j'ai pu récupérer les vidéos mais pour les autres je suis toujours autant désespéré :((
Sinon ben tant pis il me restera toujours mes yeux pour pleurer.
EDIT : c'est bon pour stalingrad : les liens pour les deux parties marchaient tout à l'heure et j'ai pu récupérer les vidéos mais pour les autres je suis toujours autant désespéré :((
-
- Mécano au sol