Même si j'ai pas bien compris pour moi le Su-27/33 sont de trés bons avions, plus "facile" à piloter, beau, avec un EOS ...aprés c'est une question de goût peut être ...le F15 me plait bien, arguments, contre arguments etc...cela ne changes rien.Schokeur je comprends pas trop de quoi tu veux parler, les F-15 sont beaucoup moins puissants que les avions russes, ^c'est pas un peu du délire, les SU-27 sont très bons, mais les MIGs 23-25 sont quand mêmes très vieux.
Les touches sont : shift m et shift :Merci, pour tes posts sur le radar, je voudrais savoir comment changer l'altitude de recherche de cible, j'essaye Shift-+ ou -, mais çà ne semble pas marcher
Les altitude de recherche sont préprogrammés selon les portées.est-il possible de choisir précisement les altitudes limites de recherche, ou sont elles préprogrammées comme l'ouverture du radar
ps: sauf quand tu arrives en butée mini :
Cela fonctionne mais les indications que te donnes tes deux cercles ne sont pas forcement les bonnes
en butée maxi cela fonctionne...
... mais bon j'attends le patch avant de continuer le tuto..
Oui voles en Russe déserteur :D sérieusement, oui il faut attendre le patch, qui résoudra certaines choses et pas les moindre sur le F15D'après, ce que j'ai lu, il faut attendre le patch 1.02 pour pouvoir voler correctement sur le F 15, il va falloir que je me résigne à voler russe.
Aprés c'est toi qui vois...
Te résigne pas trop non plus car certains ne peuvent plus ce passer de la vodka...au point de dire des bêtises :P