SR-71

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

merci pour l'explication en effet j'avai cru l'apercevoir mais il vole vraiment trop vite ;) . Par contre j'etais en train de telecharger Sp4 sur notre site preferé mais comme il semble avoir des soucis mon telechargement joue la solidarité et a des soucis lui ossi... :(
vivemen qu'il soit de nouveau sur pied, car je suis en train de me decouvrir checksixoman et le sevrage est tres dur....
A++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

merci a toi fmas c sympa

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Mais de rien ;) Si t'as le SP4 va faire un tour dessus ça vaut le détour ;) Prendre mach 3.0 à 95000 pieds avec la certitude qu'aucun sam ainsi que la plupart des appareils ne peuvent t'accrochés B) C'est coool mais au bout d'un moment je m'endors :P C'est vrai, y'a pas de baston.... :lol:

++ ;)

Famas.
Image Image

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

ok dès ke le download est terminé je l'essaye
Si tu veux on peu s'organiser un combat air-air de SR-71 ;) , au bout d'une petite heure et sur une surface de 3000km² peut etre aura t'on réussi a s'aligner au moins 2 fois...
a biento tout le monde
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Originally posted by undead@Mar 15 2004, 04:50 PM
ok dès ke le download est terminé je l'essaye
Si tu veux on peu s'organiser un combat air-air de SR-71 ;) , au bout d'une petite heure et sur une surface de 3000km² peut etre aura t'on réussi a s'aligner au moins 2 fois...
Bah si tu veux on peut se faire une mission avec des sams partout :) Parce que faire un combat air-air en Sr-71 ça va pas être chose facile... Surtout que le SR71 n'a pas de capacité AIr-Air....Même s'il y avait eu un projet de modifier un SR71 pour en faire un intercepteur :rolleyes: Ou alors tu prend un SU-27 avec des AA-12 et moi le SR-71.... Ca va être dur étant donné que je volerait certainement vers les mach 3.0 à 95000 pieds, alors que toi mach 2 et quelque a 30000 40000 pieds.

++ ;)

Famas.
Image Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

euh, il me semble que c'est le contraire. En fait, meme c presque pas ca.

Le Sr -71 est developpé a partir du A-12(premier du nom) qui a failli donner naissance au YA-12, chasseur/intercepteur. Donc developement parallèle plus qu'extrapolation.
Enfin je crois.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »