Salut à tous !
Bon, voilà, concernant la réorganisation du forum, je voulais savoir qqch concernant l'EDC.
Est il possible de mettre à disposition les missions faites le samedi en archive, avec le briefing ?
Car en fait en ce qui me concerne, je trouve que ce que nous font Amraam et Jaillie est vraiment excellent et voler avec lui, Jaillie, et les autres est vraiment très chouette. Le truc, c'est que parfois, j'aurais aimé refaire certaines missions que je n'estime pas avoir vraiment réussi.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
en semaine, pourquoi avec d'autres ailiers et leader qui ne serait pas dispo le samedi matin. Donc là, le message s'adresse à Jaillie naturellement pour ce qui est de l'archivage sur C6 des missions, et à Amraam pour le copyright de ses magnifiques briefing et mission. Voilà, qu'en pensez-vous, d'autres seraient interessés par cette option ?
Ca pourrrait se présenter sous la forme d'un post "EDC du Samedi ....." et dans ce post, il y aurais la mission et le briefing, comme ça on sait de suite où allez piocher. Et puis cela permettrait (si celui qui fait la mission a un empêchement de dernière minute) de pouvoir jouer la dite-mission quand- même
Voilà :
1- Est ce faisable ?
2- Est-ce interessant et utile pour d'autres que moi ?
a+